Aller au contenu

Inmotion V10/V10F


Stanor

Messages recommandés

Amazon aussi... C'est pas bête, par contre tu vas quand même devoir renvoyer la roue, non? Et ils ne feront l'échange que lorsqu'ils la recevront, donc au final tu risques d'attendre plus longtemps. Moi aussi mon objectif est de rester le moins longtemps possible sans ma roue qui me rend de gros services (trajet boulot notamment).
Je suis en train de voir si je peux faire le trajet jusqu'à chez eux à Lille pour leur check de roue...
Chez Amazon ils envoient d'abord le produit de remplacement et ensuite le client a 30 jours pour renvoyer le produit initial, comme ça pas de temps mort, et l'ayant déjà fait sur d'autres produits je peux dire que ca rend bien service ! bon c'est pas encore fait, vu la somme je dois patienter 48-72h pour avoir une réponse définitive de leur part donc on verra.
Je l'utilise aussi pour le trajet domicile-travail et des que j'en ai l'occasion avec ce beau temps donc ma voiture ne me manque pas du tout!

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es d'où?
En Belgique le réseau de transport NewWalking ne s'applique pas, donc il va falloir que je me débrouille pour l'expédier... pff 20 kilos, quelle galère.  

Même en Belgique, INMOTION-France BELGIQUE devrait te prendre le transport à sa charge, non ?!

C’est ce que laissait entendre leur dernier message sur ce fil en tout cas !
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Même en Belgique, INMOTION-France BELGIQUE devrait te prendre le transport à sa charge, non ?!

C’est ce que laissait entendre leur dernier message sur ce fil en tout cas !

Je réitère !-> INMOTION France/BELGIQUE ! C’est dans leur titre de profil:

https://www.espritroue.fr/topic/6147-inmotion-france-rappel-20-gyroroues-v10f-urgent/?do=embed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Yotraxx a dit :


Je réitère !-> INMOTION France/BELGIQUE ! C’est dans leur titre de profil:

https://www.espritroue.fr/topic/6147-inmotion-france-rappel-20-gyroroues-v10f-urgent/?do=embed

En Belgique ils remboursent le transport sur facture. C'est ok mais pas génial (et puis le trajet avec tes 20 kg en boîte jusqu'à la poste, et puis les aléas du transport juste pour te faire checker ta roue, car ils n'en envoient pas une neuve, etc. Pas très glamour).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, XKrys a dit :

Chez Amazon ils envoient d'abord le produit de remplacement et ensuite le client a 30 jours pour renvoyer le produit initial, comme ça pas de temps mort, et l'ayant déjà fait sur d'autres produits je peux dire que ca rend bien service ! bon c'est pas encore fait, vu la somme je dois patienter 48-72h pour avoir une réponse définitive de leur part donc on verra.
Je l'utilise aussi pour le trajet domicile-travail et des que j'en ai l'occasion avec ce beau temps donc ma voiture ne me manque pas du tout!

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk
 

Ce serait top, ça ! Merci pour l'info, je vais contacter Amazon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Dan_yyy a dit :

Le meilleur est d’acheter en boutique. Sinon Chine direct ça revient au même. Surtout avec les mauvaises fois déjà connues de ces commerciaux

Cela n'aurait rien changé. C'est un rappel vers New Walking, donc ta boutique n'aurait été qu'un intermédiaire de plus (il y a déjà tout un post dédié à cela dans le forum). De plus, Inmotion ne fait pas de SAV hors du réseau agréé : tu es mal renseigné. Et dans le cas d'un achat chinois cela aurait été encore plus compliqué. Enfin, tu parles de mauvaise foi, tu as déjà contacté le SAV d'Amazon? Pour l'avoir déjà utilisé il est franchement fiable. Bref...

Modifié par Elgarion
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, sebibi a dit :

bonjour, j'ai acheter aujourd'hui ma inmotion v10F, l'application est horrible :( , je trouve ni pour débridé la roue ni le mode de conduite, quelqu'un peut m'aider a régler ma roue svp merci d'avances

Il te faut la 7.0.4... et vérifie que ton numéro de série n'est pas sur la liste de rappel... on ne sait jamais

Modifié par FastMike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, FastMike a dit :

Il te faut la 7.0.4... et vérifie que ton numéro de série n'est pas sur la liste de rappel... on ne sait jamais

merci c est bon, quel bonheur cette roue, j'ai eu la msuper x la ninebot Z10 et la acm, pour moi cette inmotion est vraiment au top, très surpris , la meilleur roue selon moi, j'ai l'impression de rouler sur une 18 pouces hallucinant 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, sebibi a dit :

merci c est bon, quel bonheur cette roue, j'ai eu la msuper x la ninebot Z10 et la acm, pour moi cette inmotion est vraiment au top, très surpris , la meilleur roue selon moi, j'ai l'impression de rouler sur une 18 pouces hallucinant 

Comment as tu fait pour déjà avoir eu une Z10?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, sebibi a dit :

acheter sur aliexpress, revendu hier  , pas du tout aimer j'ai pris aucun plaisir a rouler avec cette roue

Rapide! Merci de ton retour. J'ai en effet l'impression qu'elle a surtout le look qui plait, mais pour le reste...

Modifié par FastMike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FastMike a dit :

Rapide! Merci de ton retour. J'ai en effet l'impression qu'elle a surtout le look qui plait, mais pour le reste...

oui le look déchire, mais la conduite laisse tomber lol, a haute vitesse tu tourne pas :D, apparemment faudrait 100KM pour s'adapter , avec la inmotion je prend du plaisir directement sans chipotage , je la kiffe déjà :) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, sebibi a dit :

oui le look déchire, mais la conduite laisse tomber lol, a haute vitesse tu tourne pas :D, apparemment faudrait 100KM pour s'adapter , avec la inmotion je prend du plaisir directement sans chipotage , je la kiffe déjà :) 

Oui, je confirme c'est uniquement le look de cette roue qui a fait qu'elle est devenue populaire. Il n'y a qu'à voir le nombre de personnes qui ont mis en liste de leur wheel bientôt pocesseurs de la z10 sans l'avoir jamais testée. C'est une grosse merde cette roue. Ça fait plusieurs années que je wheel et j'ai appris un truc très simple : quand tu montes sur une nouvelle, tu le sais au bout de 30 mètres si elle est bien ou pas. La GT16 pour moi a été vraiment mon coup de coeur par exemple. Faire 100km pour commencer à apprécier une roue, franchement faut arrêter de se mentir à soi-même.

Modifié par wheeler dealer
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoirs je viens de commandé une v10f sur Amazon et j aimerais savoir si celle que je vais recevoir sera apte et fiable ou elle sera parmi celle qui ont été cités plus tôt ??? Et es qu’elles sont fiable niveau contrefaçon etc... avant j avais la v8 acheter en magasin à urban mais la sur Amazon j ai peur de la fiabilité de la roue et de l étanchéité de la v10f car je veux pas déjà la renvoyer alors que je n es même pas encore reçue ma roue lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, BATWEEL a dit :

Bonsoirs je viens de commandé une v10f sur Amazon et j aimerais savoir si celle que je vais recevoir sera apte et fiable ou elle sera parmi celle qui ont été cités plus tôt ??? Et es qu’elles sont fiable niveau contrefaçon etc... avant j avais la v8 acheter en magasin à urban mais la sur Amazon j ai peur de la fiabilité de la roue et de l étanchéité de la v10f car je veux pas déjà la renvoyer alors que je n es même pas encore reçue ma roue lol.

Pas d'inquiétude, t'auras une originale et normalement une issue du second batch. Amazon est le revendeur officiel de Inmotion France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, wheeler dealer a dit :

Pas d'inquiétude, t'auras une originale et normalement une issue du second batch. Amazon est le revendeur officiel de Inmotion France...

La vingtaine de roues rappelées sont issues du second batch (125xxxx) mais InMotion-France a sans aucun doute retiré toute roues concernée de ses stocks et des stocks Amazon, donc pas d'inquiétude à priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward