Aller au contenu

Inmotion V10/V10F


Stanor

Messages recommandés

D'après le site Ecodrift, toutes les roues dont le numéro de série commencent par 124 sont concernées et une partie des roues en 125.

Les roues dont le numéro de série commencent par 126 (juin) et supérieur, n'ont pas de souci.

Les 124 et 125 n'ont pas la batterie dans une 'boite' d'étanchéité. Ce qui a été changé sur les productions suivantes, mais je n'ai pas trouvé de confirmation pour la série des 126 ...

Modifié par FastMike
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supposition de ma part: le 3eme digit correspond au mois de production... donc 124 avril, 125 mai, etc...

D'après les infos des différents forums, et les rappels d'InMotion France, je pensais que toutes les 124 étaient impactées et 'quelques' 125.

Mais maintenant que des 127 le sont aussi, je n'y comprends plus rien! Ou alors le problème est plus important et InMotion veut non seulement remplacer les joints 'silicone' d'étanchéité défectueux, mais aussi isoler les batteries dans les 'boites' dernièrement annoncées qui ne semblent pas avoir été installées en production avant courant août...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, minch a dit :

Je suis en 20B...

Réflexion faite, es-tu sûr d'avoir regardé le numéro de série qui figure sur la garantie et sur la roue elle-même? Car ton 20B ressemble fortement au début du numéro de série dans l'application qui lui est tronqué des premiers numéros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/08/2018 à 16:24, XKrys a dit :

Chez Amazon ils envoient d'abord le produit de remplacement et ensuite le client a 30 jours pour renvoyer le produit initial, comme ça pas de temps mort, et l'ayant déjà fait sur d'autres produits je peux dire que ca rend bien service ! bon c'est pas encore fait, vu la somme je dois patienter 48-72h pour avoir une réponse définitive de leur part donc on verra.
Je l'utilise aussi pour le trajet domicile-travail et des que j'en ai l'occasion avec ce beau temps donc ma voiture ne me manque pas du tout!

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk
 

Attention avec amazon et déconvenues. Plus de deux mois mini pour’me faire Rembourser la mienne alors que j’avais demandé un échange. Il y’a une limite dans leur flexibilité. Tout ce quu est en geos en dessous de 300/400 je sais plus trop le montant exact, la personne via mail et via téléphone est habilitée a gérer seule. Pour des montants supérieurs a 900/1000€ c’est une personne autre qui s’en charge et bien entendu une barrière est faite , impossible d’acceder A cette personne. Mais après 20/30 appels et un peu moins de mail et au sav Twitter d’amazon Cela a été résolu. Ma roue v8 a été remboursée au bout de deux voire plus je sais même plus c’etait tellement Long!!! Mais 2 mini. Donc sur ce genre de produit il faut retourner l’article, qu’ils valident la bonne réception et ensuite ils activent le remboursement ou échange. J’avais 2 produits retournés chez eux pour un montant de 980€ et 1300€ bloqués chez eux. Bon courage pour votre remboursement ou échange en espérant que cela se passe beaucoup mieux que pour moi. De mon côté j’attend la réglementation du 10/09 pour prendre ma décision sur la roue à prendre ;) 

Marso

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, FastMike a dit :

Réflexion faite, es-tu sûr d'avoir regardé le numéro de série qui figure sur la garantie et sur la roue elle-même? Car ton 20B ressemble fortement au début du numéro de série dans l'application qui lui est tronqué des premiers numéros...

Donc les 3 premiers digit sont pour l'année et le mois de production...   12 hexa signifie 18 pour 2018, ainsi:

les roues dont le numéro commence par 124xxxxx ont été produites en avril 2018, 127xxxxx en juillet 2018, etc...   ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ils avaient besoin de 4 semaines pour mettre la date de production sur la carte de garantie de la mienne. Enfin, c’est peut-être la da de production de la carte de garantie...Bref, pas très important, elle roule bien pour l’instant. Je suis curieux de voir la suite... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Frank a dit :

Donc ils avaient besoin de 4 semaines pour mettre la date de production sur la carte de garantie de la mienne. Enfin, c’est peut-être la da de production de la carte de garantie...Bref, pas très important, elle roule bien pour l’instant. Je suis curieux de voir la suite... 

Ouais et en plus il pleut même pas alors.. ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, nounours87 a dit :

Ouais et en plus il pleut même pas alors.. ? 

Quand il pleut ici c’est fort, sinon ce sont plutôt les systèmes d’arrosage que je dois éviter avec cette 124 ! Ha, ha, c’est trop bon de faire confiance à une marque est découvrir cette m... De la distribution, en passant par la technique jusqu’au SAV. Ho ho heureusement il y a pire dans la vie...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2018 à 17:21, Yotraxx a dit :



Ma prochaine in-motion commandée sera sur Aliexpress : pas besoin du sav lorsque les pièces détachées y sont disponibles...

C’est tentant mais est-on sûr d’avoir le même produit, et pas une version fabriquée à partir de composants déclassés ?

Les commentaires à ce sujet sont contradictoires : qui croire ? Quelles preuves ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Marc06 a dit :
il y a 10 minutes, nounours87 a dit :

moment.. 

L’activation et la mise à jour de ta V10 venant d’Ali express n’ont pas posé problème ?

Non aucun, j'avais peur au vu des différents post que j'avais vu sur le forum et finalement tout c'est bien passé, j'ai suivi la procédure pour les maj de l'appli puis de la roue, elle c'est éteinte à la fin, la je me suis dit elle va pas se rallumer ou alors ça va clignoter rouge comme pour certains, ben non nickel ! ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward