Aller au contenu

Inmotion V10/V10F


Stanor

Messages recommandés

J'avais un grincement sur des mouvements de balancier, mais après démontage c'était juste le support de la pédale de droite qui était mal serré. 

Après, je trouve que l'écart de prix n'est pas exceptionnel, 1500$. C'est plus intéressant sur Gotway ou Kingsong quand on en trouve ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours, du coup je viens de recommandé ma V10f car j avais tellement peur de recevoir une roue pas fiable niveaux étanchéité etc... , que j ai du arrêter ma commande lol. Là je viens de l’a commander et j espère ne pas rencontrer de soucis antérieurs ou nouveaux, de se que j ai pu lire surtout sur la tenue de route peut agressive comparer à la v8 j espère que sa sera meilleur que celle que j ai essayer chez urban (là prototype). Si une personne peut aussi aider sur le réglage de vitesse , car j’aurais aimer la tester rapidement et savoir si à l allumage et quelque réglage rapide a faire je pourrais sortir la roue et la tester sur sa vitesse réelle??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, BATWEEL a dit :

Re.Bonjours , je voulais savoir si le chargeur de la V10f marchait sur la v8 ? Merci.

Salut, c’est le même chargeur.

Pour l’étanchéité je n’en sais rien, mais point de vue sentiment la V10F est deux fois mieux que la V8. C’est juste l’accélération qui me semblait décevante au début, mais c’est comme une Mini Cooper qui à l’air d’accéler comme une bête et tu roules à 50 (l’originale de l’époque je veux dire). Question de perception. La V10 est un tapis volant comparé à la V8, donc l’accélération est juste un pb de perception …

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c’est le même chargeur.
Pour l’étanchéité je n’en sais rien, mais point de vue sentiment la V10F est deux fois mieux que la V8. C’est juste l’accélération qui me semblait décevante au début, mais c’est comme une Mini Cooper qui à l’air d’accéler comme une bête et tu roules à 50 (l’originale de l’époque je veux dire). Question de perception. La V10 est un tapis volant comparé à la V8, donc l’accélération est juste un pb de perception …

Je rebondis sur ce message, que je partage, venant moi même de la V8:

Deux mondes différents :
- la V8 et ses ~13 kgs
- la V10 et ses 20 kgs

-> encore une fois, Inmotion et ses algorithmes font des prouesses:

Je ne me suis jamais senti autant en sécurité que sur la V10. Comme dit, c'est un coussin d'air...

Certes, elle paraît plus "molle" au démarrage, mais ce n'est qu'u'e illusion.

Le poids de la V10 et son centre de gravité font qu'après quelques jours d'adaptation, je retrouve les mêmes sentations qu'en V8, la sensation de sécurité en.plus.

Une question de prise d'habitude rapide :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les wheelers, je cherche un possesseur de V10 qui serait intéressé par un SKIN. J'ai besoin de valider le SKIN V10. Des exemples sur V8

ILMTadL.png

si un wheeler est intéressé pour être beta testeur sur la V10 il aura un skin avec le motif de son choix ou avec personnalisation sur mesure 

vTMPQUf.png

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de craquer pour la V10F, après avoir craqué pour une V8 il y a 2 semaines.

Pour info, après avoir hésité entre les boutiques en France, Ali, etc, je viens de passer commande chez onewheel.be

C’est rassurant d’avoir le même prix que sur Ali et de pouvoir de surcoit joindre le vendeur par téléphone.

Du coup je vais bientôt vendre ma V8, achetée 1160€ sur Amazon.fr, j’en suis à 180 km.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marc06 a dit :

Bon je viens de craquer pour la V10F, après avoir craqué pour une V8 il y a 2 semaines.

Pour info, après avoir hésité entre les boutiques en France, Ali, etc, je viens de passer commande chez onewheel.be

C’est rassurant d’avoir le même prix que sur Ali et de pouvoir de surcoit joindre le vendeur par téléphone.

Du coup je vais bientôt vendre ma V8, achetée 1160€ sur Amazon.fr, j’en suis à 180 km.

 

Rapide toi ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Marc06 a dit :

Bon je viens de craquer pour la V10F, après avoir craqué pour une V8 il y a 2 semaines.

Pour info, après avoir hésité entre les boutiques en France, Ali, etc, je viens de passer commande chez onewheel.be

C’est rassurant d’avoir le même prix que sur Ali et de pouvoir de surcoit joindre le vendeur par téléphone.

Du coup je vais bientôt vendre ma V8, achetée 1160€ sur Amazon.fr, j’en suis à 180 km.

 

Tu aurais pu prendre un V10 d’abord ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/08/2018 à 19:57, sebibi a dit :

merci c est bon, quel bonheur cette roue, j'ai eu la msuper x la ninebot Z10 et la acm, pour moi cette inmotion est vraiment au top, très surpris , la meilleur roue selon moi, j'ai l'impression de rouler sur une 18 pouces hallucinant 

Salut Sebibi, je vois que tu as eu la chance d’avoir toutes les meilleurs roues du moment. Que me conseillerais tu entre la msuper X que tu as eu et le reste? Bon ne parlons pas de la z10 je sais que tu as été déçu. Mais la msuper X m’intéresse bien. Mais peut être que je devrai porter plus d’attention sur la V10F. Ton avis????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Mister.Jey a dit :

Salut Sebibi, je vois que tu as eu la chance d’avoir toutes les meilleurs roues du moment. Que me conseillerais tu entre la msuper X que tu as eu et le reste? Bon ne parlons pas de la z10 je sais que tu as été déçu. Mais la msuper X m’intéresse bien. Mais peut être que je devrai porter plus d’attention sur la V10F. Ton avis????

La msuper x est très bonne roue, mais pour moi personnellement les pédales sont trop en v , après quelques km j'ai les pieds engourdi, avec la v10f pas de ce problème même après 30km. Le choix est fait pour moi , je te conseil la v10f , aussi les mousse latérales de la msuper x de la vrai mierda lol, la v10f a une chose que la msuper x n'a pas, la poignet coupe circuit, c'est un plus  je trouve.

Modifié par sebibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Mister.Jey a dit :

Salut Sebibi, je vois que tu as eu la chance d’avoir toutes les meilleurs roues du moment. Que me conseillerais tu entre la msuper X que tu as eu et le reste? Bon ne parlons pas de la z10 je sais que tu as été déçu. Mais la msuper X m’intéresse bien. Mais peut être que je devrai porter plus d’attention sur la V10F. Ton avis????

Pour avoir eu la Msuper 3, ACM, K16S et la V8; niveau finitions Inmotion est au dessus. Niveau Conduite, j'ai essayé la MsuperX et la V10F (que je reçois Mardi d'ailleurs). La MsuperX est plus basse, est plus"lourde" dans la conduite alors que la V10 est plus légère en pilotage et aussi plus maniable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, sebibi a dit :

La msuper x est très bonne roue, mais pour moi personnellement les pédales sont trop en v , après quelques km j'ai les pieds engourdi, avec la v10f pas de ce problème même après 30km. Le choix est fait pour moi , je te conseil la v10f , aussi les mousse latérales de la msuper x de la vrai mierda lol, la v10f a une chose que la msuper x n'a pas, la poignet coupe circuit, c'est un plus  je trouve.

Merci de vos retours??

Et à ce jour qu’en est-il de l’application avec les mises à jour à problèmes et soucis d’étanchéité?

 

wheeler dealer tu l’as commandé où? Il y a une super offre chez un revendeur belge sur le site oneweel.be à moins de 1400€ mais bon ensuite pour le suivi :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, WheelTitof a dit :

Après 90 kilomètres, ca va etre retour constructeur...

Ça m'a fait pareil lors d'une ballade, à un moment je suis passé sur des graviers et quelques mètres après j'ai eu ce bruit très désagréable ! Je pense que des petits grains de cailloux se coincent au niveau de l'axe et frottent sur la coque en métal du moteur ce qui génère ce bruit de résonance horrible. Mais j'ai continué ma route et après quelques centaines de mètres c'est passé tout seul. Depuis pas de soucis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mister.Jey a dit :

Merci de vos retours??

Et à ce jour qu’en est-il de l’application avec les mises à jour à problèmes et soucis d’étanchéité?

 

wheeler dealer tu l’as commandé où? Il y a une super offre chez un revendeur belge sur le site oneweel.be à moins de 1400€ mais bon ensuite pour le suivi :/

je l'ai acheter sur oneweel.be, j'habite à bruxelles était la chercher sur place ^^, pour l'application est vraiment pas top, pour le souci d’étanchéité j'en sais rien du tout, ça fait seulement deux semaine que j'ai la v10F, ah je viens de voir sur le site belle promo si j'étais toi je foncerai, purée  j'aurais du attendre  vu le prix pas cher, le mec qui vends m'a expliquer qu’après les vacances il ventes beaucoup moins, ça expliques pourquoi de telles prix. 

Modifié par sebibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward