Aller au contenu

Inmotion V10/V10F


Stanor

Messages recommandés

Comme c’est facile de râler , je dirais qu’Inmotion devrait ouvrir un sujet à son nom (donc par INMOTION) et nous informer clairement des faits et des contremesures, en prenant en compte la totalité des utilisateurs de la V10F. Ils ont eu le temps de réfléchir maintenant. Ils pourraient aussi offrir la petite boîte d’isolation à n’importe qui contre facture de la roue...et se faire rembourser par l’usine. En revanche ils peuvent mieux analyser les ventes en France et le Wheeler bricoleur sera heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Franck Ca on le voit bien que c'est facile de râler. On a l'embarras du choix, il suffit de te lire...

Les faits et contremesures ont été expliqués par Inmotion france il y a quelques jours, puis par moi aujourd'hui. Il me semblait que c'était clair.

Maintenant il faudrait peut-être que tu commence à pourrir la bonne personne (si tu as vraiment besoin de pourrir quelqu'un) à savoir ton revendeur, qui n'est pas Inmotion france. C'est à lui seul que tu es en droit de demander des comptes. 

Modifié par Hirsute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Hirsute a dit :

@Franck Ca on le voit bien que c'est facile de râler. On a l'embarras du choix, il suffit de te lire...

Les faits et contremesures ont été expliqués par Inmotion france il y a quelques jours, puis par moi aujourd'hui. Il me semblait que c'était clair.

Maintenant il faudrait peut-être que tu commence à pourrir la bonne personne (si tu as vraiment besoin de pourrir quelqu'un) à savoir ton revendeur, qui n'est pas Inmotion france. C'est à lui seul que tu es en droit de demander des comptes. 

En fait, j’ai essayé de dire ce qu’il faut faire. C’est assez facile à comprendre je pense. Il faut éventuellement revoir la page WEB d’Inmotion France en plus du sujet sur ce forum. Puis ce que tu expliques est bien mais en lisant je me demandais surtout qui nous parle. Avec Inmotion on a du mal à savoir si on est dans le circuit officiel ou entre pirates…

Je vais bientôt passer à Paris et voir mon vendeur (c’est l’avantage d’acheter dans un magasin physique).

Sinon, je n’ai pas l’impression de pourrir quelqu’un, sécouer l’autruche me conviendrais mieux. Mais je vais réfléchir à ce que tu dis…

Modifié par Frank
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéo en question : https://www.youtube.com/watch?v=80jjnmerUdo

Je viens de re-regarder la vidéo promotionnelle de la V10/F et j'ai remarquer quelque chose..
A 0:17 et a plusieurs moments de la vidéo, ont aperçois les coussins ( au niveau des mollets ). Sauf que de nombreuses fois ce ne sont pas les coussins actuels, mais plutôt dans la matière des coussins des Gotway MS3, Monster, etc.. 

Les coussins actuels ne sont pas top :/ J'espère que ceux la ( si ce n'est pas mon imagination qui me joue des tours ) arriveront un jours car ils ont l'air intéressant !

e449177222874826ea186103f698c0bd.png

1e2cc2ec1de11d599cdbfa9eacfc599d.png

fad025b5ab5e48dfe26111e1de835f6c.png

Modifié par EXD | Dorian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant ce temps là moi j ai toujours pas acheter cette V10f ,tellement sa soule de voir qu’elles a tant de soucis à tout les niveaux que n avais pas la v8 .du coup je me dit que inmotion c est mort avec tant de soucis en peut de temps ,alors que la v8 ne m’a jamais fait défaut, pourtant j ai la v8 la plus deglinguer de tout les acheteurs et elle vie encore lol . Je voulais savoir si une personne proche du 71 aurais un chargeur de v8 à vendre , car sa fait le 4 que j achete  et trop chère déjà qu’ils sont trop fragile lol.Et quel est pour vous la roue la plus rapide avec une conduite assez cool même en pleine vitesse ? Merci .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moouuais lol je préfère sérieusement encore attendre tellement ils sont chier une bonne diarrhée avec cette roue lol . Au mois de novembre ou mi décembre je me dit que d ici là tout ses fameux problème ou autres serons j espère régler car un coup ceci un autre coup cela demain sa sera quoi ?Lol . Je préfère patienter. On la veut tellement cette nouvelle roue que franchement qui aimerais l avoir maintenant et la renvoyer après quelque jours pour tel soucis etc.... Sa fait mal de la rendre mdr je pete déjà un plomb parce que je l ai pas, alors la rendre pour un soucis je tue le vendeur cash. Lol

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr euhhhh je préfère quand même qu’ils règlent eux même Le soucis chez inmotion , au pire envoie leurs là vidéos lol qu’ils puissent prendre exemples sur l étanchéité.Quand je pense que ma v8 avec ses carénages éclater , l eau pénètre normale dedans et je vous assure qu’elle roule superbe bien du Moins quand j ai un chargeur lol.La v10 et V10f on eu toutes les deux un mauvais départ dû à cette anomalie , mais je suis sur qu’une fois cette étapes passer , elles vont exploser niveau ventes surtout la V10f avec ses performances .Juste dommages pas encore assez vite pour ma part juste pour ma part ,moi qui roule sur la route car trottoirs trop dangereux même à vitesse réduit , je trouve qu’elle aurais du être maxer à 50 KLM afin de pas faire chier les voitures ou autres tout sa sans faire le fou biensur.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je cherche une roue pour faire de la rando le long des cotes bretonnes pdt les vacances et des trajets en ville pendant l'année. j'ai besoin d'une roue de plus de 60 km (sûre) avec pas mal de dénivelé et env.75 kg. Pensez vous que la V10f peut faire le taff??? 

 ou il faut que je m'oriente plutot vers la ks18l meme si elle est moins pratique pour la ville...

Cdt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai manqué de patience, et j'ai finalement reçu ma KS18L hier en remplacement de ma 'non-regrettée' V10F!

Cette roue est un rêve en comparaison! Les deux seuls reproches sont pour le poids à l'arrêt si vous avez à passer des escaliers, et le trolley qui me semble fragile...

En dehors de cela, tout semble un cran au dessus de la V10F. A conduire, elle est plus stable et semble bien moins lourde, sans doute à cause de ses pacls de batteries placés plus bas, sur les cotés.

Une fois que j'aurais un peu plus d'expérience avec de plus longs trajets, je commanderai certainement un second chargeur étant donné que la KS offre deux ports de charge permettant une recharge complète en environ 3h30!

Adieu InMotion! La page est définitivement tournée   ?

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, FastMike a dit :

J'ai manqué de patience, et j'ai finalement reçu ma KS18L hier en remplacement de ma 'non-regrettée' V10F!

Cette roue est un rêve en comparaison! Les deux seuls reproches sont pour le poids à l'arrêt si vous avez à passer des escaliers, et le trolley qui me semble fragile...

En dehors de cela, tout semble un cran au dessus de la V10F. A conduire, elle est plus stable et semble bien moins lourde, sans doute à cause de ses pacls de batteries placés plus bas, sur les cotés.

Une fois que j'aurais un peu plus d'expérience avec de plus longs trajets, je commanderai certainement un second chargeur étant donné que la KS offre deux ports de charge permettant une recharge complète en environ 3h30!

Adieu InMotion! La page est définitivement tournée   ?

 

merci @FastMike?

est elle suffisamment maniable pour des trajets en ville de temps en temps en plus de la rando? 200 € de plus ca vaut le coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, le Wheeler Amiénois a dit :

merci @FastMike?

est elle suffisamment maniable pour des trajets en ville de temps en temps en plus de la rando? 200 € de plus ca vaut le coup?

Je suis un débutant, et elle est aussi maniable que la V10F, mais sans doute moins qu'une V8 d'après ce que j'ai compris... la V10 a le centre de gravité trop haut placé ce qui n'en fait pas une bonne candidate pour la ville, même si elle reste utilisable partout. 

Vu mes déboires avec la V10, et les qualités des circuits et des composants (voir les différentes vidéos et photos des deux modèles sur le net) il n'y a pas photo, les 200 euros sont largement bien placés (meilleures batteries, meilleurs Mosfet donc pas de problème de surchauffe comme sur les V10, 2 ports de charges, etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward