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Inmotion V10/V10F


Stanor

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Énorme coup de bol ...

Je viens d'acheter une KS 18l sur le bon coin pour 1235 euros ..

Acheté début août,  elle a  20km au compteur et la la garantie qui va bien chez Urban.

Le monsieur commençait la gyroroue mais n'a pas accroché ...

J'en reviens pas ! 

Je suis rentré de mon achat avec, j'ai fait 20km, trop facile cette roue, même trop, elle manque un petit peu de sensation ...

 

 

Modifié par Vanzen
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Il y a 1 heure, MrP-MrF a dit :

Euh... si vous regardez bien les gars, c'est du bitume en spray, une fois mis pour récupérer cela (sans parler de l'odeur... :D 

Donc plus résistant aux graviers que le silicone.

Au pire, un bon anti-goudron en spray pour l'enlever.

Et pour ceux qui ne supportent pas l'odeur du bitume, roulez à la campagne, en roulant vite ça le fait ? 

Donc, à voir...

Leroy Merlin à côté de chez moi était en rupture de stock, va falloir que je roule pour en trouver.

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Donc plus résistant aux graviers que le silicone.
Au pire, un bon anti-goudron en spray pour l'enlever.
Et pour ceux qui ne supportent pas l'odeur du bitume, roulez à la campagne, en roulant vite ça le fait  
Donc, à voir...
Leroy Merlin à côté de chez moi était en rupture de stock, va falloir que je roule pour en trouver.
T'as rien de plus degueulasse que le goudron... ça colle ça pue c'est cancérigène...
prends un bon silicone noir ça sera rapide et propre... on parle d'isoler 2 fentes là hein jamais ton silicone va bouger

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

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Il y a 6 heures, MrP-MrF a dit :

on parle d'isoler 2 fentes là hein jamais ton silicone va bouger

On en reparles après un bourrage de graviers.

 

Il y a 6 heures, MrP-MrF a dit :

c'est cancérigène

Je n'ai pas l'intention de sucer ma roue.

 

Il y a 6 heures, MrP-MrF a dit :

T'as rien de plus degueulasse que le goudron

Je roule dessus des tonnes de goudron, je doute que quelques grammes de plus fasse la différence.

 

De plus, je n'ai pas encore essayé. Je pense que c'est une solution pour l'étanchéité mais je n'oblige personne à me suivre ?

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il y a 3 minutes, Fronteix a dit :

Produit trouvé et commandé sur Amazon. Planquez vous, je vais pourrir la planète !

J'allais dire "terroriste"... puis je me suis rappelé que tu roulais en roue à la place d'un autre transport polluant.
Bref... je peux pas pourrir ce post :fou:

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il y a une heure, Fronteix a dit :

On en reparles après un bourrage de graviers.

Bouahaa... le silicone c'est dedans ca s'infiltre bien... t'as déjà essayé de virer du silicone ? C'est la m... faut y aller avec un bon cuter voire un produit qui le ramolit. :)
 

il y a une heure, Fronteix a dit :

Je n'ai pas l'intention de sucer ma roue

Dommage, pour une fois qu'on avait un truc excitant là :) 

 

il y a une heure, Fronteix a dit :

Je roule dessus des tonnes de goudron, je doute que quelques grammes de plus fasse la différence.

Autant éviter la merde un max non ? ;)

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Le 30/09/2018 à 18:12, FastMike a dit :

J'ai manqué de patience, et j'ai finalement reçu ma KS18L hier en remplacement de ma 'non-regrettée' V10F!

Cette roue est un rêve en comparaison! Les deux seuls reproches sont pour le poids à l'arrêt si vous avez à passer des escaliers, et le trolley qui me semble fragile...

En dehors de cela, tout semble un cran au dessus de la V10F. A conduire, elle est plus stable et semble bien moins lourde, sans doute à cause de ses pacls de batteries placés plus bas, sur les cotés.

Une fois que j'aurais un peu plus d'expérience avec de plus longs trajets, je commanderai certainement un second chargeur étant donné que la KS offre deux ports de charge permettant une recharge complète en environ 3h30!

Adieu InMotion! La page est définitivement tournée   ?

 

Merci pour ton retour. 

Pour un usage 100% urbain, je conçois que la V10 peut se substituer sans problème à la V8. 

En revanche, la KS18 L pourrait-elle aussi faire l’affaire ? J’ai du mal à le croire et je serai heureux de vous lire sur ce sujet. 

Merci par avance pour votre partage d’expérience !

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Personnellement, j'adore ma v10f ! Moi qui ne suis pas un randonneur au long cours et qui ne pratique que peu de off-road, quelques centaines de mètres sur les chemins très roulants des bords de Vienne, j'apprécie ça polyvalente en ville ou je peux rouler à 40 sur les pistes cyclables ou beaucoup plus tranquille sur les trottoirs avec une bonne maîtrise de cette roue plutôt maniable. J'ai eu avant ninebot e+ et kingsong ks 16s, j'ai essayé la 18L mais pas en ville donc je ne peux pas comparer. Par contre, je trouve que niveau confort des pédales, niveau finition (qualité de fabrication) et surtout niveau couple, la V10F est supérieure. Bon la contrepartie c'est qu'elle est moins rapide en vitesse pure et peut-être moins endurante, mais bon comme de toute façon je supporte mal de rouler à moins de 50% de batterie, je recharge toujours quand je rentre à la maison lol ! J'ai roulé sous la pluie sans avoir de problème, pourvu que ça dure ! Et niveau franchissement elle est bien meilleure que ma 16s mais peut-être pas autant que la 18L. Ah oui, autre point plutôt sympa, elle est silencieuse. Voilà mon ressenti, après je sais que certains ont eu des problèmes mais c'est pareil pour tout et plus un objet est vendu, plus on risque d'avoir des déçus et ceux qui en sont contents ne le disent pas forcément, faut relativiser les critiques trop négatives je pense.. 

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il y a une heure, Valpan a dit :

Merci pour ton retour. 

Pour un usage 100% urbain, je conçois que la V10 peut se substituer sans problème à la V8. 

En revanche, la KS18 L pourrait-elle aussi faire l’affaire ? J’ai du mal à le croire et je serai heureux de vous lire sur ce sujet. 

Merci par avance pour votre partage d’expérience !

la KS18L est parfaite en environnement urbain pour 3 bonnes raisons :  sa maniabilité exceptionnelle (algo qui redresse les pédales dans le virage et pédales très hautes en V), sa réactivité permettant de ne pas avoir trop d'inertie à l'accélération et au freinage, et enfin sa poignée trolley coupe moteur.

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il y a 40 minutes, nounours87 a dit :

Personnellement, j'adore ma v10f ! Moi qui ne suis pas un randonneur au long cours et qui ne pratique que peu de off-road, quelques centaines de mètres sur les chemins très roulants des bords de Vienne, j'apprécie ça polyvalente en ville ou je peux rouler à 40 sur les pistes cyclables ou beaucoup plus tranquille sur les trottoirs avec une bonne maîtrise de cette roue plutôt maniable. J'ai eu avant ninebot e+ et kingsong ks 16s, j'ai essayé la 18L mais pas en ville donc je ne peux pas comparer. Par contre, je trouve que niveau confort des pédales, niveau finition (qualité de fabrication) et surtout niveau couple, la V10F est supérieure. Bon la contrepartie c'est qu'elle est moins rapide en vitesse pure et peut-être moins endurante, mais bon comme de toute façon je supporte mal de rouler à moins de 50% de batterie, je recharge toujours quand je rentre à la maison lol ! J'ai roulé sous la pluie sans avoir de problème, pourvu que ça dure ! Et niveau franchissement elle est bien meilleure que ma 16s mais peut-être pas autant que la 18L. Ah oui, autre point plutôt sympa, elle est silencieuse. Voilà mon ressenti, après je sais que certains ont eu des problèmes mais c'est pareil pour tout et plus un objet est vendu, plus on risque d'avoir des déçus et ceux qui en sont contents ne le disent pas forcément, faut relativiser les critiques trop négatives je pense.. 

Je suis comme toi, super heureux avec. Mais elle passe la nuit dans la voiture pour l’instant… La 18L doit être aussi maniable mais j’aime aussi beaucoup le design de la V10, puis le trolley super facile et rapide dans l’utilisation. Par contre je n’aime pas qu’Inmotion Nous a enlevé les boutiques spécialisées en France, donc c’est ma dernière roue de cette marque.

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il y a 1 minute, raff01 a dit :

la KS18L est parfaite en environnement urbain pour 3 bonnes raisons :  sa maniabilité exceptionnelle (algo qui redresse les pédales dans le virage et pédales très hautes en V), sa réactivité permettant de ne pas avoir trop d'inertie à l'accélération et au freinage, et enfin sa poignée trolley coupe moteur.

Elle n’avait pas un problème de trolley et surchauffe ?

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il y a 43 minutes, nounours87 a dit :

Personnellement, j'adore ma v10f ! Moi qui ne suis pas un randonneur au long cours et qui ne pratique que peu de off-road, quelques centaines de mètres sur les chemins très roulants des bords de Vienne, j'apprécie ça polyvalente en ville ou je peux rouler à 40 sur les pistes cyclables ou beaucoup plus tranquille sur les trottoirs avec une bonne maîtrise de cette roue plutôt maniable. J'ai eu avant ninebot e+ et kingsong ks 16s, j'ai essayé la 18L mais pas en ville donc je ne peux pas comparer. Par contre, je trouve que niveau confort des pédales, niveau finition (qualité de fabrication) et surtout niveau couple, la V10F est supérieure. Bon la contrepartie c'est qu'elle est moins rapide en vitesse pure et peut-être moins endurante, mais bon comme de toute façon je supporte mal de rouler à moins de 50% de batterie, je recharge toujours quand je rentre à la maison lol ! J'ai roulé sous la pluie sans avoir de problème, pourvu que ça dure ! Et niveau franchissement elle est bien meilleure que ma 16s mais peut-être pas autant que la 18L. Ah oui, autre point plutôt sympa, elle est silencieuse. Voilà mon ressenti, après je sais que certains ont eu des problèmes mais c'est pareil pour tout et plus un objet est vendu, plus on risque d'avoir des déçus et ceux qui en sont contents ne le disent pas forcément, faut relativiser les critiques trop négatives je pense.. 

Je serais généralement tout a fait d'accord avec toi, mais une roue qui prends feu et explose, ça n'est pas tout a fait anodin, style led défectueuse ou sifflement moteur plus suggestif...

Ceci dit, puisque tu parles de qualité de fabrication, il est vrai que la V10F est belle, du moins extérieurement... à l'intérieur, c'est une toute autre histoire. Compare par exemple les cartes électronique, le cablage et les batteries. La V10 fait vraiment bricolo à coté de la KS. 

L'essentiel, est que chacun soit content de son achat... et le reste en toute sécurité!   ?

  • +1 1
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il y a 1 minute, FastMike a dit :

Je serais généralement tout a fait d'accord avec toi, mais une roue qui prends feu et explose, ça n'est pas tout a fait anodin, style led défectueuse ou sifflement moteur plus suggestif...

Ceci dit, puisque tu parles de qualité de fabrication, il est vrai que la V10F est belle, du moins extérieurement... à l'intérieur, c'est une toute autre histoire. Compare par exemple les cartes électronique, le cablage et les batteries. La V10 fait vraiment bricolo à coté de la KS. 

L'essentiel, est que chacun soit content de son achat... et le reste en toute sécurité!   ?

Je n’ai toujours pas regardé à l’intérieur de la mienne en attendant plus de transparence d’Inmotion, mais la marque des batteries m’intéresse !

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