Aller au contenu

Inmotion V10/V10F


Stanor

Messages recommandés

Il y a 1 heure, frabad a dit :

à mon avis, oui ; tu peux le constater par toi-même en lisant différents billets de ce même forum à ce sujet. Mais InMotion est par ailleurs assez intraitable sur le contrôle de la distribution des V10 et sa communication officielle laisse entendre que les problèmes des acquéreurs de V10 achetées hors du circuit officiel ne sont pas prioritaires (c'est ma formulation). Bref, les wheelers qui ont acheté leur V10 en import ont quelques raisons de douter de "l'exemplarité" d'InMotion sur ce sujet.

En clair : lorsque le garagiste Croate ou Portugais me laissera en panne (à cause d'un défaut de fabrication) devant la porte de son garage sous prétexte que je dois m'adresser à Mercedes France (autrement appelé New Fisting), ...ben je boycotterai la marque à vie.

Modifié par Fronteix
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question !

Pour ma part je suis en Suisse, roue achetée chez Tec&Way à Genève.

Elle est partie il y à presque 3 semaines et depuis je n'ai absolument aucune nouvelle malgré mes demandes par mail.

Faut dire aussi qu'il ne l'a pas achetée chez le distributeur officiel de Suisse mais en Espagne chez Urban360... Et elle est d'abord partie en Espagne avant d'aller en Chine.

Et là je commence gentiment à m'inquiéter...

Modifié par Drazic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 semaines ça commence à faire pas mal mais ton circuit n'est en effet pas classique. Chez New Walkings ils m'avaient dit 15 jours (je suppose que c'est à compter de la réception de la roue). En ce qui me concerne ils sont encore dans les temps, mais j'aurais aimé avoir des retours d'autres usagers...

ça me fait un peu de peine car en ce moment, en Belgique, on a des jours à la fois frais et ensoleillés, le temps idéal pour la roue ;-)

Modifié par Elgarion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Le degout pour moi ce soir...

Ma V10f ne demarre plus... j’ai plus rien ni meme avec le chageur, alors qu’hier tout roulé bien... 464 kms au compteur...

Je viens d’envoyer un mail a inmotion...

mail envoyé aussi à amazon.

A suivre...

Modifié par WheelTitof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, WheelTitof a dit :

Salut a tous,

Le degout pour moi ce soir...

Ma V10f ne demarre plus... j’ai plus rien ni meme avec le chageur, alors qu’hier tout roulé bien... 464 kms au compteur...

Je viens d’envoyer un mail a inmotion...

mail envoyé aussi à amazon.

A suivre...

Salut,

Désolé pour toi, c’est super chiant... Tu as une idée pourquoi elle ne fonctionne plus? Une chute? Aussi, si c’est une série 124 mieux ne pas la stocker à l’intérieur au cas où! Ne pas donner signe de vie ne veut pas dire qu’elle n’a plus de vie et cette roue a un historique assez flambante. 

Bon courage !

Modifié par Frank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non dieu merci c’est une 125.

Maintenant je ne sais pas si cela veut bien dire quelque chose...

Bref reponse rapide pour le coup d’inmotion france 4 heures plus tard, autant dire ils ne trainent pas...

C’est bizarre mais je m’attendais a cette réponse... 

J’attends maintenant la réponse d’amazon, heureusement que j’ai tout gardé mode d’emploi carton etc...

—-—-—-—-—-—-—-
Bonjour,
 
Vous pouvez prendre contact directement avec Amazon pour une prise en charge de votre V10F.
 
Toute l’équipe Inmotion France vous souhaite une agréable soirée.

Cordialement
Le service client
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon quant à moi, V10F revenue (elle faisait partie des batches retirés de la circulation). Elle était tellement rangée à l'identique dans le carton que j'ai eu un doute sur le fait qu'ils l'avaient modifiée. Mais elle était rechargée, et un joint assez gros a été visiblement posé, donc je suppose que tout va bien. J'aurais apprécié un mot / une fiche de suivi / une garantie quelconque. Mais je crois que la communication a été difficile, globalement, et qu'ils ont fait selon leurs capacités et leurs moyens.

Je suis très content de la retrouver ; elle est toujours aussi puissante et confortable. Pour fêter ça, une petite dizaine de kilomètres ce matin par temps gris pour aller au boulot, on va vite voir si l'étanchéité s'est améliorée... :ane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, WheelTitof a dit :

Non dieu merci c’est une 125.

Maintenant je ne sais pas si cela veut bien dire quelque chose...

Bref reponse rapide pour le coup d’inmotion france 4 heures plus tard, autant dire ils ne trainent pas...

C’est bizarre mais je m’attendais a cette réponse... 

J’attends maintenant la réponse d’amazon, heureusement que j’ai tout gardé mode d’emploi carton etc...

—-—-—-—-—-—-—-
Bonjour,
 
Vous pouvez prendre contact directement avec Amazon pour une prise en charge de votre V10F.
 
Toute l’équipe Inmotion France vous souhaite une agréable soirée.

Cordialement
Le service client

C'est quand même dingue cette non envie d'aider son prochain ! ok la roue n'a pas été acheté directement chez eux (enfin amazon est fourni par eux rappelons le) mais le SAV pourrait au moins donner quelques tips du genre "la led du chargeur s'allume t'elle?, y'a t'il un témoin sonore, visuel ?" . Du coup tu te retrouves à contacter le service amazon qui n'y connait rien du tout en roue et dont le traitement va être beaucoup plus lent. Tout ça parce que tu n'as pas acheté chez eux mais sur amazon.

Une chose à se rappeler avec Inmotion France, s'ils ne sont pas dans l'obligation par une loi quelconque de te répondre, t'aider, ils ne le feront pas. il n'y a pas de petites économies ^^

coup de gueule passé merci x)

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, WheelTitof a dit :

Je suis entièrement d’accord avec toi...

Il est vrai que j’adore cette roue, mais elle sera la seule et unique inmotion que j’acheterai.

Cela grace a leur SAV et cette façon qu’ils ont de faire avec leur client.

Merci, je ne suis pas le seul à penser ça alors. On croirait aux dires de certains ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien,...

Voilà ou j'en suis...

Je viens de prendre contact téléphoniquement avec Amazon.fr

Ces derniers ont tout d'abord étaient surpris qu'Inmotion indique à ces clients de passer par Amazon et non par leur service SAV.

Après plusieurs minutes de conversation expliquant le refus d'Inmotion de traiter les clients Amazon comme leur client, Amazon met en place une procédure de retour de ma roue pour un échange pur et simple de ma roue.

Je suis donc en attente de confirmation de cet échange.

Si cela se confirme, je dis chapeau Amazon.fr

Affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben en fait, et c'est pas la première fois ...  il est beaucoup plus simple d'acheter une roue à la FNAC ou sur Amazon ...

Vu leur capacité financière, ils s'en cognent et échangent ou remboursent la roue plutôt que de s'engager dans d'interminables palabres et allers retours SAV.

D'autant plus que EUX, ils vont se retourner vers Inmotion qui va pas moufter et rembourser bien gentiment à son tour :)

A méditer ..

Modifié par Vanzen
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Vanzen a dit :

Et ben en fait, et c'est pas la première fois ...  il est beaucoup plus simple d'acheter une roue à la FNAC ou sur Amazon ...

Vu leur capacité financière, ils s'en cognent et échangent ou remboursent la roue plutôt que de s'engager dans d'interminables palabres et allers retours SAV.

A méditer ..

Exactement ! Comment régler en trois semaines une heure de démontage/remontage pour un fil débranché. C'est important de ne pas écouter le client ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Vanzen a dit :

Et ben en fait, et c'est pas la première fois ...  il est beaucoup plus simple d'acheter une roue à la FNAC ou sur Amazon ...

Vu leur capacité financière, ils s'en cognent et échangent ou remboursent la roue plutôt que de s'engager dans d'interminables palabres et allers retours SAV.

D'autant plus que EUX, ils vont se retourner vers Inmotion qui va pas moufter et rembourser bien gentiment à son tour :)

A méditer ..

Sauf que c'est quand même plus sympa de passer par un revendeur local pour le principe de faire vivre le petit commerce... 
Après effectivement vu la manière de procéder d'inmotion qui semble plus occupé à faire de l'agressif coté commercial que du sav, il faudrait t'être rappeler que des clients existants mécontants tue ton business...
 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward