Aller au contenu

Inmotion V10/V10F


Stanor

Messages recommandés

« Je les trouve bien prêt du sapin... Remarque en debut d’année elles pourront d’aider à t’en débarrasser lorsqu’elles prendront ?...? »

Humour noir... désolé...?

Ben depuis mon remboursement par Amazon de ma V10F qui s’est retrouvé HS au bout de 500 bornes ben je n’ai rien repris car un peu échaudé la bête...

J’espère pouvoir essayer un KS18l ou xl pour me décider d’ici la reprise des beaux jours.

Une chose est certaine, plus d’Inmotion.fr, car pour importer vendre et prendre le pognon là aucun soucis, comme beaucoup d’ailleurs. Mais pour assurer un vrai SAV, là il n’y a personne...

Perso j’aurai préféré que l’on me répare ma roue car j’aimais bien cette V10F, mais lorsque j’ai vu l’immobilisme d’Inmotion.fr, ben à la proposition d’Amazon de me rembourser, j’ai pas hésité une seconde...

Ma prochaine roue sera très certainement une KS achetée chez Eroue ou Gyroroue-shop ou autre même si je suis de La Rochelle.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? Nan, l’histoire c’est qu’au debut je me suis fait envoyer balader par Inmotion.fr.

La réponse était acheté chez Amazon, voyez avec Amazon et Amazon me disait, voyez avec le fabricant...

Au bout d’un mois et demi cela c’est solutionné mais je comprends la frustration des clients vis a vis du SAV Inmotion.

Je n’ose imaginer celui qui achète une renault en espagne et qui entend son garagiste français lui dire... « une renault espagne, à non mon dieu j’y touche pas, voyez avec un garagiste espagnol »

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, WheelTitof a dit :

Je n’ose imaginer celui qui achète une renault en espagne et qui entend son garagiste français lui dire... « une renault espagne, à non mon dieu j’y touche pas, voyez avec un garagiste espagnol »

Inmotion considère la roue comme un grille-pain et non comme un véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'on est pas content d'une marque qu'on est obligé de la dénigrer et de tout le temps revenir sur le sujet, à force ça saoule un peu tout le monde ! Pero aucun souci avec ma v10f, même sous la pluie, je trouve qu'elle est géniale cette roue, bon après je l'ai acheté suite à un problème sur ma KS16S et j'en fais pas tout un foin sur la marque kingsong.. 

D'autres part, on ne peut pas comparer le marché automobile à celui de nos engins électriques qui en est à ses balbutiements et génère très peu chiffre d'affaire et donc de petits moyens pour la recherche et le développement du produit. On peut dire qu'on essuie les plâtres, dans 10 ans ça fonctionnera mieux c'est certain, lol ? 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, EXD | Dorian a dit :

@WheelTitof Perso j'ai fait 1000km avec ma première V10F, et 2300km avec la deuxième ? Espérons que la 3eme tienne plus longtemps ?

T'es un bourrin Dorian :p
Briseur de Wheel !!!

En tout cas perso je kiffe la V10. Cette bécane me botte. J'attends que ma panne (grrr) soit réglée et je repart prendre mon pied !

D'ici deux ans on aura une V12 et je sauterai dessus :auto:

  • Haha 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/12/2018 à 02:58, Hirsute a dit :

 

De quel mauvais service tu parles @Franck? (Là ca va dévier un peu, désolé d'avance...)

Si je ne me trompe pas, @Fronteix a acheté sa roue chez alleuc, une succursale de Green fashion (aliexpress). Son revendeur aurait dû lui dénicher sur demande un boîtier étanche, non? Mais je ne sais même pas s'il a fait la démarche de le demander à son revendeur, puisqu'il s'est mis en tête que c'était à New Walkings de lui fournir. Pourtant son revendeur Alleuc lui doit le SAV...

Donc il n'est pas client New walkings, loin de là. Au contraire il est expert "Bac+5" en critique permanente avec des remarques constructives dont il a le secret, comme sa "grand mère pédophile" et milles autres indélicatesses cyniques (comme se foutre ouvertement de ceux qui ont precommandé normalement parce que lui avait reçu sa roue avant eux, par exemple).

Enfin, de facon plus générale, les pièces détachés sont provisionnées par New walkings en fonction du nombre de clients officiels. New walkings ne peut pas se permettre de faire des stocks au hasard... Donc imaginez la situation: "- désolé monsieur mais nous n'avons plus de boîtier étanche à vous fournir même si vous êtes notre client, car nous les avons donné à un client aliexpress qui nous critique 24h/24 et qui n'est pas notre client à nous..." (ceci n'est pas vraiment une fiction. Une situation similaire s'est déjà produite avec les coques de V8 et New walkings s'est bien fait engueulé d'être en rupture après avoir dépanné des clients aliexpress en se faisant "un billet"...).

Bref, que Fronteix achète en chine ou où il veut, perso je m'en moque royalement. Il le fait en connaissance de cause et je lui souhaite bien du plaisir. Mais je pose juste la question: De quel mauvais service tu parles dans ce cas précis? Qu'il ose demander des comptes à NW après son attitude trollesque, je trouve ça honteux. Mercedes l'a très mal habitué... 

@Franck pour ta question, s'il avait acheté sa roue d'occasion en france, soit elle venait du réseau New Walkings et il aurait eu son boîtier gratuitement, soit elle venait d'ailleurs et il aurait eu à se tourner vers le revendeur d'origine de sa facture. En l'état le mieux à faire pour lui est peut être d'arrêter de donner des leçons et de prendre ses responsabilités...

Hello, si tu peux faire attention quand tu cites quelqu'un, parce que tu m'as cité 3 fois à tort. Celui que tu cherchais c'était Frank, pas Franck. Merci ;)

  • Haha 4
  • Confus 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎06‎/‎12‎/‎2018 à 14:14, EXD | Dorian a dit :

@CRYDER Je fait par jours entre 60 et 90km donc mes V10F bouffent des kilomètres par tout temps ! ?

Les marques devraient t'utiliser comme testeur…

Ma V10F, série 124 va très bien aussi, mais seulement 1000km sur le compteur. Je l'adore! J'ai laissé (encore) une voiture chez le garagiste aujourd'hui, la V10 m'a ramené chez moi avec une résistance incroyable aux trottoirs  défoncés. Jamais tombé avec elle...pour le moment :-) Ah, je l'adore...

 

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

Très content de ma V10F, j’étais très curieux aussi de la Z10. J’ai enfin pu toucher une. Elle est très belle aussi. Mais quel tank ! Mon dieu, la V10 est un BB à côté. Je trouvais que la V10 est un peu lourde dans l’escalier (j’ai un étage à monter au bureau...). Mais la Z10 dépasse ma limite. Impossible à transporter dans un escalier. 

Bref, finalement je l’adore encore plus ma V10. 

Bonnes fêtes à tous !

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 05/01/2019 à 01:27, Hamtaro a dit :

Comment savoir si son modèle de V10 (pas la version F) est touché par les problèmes de premières productions ? 

Tu peux déjà voir si tu peux apercevoir un gros joint en haut du pneu. Tu peux toucher ce joint en gros caoutchouc.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta roue n’a pas de joint mieux rester à sec... Sur le forum on peut lire beaucoup de choses, mais après plusieurs mois avec un grand nombre de roues sur le marché je pense il suffira de vérifier s’il y a un joint. De toute façon les roues d’aujourd’hui n’ont pas de soucis. Pour l’occasion c’est comme d’habitude, une question de chance. 

Bonne chance ?

 

 

PS: en principe, et c’est étonnant, le problème concerne uniquement les V10F. 

Modifié par Frank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward