Aller au contenu

Inmotion V10/V10F


Stanor

Messages recommandés

il y a 4 minutes, nounours87 a dit :

21.4 pour 60kg c'est étonnant !? Je fais 104kg et je suis à peine à 20wh 

Merde vous voulez dire que ma roue est défectueuse ? ? Je vais faire une sortie en fin de semaine sur piste cyclable je regarderais la consommation juste pour le trip en essayant de rouler tranquille et je vous tient au courant ... D'ailleurs le compteur de consommation globale pas besoin d'avoir l'appli qui tourne mais pour celui du trip il y a besoin ou c'est comme la distance du trip on se connecte et on a nos valeurs ? Parce-que je vous parle pas de comment l'appli vide la batterie de mon téléphone ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, sbouju a dit :

Ou bien parcours en faisant systématiquement la bascule avec 2 mètres en avant et 1 mètre en arrière, p'têt...

Jamais fait ça je sais pas faire ? ...

Ma roue je m'en sert pour les commutes boulot et pour aller faire mes petites courses, aller voir des amis enfin bref je me déplace qu'avec ça.

En tout cas laisser moi vous dire que perso niveau algo par rapport à la Kingsong 16S la V10F est bien meilleure, jamais de pedal dip en avant, pédales plus hautes donc jamais de scrapping (il m'est arrivé de me bouffer un trottoir avec la 16S car je ne pouvais pas tourner assez (pédale qui gratte le sol) et que j'avais du pedal dip en avant ...

Niveau algo de gestion des surcharges aussi vachement bien fait, pas avec ma V10F mais une autre j'ai déjà eut un "overload please get off"  et les pédales s'inclinent tout en douceur en arrière jusqu'à ce que tu soit obligé de descendre. C'est arrivé lors d'un ride ou je touchait souvent l'alarme juste avant le tiltback (en suivant une Z10) en freinant dans une légère descente avant d'accélérer dans la montée similaire derrière.

Laissez moi vous dire qu'on se sent en super sécurité quand c'est arrivé une fois franchement on fait confiance à la machine qui (semble) savoir se gérer et te faire descendre si tu dépasse un paramètre.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/02/2019 à 16:19, iujishi a dit :

Jamais fait ça je sais pas faire ? ...

Ma roue je m'en sert pour les commutes boulot et pour aller faire mes petites courses, aller voir des amis enfin bref je me déplace qu'avec ça.

En tout cas laisser moi vous dire que perso niveau algo par rapport à la Kingsong 16S la V10F est bien meilleure, jamais de pedal dip en avant, pédales plus hautes donc jamais de scrapping (il m'est arrivé de me bouffer un trottoir avec la 16S car je ne pouvais pas tourner assez (pédale qui gratte le sol) et que j'avais du pedal dip en avant ...

Niveau algo de gestion des surcharges aussi vachement bien fait, pas avec ma V10F mais une autre j'ai déjà eut un "overload please get off"  et les pédales s'inclinent tout en douceur en arrière jusqu'à ce que tu soit obligé de descendre. C'est arrivé lors d'un ride ou je touchait souvent l'alarme juste avant le tiltback (en suivant une Z10) en freinant dans une légère descente avant d'accélérer dans la montée similaire derrière.

Laissez moi vous dire qu'on se sent en super sécurité quand c'est arrivé une fois franchement on fait confiance à la machine qui (semble) savoir se gérer et te faire descendre si tu dépasse un paramètre.

Je te rejoint sur les alerts de securités qui s'entendent bien sur inmotion V10F et son Tilt back est bien qualibré il surprend pas trop. J'ai du mal à entendre les bips d'alert de Ninebot Z10. Les pédales hautes de la V10F c'est un "must have" !

Virage seré en Z10 je frote alors qu'en V10F ca passe!

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Heureux propriétaire d'une V10F depuis peu, j'ai plusieurs questions concernant celle-ci, après avoir parcouru les différentes pages du topic je n'ai soit pas trouvé les réponses à mes questions, soit j'ai besoin de complément d'information.

* J'ai acheté ma roue neuve, il me semble que au début quand je la soulevait sans appuyer sur le petit bouton coupe circuit de la poignée,il me semble que la roue tournait toute seule dans le sens normal de la marche.

Hier j'ai fait la '' correction de la rotation et transmission de la carrosserie '' et maintenant la roue tourne seule en marche arrière au lieu de la marche avant.

Ma question est, qu'en est il sur votre roue et comment procédez vous aux réglages de votre roue ? Sur quel mode ?

Si le sens normal de l'inertie à l'arrêt et bien vers l'avant, comment puis-je faire pour retrouver ce réglage de base ?

* Je trouve que le trolley a beaucoup de jeu, en avant /arrière et aussi latéral alors que la roue est neuve. Vous également ?

* Pour le réglage de l'assiette ou encore changer de mode confort /classique, comment mettez vous votre roue ( mode parking / penché en avant / allumé roue droite)?

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !
Heureux propriétaire d'une V10F depuis peu, j'ai plusieurs questions concernant celle-ci, après avoir parcouru les différentes pages du topic je n'ai soit pas trouvé les réponses à mes questions, soit j'ai besoin de complément d'information.
* J'ai acheté ma roue neuve, il me semble que au début quand je la soulevait sans appuyer sur le petit bouton coupe circuit de la poignée,il me semble que la roue tournait toute seule dans le sens normal de la marche.
Hier j'ai fait la '' correction de la rotation et transmission de la carrosserie '' et maintenant la roue tourne seule en marche arrière au lieu de la marche avant.
Ma question est, qu'en est il sur votre roue et comment procédez vous aux réglages de votre roue ? Sur quel mode ?
Si le sens normal de l'inertie à l'arrêt et bien vers l'avant, comment puis-je faire pour retrouver ce réglage de base ?
* Je trouve que le trolley a beaucoup de jeu, en avant /arrière et aussi latéral alors que la roue est neuve. Vous également ?
* Pour le réglage de l'assiette ou encore changer de mode confort /classique, comment mettez vous votre roue ( mode parking / penché en avant / allumé roue droite)?
Merci d'avance pour vos réponses.
 

Hello !

- si le coupe circuit est désactivé, ou si tu ne l’actionnes pas volontairement, ta roue va effectivement tourner vers l’avant... ou vers l’arrière !
Tout dépend du degré d’inclinaison que tu lui donnes en la soulevant... c’est comme si tu étais dessus en gros.
- Le trolley à du jeu, et c’est « normal ». Je resserré régulièrement les vis d’attaches associées pour ma part (petites vis six pans). Ça aide beaucoup en latéral. D’autre part, je pousse la V10 le phare vers moi en mode piéton: bien plus facile à maîtriser.
Enfin: prendre garde à le ranger systématiquement lorsque la roue est posée en mode parking contre un mur par exemple: ça affaiblit les serrages du trolley, et j’ai explosé l’ensemble trolley+poignée lors d’une chute gravitationnelle = ensemble de la coque à changer :(
- roue droite, posée en équilibre sur l’arrière. Attendre le bio de confirmation. Éteindre la roue, puis la rallumer pour valider.
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yotraxx a dit :


Hello !

- si le coupe circuit est désactivé, ou si tu ne l’actionnes pas volontairement, ta roue va effectivement tourner vers l’avant... ou vers l’arrière !
Tout dépend du degré d’inclinaison que tu lui donnes en la soulevant... c’est comme si tu étais dessus en gros.
- Le trolley à du jeu, et c’est « normal ». Je resserré régulièrement les vis d’attaches associées pour ma part (petites vis six pans). Ça aide beaucoup en latéral. D’autre part, je pousse la V10 le phare vers moi en mode piéton: bien plus facile à maîtriser.
Enfin: prendre garde à le ranger systématiquement lorsque la roue est posée en mode parking contre un mur par exemple: ça affaiblit les serrages du trolley, et j’ai explosé l’ensemble trolley+poignée lors d’une chute gravitationnelle = ensemble de la coque à changer :(
- roue droite, posée en équilibre sur l’arrière. Attendre le bio de confirmation. Éteindre la roue, puis la rallumer pour valider.

Je viens d'exploser une partie de ma coque dans les mêmes conditions que toi :(

Comment as tu fait pour avoir une coque de rechange ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Totmec a dit :

Bonjour tout le monde !

Heureux propriétaire d'une V10F depuis peu, j'ai plusieurs questions concernant celle-ci, après avoir parcouru les différentes pages du topic je n'ai soit pas trouvé les réponses à mes questions, soit j'ai besoin de complément d'information.

* J'ai acheté ma roue neuve, il me semble que au début quand je la soulevait sans appuyer sur le petit bouton coupe circuit de la poignée,il me semble que la roue tournait toute seule dans le sens normal de la marche.

Hier j'ai fait la '' correction de la rotation et transmission de la carrosserie '' et maintenant la roue tourne seule en marche arrière au lieu de la marche avant.

Ma question est, qu'en est il sur votre roue et comment procédez vous aux réglages de votre roue ? Sur quel mode ?

Si le sens normal de l'inertie à l'arrêt et bien vers l'avant, comment puis-je faire pour retrouver ce réglage de base ?

* Je trouve que le trolley a beaucoup de jeu, en avant /arrière et aussi latéral alors que la roue est neuve. Vous également ?

* Pour le réglage de l'assiette ou encore changer de mode confort /classique, comment mettez vous votre roue ( mode parking / penché en avant / allumé roue droite)?

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Le sens d'interdite de la roue comme tu dis est fonction de l'inclinaison de tes pédales.
Perso je règle l'assiette avec un niveau à bulle pour être à l'horizontal.
Oui le trolley à un peux de jeu, c'est comme ça pour tout le monde.
Pour changer le mode pas besoin de parker la roue. Tu change le mode roue allumée et droite. Puis et en appuyant sur le bouton coupe circuit ça valide le changement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'exploser une partie de ma coque dans les mêmes conditions que toi
Comment as tu fait pour avoir une coque de rechange ?

AliExpress !!

Il faut compter un mois mini pour la livraison.
Mais le prix n’a rien à voir avec nos revendeurs officiels.

Je peux te retrouver l’adresse du vendeur si tu en as besoin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les deux pour vos réponses, ça répond parfaitement à mes questions.

Concernant les réglages de la roue vous êtes comment ?

J'ai laissé d'origine pour le moment, ça me va bien, je suis passé viteuf en mode classique pour tester et la roue m'a parue beaucoup plus '' fluide '' pour ainsi dire..j'ai pas bien saisi la différence entre les deux modes, lequel est le plus optimal pour vous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les deux pour vos réponses, ça répond parfaitement à mes questions.
Concernant les réglages de la roue vous êtes comment ?
J'ai laissé d'origine pour le moment, ça me va bien, je suis passé viteuf en mode classique pour tester et la roue m'a parue beaucoup plus '' fluide '' pour ainsi dire..j'ai pas bien saisi la différence entre les deux modes, lequel est le plus optimal pour vous ?
 

J’ai laissée la V10 en mode confort, par défaut.

Je la trouve plus molle que la V8 en accélération dans ce mode, mais ce n’est qu’une impression selon moi, et la V10 offre un sentiment de sécurité indéniable grâce à celui-ci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Yotraxx a dit :


J’ai laissée la V10 en mode confort, par défaut.

Je la trouve plus molle que la V8 en accélération dans ce mode, mais ce n’est qu’une impression selon moi, et la V10 offre un sentiment de sécurité indéniable grâce à celui-ci.

Efficacement, c'est ma première roue donc je n'ai pas de point de comparaison mais je me sens en sécurité dessus, elle absorbe parfaitement les aspérités de la route.

J'ai laissé le mode confort également avec sensi de 100 et 0 au niveau du niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/03/2018 à 15:10, Stanor a dit :

petite photo mise en bouche d’Inmotion, l’appellation sera bien V10, et on aura aussi un modèle V10F :

 

97D1DD12-406E-49A1-994B-5A24535F8037.jpeg

Salut, c’est quoi ce délire??? Nouvelle V10? 

Mais on voit juste le pneu même si il est appétissant. A vrai dire, ça sent la forêt, voir le OFF ROAD. Normalement V10, ca fait un peu missile. Justement ce qui me dérangeait sur la V10F, c’est que pas assez de puissance sous le pied en réserve. Peut être que cela va changer et rendre la prochaine plus désirable pour les croqueurs de pavé .....

je critique pas le V10, mais là ACM est donné à 45 mais tu peux faire un shut down un peu avant donc, pas assez de puissance sous le pied ( et en réserve )pour faire de la grosse route ....

mais je ne demande qu’a Voir puisque inmotion est clairement à traine. On attends vraiment leur nouvelle Wheel 16, voir 18 pouces ....

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/03/2018 à 20:32, Techos78 a dit :

Bien vu InMotion. Il est clair qu'avec 920 Wh on peut commencer à envisager des randonnées sympathiques... L'autonomie est un souci permanent...

https://store.urban360.com/produit/inmotion-v10-gyroroue/

Lool!

 

allez, on va dire qu’avec 920 wh, on peut commencer à faire des sorties «  un peu sympathique «  mais pas trop trop sympa quand il y a 1600 ou 1550 wh chez la concurrence. 

Mon point de vu, c’est que l’autonomie, c’est comme  la puissance, il faut en avoir sous le pied que tu n’utilises pas. C’est comme une bonne vielle planche Burton en bois: c’est toi qui casseras mais elle, elle ne va pas casser.

avec 1600 wh, je pars en itinérant camping mais avec 920, je pars pas , lool ! 

 

Sisi, je pars avec une 1600 wh ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward