Aller au contenu

Inmotion V10/V10F


Stanor

Messages recommandés

Le 06/03/2019 à 23:08, Totmec a dit :

Coucou, je me permets de changer brièvement de sujet ayant une question d'actualité vu la météo incertaine en ce moment.

utilisez-vous vos V10F sous la pluie ou mieux vaut éviter ?

Ma roue ayant été acheté récemment elle n'est pas concerné au vu des rappels qui avaient été effectuées suivant les numéros de séries.

Elle a bien le joint en dessous par contre aucune idée concernant le boîtier car pas visible.

Qu'en pensez vous ?

J'utilise sous la pluie aucun souci. Je laisse s'egoutter en position roulage normal. L'étencheité est opérationnelle.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Comment se comporte votre autonomie avec la V10 ?
Théoriquement il est annoncé 55 km pour ce modèle. D'après l'application Inmotion, j'ai déjà fait 45 km sur ma charge et on m'annonce encore 25 km d'autonomie.
C'est fiable où je suis bon pour recharger ?

L’application Inmotion, comme toutes celles des autres fabricants a ma connaissance, est « plutôt » fiable. Mais l’indication de kilométrage est dès lors valable pour un instant T:

Tu remarqueras qu’à l’arrêt si l’app t’indique 30kms d’autonomie restante, dès que tu commenceras à rouler tu perdras de nombreux kms. C’est encore plus vrai lors des accélérations...

Ce que je veux dire, c’est que le style de conduite, l’état du revêtement, le vent, le poids du pilote+équipement influent directement, d’une minute à une autre, l’autonomie affichée sur nos applications préférées...

Mon expérience à moi est que si on veut une estimation « fiable » du kilométrage restant, on s’arrête, on attend deux minutes que les cellules de la batterie s’équilibrent, et on retire +/- 10% à ce qui est affiché...

C’est donc une réponse normande que je te donne aujourd’hui

Bon ride.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces réponses [mention=1507]Yotraxx[/mention], [mention=749]minch[/mention] et [mention=1116]Lucas[/mention]
Pendant que j'y suis, pas de risque pour la durée de vie de la batterie à recharger une heure par ci par là ? Ou il vaut mieux les premières fois bien vider la batterie (j'ai rechargé qu'une seule fois pour le moment)

je rejoins@Minch.
Pour ma part, je charge dès que j'en ai l'occasion mais sans excès. Les batteries lithium aiment bien les charges régulières et n'ont pas d'effet mémoire.
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Je viens de recevoir ma v10f depuis Amazon et ça commence mal. Je la laisse se charger jusqu'à 100% mais elle s'arrête à 95%. Le voyant chargeur étant vert je la debranche et connecté l'application. 

J'arrive dans un premier temps à faire reconnaître mon mot de passe seulement l'application était une vielle version et je la mets à jour. J'ai bien enregistré la roue au départ. Résultat je dois me reconnecter sur l'application et la je vois que ma roue n'est plus enregistré. 

Je refais la procédure et j'ai juste : votre svc est déjà enregistré par un autre propriétaire. Merci de le desenregistrer avant de faire la manip.

Je ne m'en sort pas j'appelle Amazon qui me dit de trouver un bouton de reset à côté du port de charge seulement yen a pas ?

Quelqu'un aurait-il eu ce problème également ? 

Savez vous comment la réinitialiser d'usine ?

Merci

Stéphane Rodriguez 

Screenshot_20190506-194646_InMotion.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème vient surement du fait que tu as enregistré ta roue sous une version puis upgradé la version de l'appli.

Essaies de refaire la manip "hors connexion" c'est à dire sans 4G, sinon il faudrait que tu retrouves l'ancienne version de ton appli et que tu supprimes l'association (comme pour la vendre) puis essaies de nouveau.

je n'ai pas été confronté au problème mais j'ai lu un post avec relatant des faits similaires, le problème étant de le retrouver parmi les 100 pages .. si c’était sur ce thread

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2019 à 22:52, nthierry a dit :

le problème vient surement du fait que tu as enregistré ta roue sous une version puis upgradé la version de l'appli.

Essaies de refaire la manip "hors connexion" c'est à dire sans 4G, sinon il faudrait que tu retrouves l'ancienne version de ton appli et que tu supprimes l'association (comme pour la vendre) puis essaies de nouveau.

je n'ai pas été confronté au problème mais j'ai lu un post avec relatant des faits similaires, le problème étant de le retrouver parmi les 100 pages .. si c’était sur ce thread

 

Alors j'ai contacté Amazon, inmotion France et le store inmotion par ali express.

Résultat

Amazon m'a rappelé 3 fois avec une méconnaissance et parlant d'une trotinette ?

inmotion France j'ai aucun retour après 3j alors que c'est bien son réseau de distribution (je doute un peu de l'intérêt de l'acheter dans leur réseau pour moi c'était juste une super promo)

par contre le vendeur officiel sur Ali express m'a aidé alors que j'ai rien à voir sur la plate-forme. 

 

En moins de 6h le lendemain c'est résolu. Il a retrouvé mes deux comptes et il s'agissait d'une erreur sur le pseudo qui semblait enregistré avec une faute que j'ai dû faire. C'est la raison pour laquelle j'étais pas le owner de la roue. 

Donc tristement mais j'ai découvert que l'authentification passe par le pseudo ou un couple de valeur prenant le pseudo en compte. Délirant quand même. Juste le mail devrait suffire.

Bref il a modifié l'erreur de pseudo et hop ça a marché direct je suis proprio de ma wheel. 

 

Maintenant j'ai un autre soucis. Mon chargeur est vert mais la roue dit toujours qu'elle charge le dernier cran. Avec l'appli je vois que ça oscille entre 94-95%.

Je n'ai jamais déchargé complètement, avec une première charge initiale full (ou presque du coup) et une seconde arrivé à 60% de décharge. Ça remonte toujours mais pas à 100%.

 

Une idée ? Problème de chargeur ? De la roue ? 

Cela fait que 3j mais j'avoue être bien avec pas envie de me rétracter pour si peu à moins d'un défaut avéré. 

Merci à tous ! 

Stéphane 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Steph31 a dit :

Problème de chargeur ?

Oui, tension de sortie à vide trop basse (chargeur déréglé, il y a un potard permettant le réglage, si tout n'est pas noyé dans la résine. ...)

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward