Aller au contenu

Inmotion V10/V10F


Stanor

Messages recommandés

Alors j'ai contacté Amazon, inmotion France et le store inmotion par ali express.
Résultat : 
Amazon m'a rappelé 3 fois avec une méconnaissance et parlant d'une trotinette
inmotion France j'ai aucun retour après 3j alors que c'est bien son réseau de distribution (je doute un peu de l'intérêt de l'acheter dans leur réseau pour moi c'était juste une super promo)
par contre le vendeur officiel sur Ali express m'a aidé alors que j'ai rien à voir sur la plate-forme. 
 
En moins de 6h le lendemain c'est résolu. Il a retrouvé mes deux comptes et il s'agissait d'une erreur sur le pseudo qui semblait enregistré avec une faute que j'ai dû faire. C'est la raison pour laquelle j'étais pas le owner de la roue. 
Donc tristement mais j'ai découvert que l'authentification passe par le pseudo ou un couple de valeur prenant le pseudo en compte. Délirant quand même. Juste le mail devrait suffire.
Bref il a modifié l'erreur de pseudo et hop ça a marché direct je suis proprio de ma wheel. 
 
Maintenant j'ai un autre soucis. Mon chargeur est vert mais la roue dit toujours qu'elle charge le dernier cran. Avec l'appli je vois que ça oscille entre 94-95%.
Je n'ai jamais déchargé complètement, avec une première charge initiale full (ou presque du coup) et une seconde arrivé à 60% de décharge. Ça remonte toujours mais pas à 100%.
 
Une idée ? Problème de chargeur ? De la roue ? 
Cela fait que 3j mais j'avoue être bien avec pas envie de me rétracter pour si peu à moins d'un défaut avéré. 
Merci à tous ! 
Stéphane 

Ça m'arrive aussi parfois.

Le problème se règle tout seul en roulant normalement et après un cycle ou deux. Problème d'équilibrage des cellules peut-être...

En tout cas, je ne rencontre plis le souci depuis longtemps.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Je viens de recevoir maV10. Est-il normal que le ventilo  soit tout le temps allumé? . Depuis la sortie de la boite la première fois que je l’ai allumé, il n’arrête Pas de tourner (sauf éteinte bien entendue). Merci pour vos réponses.

Modifié par Djal J
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Je viens de recevoir maV10. Est-il normal que le ventilo  soit tout le temps allumé? . Depuis la sortie de la boite la première fois que je l’ai allumé, il n’arrête Pas de tourner (sauf éteinte bien entendue). Merci pour vos réponses.

Ta question m’interpelle parce qu’il me semble n’avoir jamais entendu le ventilo tourner...

Mais le fait que tu l’entendes dès que la roue est allumée ne semble pas normal en effet...

Après, mieux vaut trop refroidi que pas refroidi ?
Mais Il y a un problème de bruit, en effet...

Un échange SAV si ça dérange vraiment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Yotraxx a dit :


Ta question m’interpelle parce qu’il me semble n’avoir jamais entendu le ventilo tourner...

Mais le fait que tu l’entendes dès que la roue est allumée ne semble pas normal en effet...

Après, mieux vaut trop refroidi que pas refroidi ?
Mais Il y a un problème de bruit, en effet...

Un échange SAV si ça dérange vraiment ?
 

Merci pour ta réponse. Bon bah je vais voir, la roue ne venant pas de tout pres..

Modifié par Djal J
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. Bon bah je vais voir, la roue ne venant pas de tout pres..

Ali je suppose ?

Alors un démontage en règle peut-être afin de vérifier les branchements ?

Je ne sais pas du tout où se situe le « temperature sensor ». Sûrement proche de la carte mère, voire inclue ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Yotraxx a dit :


Ali je suppose ?

Alors un démontage en règle peut-être afin de vérifier les branchements ?

Je ne sais pas du tout où se situe le « temperature sensor ». Sûrement proche de la carte mère, voire inclue ?

Yep. Je peux le tenter oui. M'enfin a priori soit il est branché soit non. Et a priori, il l'est :). Du coup je ne saurais pas quoi faire..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep. Je peux le tenter oui. M'enfin a priori soit il est branché soit non. Et a priori, il l'est :). Du coup je ne saurais pas quoi faire..
 

Le ventilo est branché assurément (dans le bon sens au fait ? Même s’il y’a des détrompeurs...)

Mais si le « temperature sensor » est externalisé de la carte mère et mal/pas branché, ça mérite un coup d’œil...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Yotraxx a dit :


Le ventilo est branché assurément (dans le bon sens au fait ? Même s’il y’a des détrompeurs...)

Mais si le « temperature sensor » est externalisé de la carte mère et mal/pas branché, ça mérite un coup d’œil...

Oui c'est vrai t'as raison, meme si a priori il répond bien puisque je vois la température dans l'application et dans Wheelog. Mais ca se tente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 20km avec le ventilo débranché, la température est la même qu'avec (pas étonnant vue la taille du ventilo et son orientation ;)).
Je continue de surveiller.

Merci pour ton retour !

Encore une fois, je n’ai jamais entendu le ventilo sur la mienne, j’en avais même oublié l’existence jusqu’à ton message.

A voir cet été...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Yotraxx a dit :


Merci pour ton retour !

Encore une fois, je n’ai jamais entendu le ventilo sur la mienne, j’en avais même oublié l’existence jusqu’à ton message.

A voir cet été...

Oui clairement, a surveiller lors de températures plus elevées. Mais quel plaisir de retrouver le silence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/05/2019 à 10:08, Yotraxx a dit :


Ça m'arrive aussi parfois.

Le problème se règle tout seul en roulant normalement et après un cycle ou deux. Problème d'équilibrage des cellules peut-être...

En tout cas, je ne rencontre plis le souci depuis longtemps.

Salut à tous, 

 

J'ai contacté inmotion France qui me dit qu'ils connaissent le problème mais que c'est pas gênant car c'est un Bug d'affichage et n'affecte pas les capacités de la wheel.

J'ai affaire à un échange mail assez lunaire avec le service inmotion France pour les clients Amazon ou on m'explique que c'est "normal" donc pas besoin d'envoyer la wheel tout en expliquant quand j'insiste que c'est bien un bug.

On me propose de recalibrer la roue et ça a rien changé. Bref j'ai l'impression que l'on se fou un peu du client car quand on achète un produit plus de 1300 euros le minimum c'est de mettre un affichage capable de représenter fidèlement la batterie (si c'est bien le cas). Qui accepterais d'acheter un téléphone qui indique 95% mais avec la garantie du constructeur que c'est chargé à 100% ? 

 

Je me rend compte également que avec l'inclinaison des pédale à +0.2° tel que sortie d'usine j'ai la roue qui recule seule avec un bruit du moteur que j'entends essayer de reculer quand je la bloque pour la garder statique. Seule solution c'est de passer vers +4° pour que ça arrête de bouger. Avez vous eu ce problème également ? 

 

Je sens que je vais renvoyer si ça continue car c'est quand même anormal pour un début ! 

Merci. Stéphane 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les "bugs" cela arrivent, c'est comme pour les voitures .. il y en a qui à peine sortie, ont déjà des problèmes, d'autres pas. C'est pour cela qu'il y a un SAV.

Ce qui l'est moins, c'est la manière d’être reçu pas ce SAV et là, Inmotion france est coutumier du fait ... un peu tout et n'importe quoi sauf vraiment crédible, pourtant il semble que quelques fois ..les bonnes réponses ont été apportées, ce n'est pas très souvent le cas semble t'il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, minch a dit :

Pour accéder au potard, il faut ouvrir le chargeur

Autre solution : faire l'acquition d'un second chargeur (bien étalonné) 

Solution que j'ai suggéré à inmotion en vain pour l'instant. Je vois pas pourquoi je devrais racheter un chargeur si c'est le leur qui est défaillant. Mais ils me disent que ça vient pas du chargeur mais de l'afficheur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, nthierry a dit :

Les "bugs" cela arrivent, c'est comme pour les voitures .. il y en a qui à peine sortie, ont déjà des problèmes, d'autres pas. C'est pour cela qu'il y a un SAV.

Ce qui l'est moins, c'est la manière d’être reçu pas ce SAV et là, Inmotion france est coutumier du fait ... un peu tout et n'importe quoi sauf vraiment crédible, pourtant il semble que quelques fois ..les bonnes réponses ont été apportées, ce n'est pas très souvent le cas semble t'il.

Je suis tout à fait de votre avis. Les bugs ça arrivent mais la c'est juste "gardez le produit ça gène en rien et basta !". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, minch a dit :

 

Conclusion ? ?

Pour l'instant plus d'informations de leur part. Moi pas content ils s'en foutent mais si aucun effort pour recalibrer ou que sais-je je vais voir avec Amazon qui m'a parlé de dédommagement, remplacement ou rétractation complète. 

Ce qui m'embête c'est que en dehors de ça j'en suis très content. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward