Aller au contenu

Inmotion V10/V10F


Stanor

Messages recommandés

Bonjour à tous, apres presque 1 ans (achat juin 2018) avec ma v10 et 1700km au compteur , je crois bien quelle me lache aujourd'hui .. Elle à faillit blesser quelqun tout taleur , elle est incontrolable et dispose d'une tel force que je peine à la retenir. Je la ramene ce soir , sachant que je travaille à 2 kilomètre de mon revendeure. J'etait content car il y a 2 semaine j'ai trouver comment réinitialiser ma v10 depuis l'application ( sa fait un bout de temps que je cherchais cette option) , en faite j'avais parametrer ma roue pour que le tilt back se declenche à la vitesse maximale soit 40mh/h ,mais il se declenchait bizarrement à 30km/h et je roule pas tout le temps à cette vitesse mais dans les moment ou je voulais accelerer un peu , j'etait tres frustrer qu'elle ne depasse pas les 30km/h vue quelle est faite pour, en bref la reinialisation avait regler mon probleme mais la sa n'a rien avoir. Je me demande quesqu'il lui arriver car j'ai fait mon trajet habituel jusqu'au rer et une fois sur la voie en trein d'attendre, elle s'est mis à s'emballer comme sur la video et sans abuser elle à taper un vol planer en foncant vers une dame.. j'ai eu peur quelle blesse quelqu'un mais par chance aucun blesser. 

Tres bonne journée à vous :D

Modifié par Speak93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

 

Voilà j'ai craqué... Inmotion v10f donc.

Bientôt une V8 à vendre, mais pas tout de suite tout de suite :) C'est dur de se séparer de ses bébés

Plus sérieusement, la roue arrive en mode confort avec sensibilité à 100%, avec cette configuration, je n'arrive pas à la "pousser", pas de 40km/h pour moi donc, malgré le paramétrage effectué pour normalement atteindre cette vitesse maximum.

je vais essayer avec 50% de sensibilité et puis je descendrais à 0% pour voir. J'ai vite fait essayé en mode classique, toujours avec sensibilité à 100% par contre, sans succès.

Incroyable la différence de conduite entre la V10 par rapport à la V8, cette dernière fait un peu "jouet" à côté du coup... beaucoup plus réactive. Mais quelle confort pour la première. C'est la berline pour longue distance :)

A voir dans le temps mais pour l'instant, super.

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

En lisant le forum anglais je suis tombé sur la documentation en pièce jointe.

La personne semblait dire que cela provenait d'inmotion directement.

Y'a t'il un communiqué officiel sur un problème d'étanchéité autre que celui sur les batteries du début ?

Merci

++

How_to_make_V10F_waterproof.pptx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, genialmaniac a dit :

Bonjour, 

En lisant le forum anglais je suis tombé sur la documentation en pièce jointe.

La personne semblait dire que cela provenait d'inmotion directement.

Y'a t'il un communiqué officiel sur un problème d'étanchéité autre que celui sur les batteries du début ?

Merci

++

How_to_make_V10F_waterproof.pptx 14 Mo · 1 download

la même en Français ...

http://www.inmotion-france.fr/index.php?controller=attachment&id_attachment=34

IM-V10-NW-01CA.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


C’est TRÈS complexe pour déjà avoir dû démonter ma V10F... pas du tout à la portée d’un propriétaire lambda...

Avec de la patience et de la méthode on y arrive.

Mais que fera INMOTION France en cas de casse ?

Car ils proposent un Tuto DIY sur leur site officiel...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Yotraxx a dit :


C’est TRÈS complexe pour déjà avoir dû démonter ma V10F... pas du tout à la portée d’un propriétaire lambda...

Avec de la patience et de la méthode on y arrive.

Mais que fera INMOTION France en cas de casse ?

Car ils proposent un Tuto DIY sur leur site officiel...

normalement, sur des roues récentes, c'est déjà fait !

mais je suis d'accord, il faut être un peu bricoleur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, G.Rhum a dit :

L'opération mentionnée dans le document n'as rien à voir avec le problème de batterie qui a été traité à la source. On parle ici d'un problème d'étanchéité entre les 2 coques internes et donc de la manière de sceller celles-ci entre elle par un joint étanche.

Modifié par genialmaniac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, genialmaniac a dit :

L'opération mentionnée dans le document n'as rien à voir avec le problème de batterie qui a été traité à la source. On parle ici d'un problème d'étanchéité entre les 2 coques internes et donc de la manière de sceller celles-ci entre elle par un joint étanche.

Et bien si, c'est exactement la même chose ! Le problème d'étanchéité e la batterie vient avant tout de la mauvaise étanchéité entre les 2 coques ;) (La "boite" qui englobe la batterie c'est juste une sécurité supplémentaire, qui n'aurait pas été nécessaire si les coques avaient été mieux conçues)

 

Pour avoir fait l’étanchéification de ma v10 moi-même, je confirme que ça demande patience et un minimum de savoir faire (ça m'aura pris 7h en tout !)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

Petite question, ma v10F s'allume mais ne tien pu droite (comme si je maintenais le coup circuit enfoncer) le phare arriéré est en mode discothèque lorsque je l'allume et des led latéral  ambiance la pièce que la roue soit allumer ou éteinte et elle ne fait pu de bruit lors de modif sur l'appli... j'ai tester le diagnostique : RAS je cherche la remise en état d'usine sur l'applie mais choux blanc (pas vu de bouton reset sur la roue elle même).
C'est arriver d'un coup après une utilisation habituel rouler, couper, rallumer, pouf surprise...
Avez vous déjà eu ce genre de cas ? avez vous pu le réglé autrement que par une balade au SAV ( acheter à la fnac pour moi) elle à trois moi et 475km au compteur ...
J'arrive un peu à l'arrache en lançant ma bouteille à la mer mais j'avoue qu'en ce dimanche soir je suis un peu emmerder pour demain et le reste de la semaine...

Merci par avance aux âmes charitable qui pourrait m’éclairè dans ma quêtè de "j'ai besoin d'elle pour aller au travail demain" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 07/07/2019 à 21:03, azal a dit :

Bonjour . D'avance désolé pour le pavé je voulais éviter le double post

#Azal : je me souviens avoir eu ce problème mais je me souviens plus quelle est la solution Exact, essaye de mettre à jour l'application Inmotion ou de mettre à jour la roue via l'application , sinon essaye de faire une calibration de la roue . Moi il à environ 6 mois, le tiltback  de ma roue ce faisait à 33kmh et j'ai reussi à resoudre le problème qui ce fait depuis l'application en faisant un reset de la roue , pour le réalisé il faut aller dans diagnose et une option est maintenant disponible pour la réinitialiser. Sinon effectivement il faut un certain temps pour  réussir à monter la roue à 40kmh, maintenant j'y arriver aisément mais un accident arrive vite, je parle par expérience, il faut donc absolument tout anticiper et eviter d'avoir la tête ailleur, surtout le matin en allant au travail. 

Pour moi probleme de roue "folle" , j'ai donner ma roue à urban360 et le problème à été prit en garantie et c'etait bien la carte mère comme m'avait repondu #minch.

Ils ont réalisé un remplacement de tour le moteur donc tout est neuf à part les coques et le pneu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petite question, ma v10F s'allume mais ne tien pu droite (comme si je maintenais le coup circuit enfoncer) le phare arriéré est en mode discothèque lorsque je l'allume et des led latéral  ambiance la pièce que la roue soit allumer ou éteinte et elle ne fait pu de bruit lors de modif sur l'appli... j'ai tester le diagnostique : RAS je cherche la remise en état d'usine sur l'applie mais choux blanc (pas vu de bouton reset sur la roue elle même).
C'est arriver d'un coup après une utilisation habituel rouler, couper, rallumer, pouf surprise...
Avez vous déjà eu ce genre de cas ? avez vous pu le réglé autrement que par une balade au SAV ( acheter à la fnac pour moi) elle à trois moi et 475km au compteur ...
J'arrive un peu à l'arrache en lançant ma bouteille à la mer mais j'avoue qu'en ce dimanche soir je suis un peu emmerder pour demain et le reste de la semaine...
Merci par avance aux âmes charitable qui pourrait m’éclairè dans ma quêtè de "j'ai besoin d'elle pour aller au travail demain"

Hello,

J’ai eu un souci similaire dans le sens que ma V10F a un jour totalement refusée de s’éteindre : le feu arrière et la roue elle-même restaient allumée et les boutons (on/Off et coupe circuit) ne réagissait plus (et pas de son).

La solution a été radicale: j’ai ouvert du côté carte mère pour débrancher la batterie de la carte mère (prise XT60 jaune), appuyé sur le bouton Power pour décharger les condensateurs (et éviter de griller la CM par erreur), puis rebranché la XT60...

Ce n’est pas très long à faire mais il vaut mieux être précautionneux en ouvrant la coque en suivant un bon tuto...

Ça m’est arrivé deux fois sur les premiers 800kms, puis plus rien depuis (j’en suis à 7000).

En espérant t’avoir apporté un début de solution.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Yotraxx a dit :


Hello,

J’ai eu un souci similaire dans le sens que ma V10F a un jour totalement refusée de s’éteindre : le feu arrière et la roue elle-même restaient allumée et les boutons (on/Off et coupe circuit) ne réagissait plus (et pas de son).

La solution a été radicale: j’ai ouvert du côté carte mère pour débrancher la batterie de la carte mère (prise XT60 jaune), appuyé sur le bouton Power pour décharger les condensateurs (et éviter de griller la CM par erreur), puis rebranché la XT60...

Ce n’est pas très long à faire mais il vaut mieux être précautionneux en ouvrant la coque en suivant un bon tuto...

Ça m’est arrivé deux fois sur les premiers 800kms, puis plus rien depuis (j’en suis à 7000).

En espérant t’avoir apporté un début de solution.

 Plop

Merci des conseils, pour le coup elle à fini direction SAV pour réglé différent soucis qui commençait à trop s'accumuler à mon gout ^^
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut

Il y a 18 heures, Speak93 a dit :

Quelq'un serait au courant si des customisation des leds latérales sont téléchargeables ? Je n'est pas trouver de topic qui en parle et j'ai vue des gens avec des v10 et des "light effect" magnifique et moi je suis pas très bon pour les créé ^^ . 

Merci d'avance

Salut, au fin fond de l'application inmotion, dans la section achat, tu peux en trouver je crois, en dépensant tes lecoin, gagnés à la sueur de ton front, euh non,  mollets! En bref, tu clique sur "me", le 4eme onglet en bas, puis sur tes "sous" en haut à droite, et là tu peux "acheter" toutes sortes d'effets ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 07/07/2019 à 21:03, azal a dit :

Bonjour,

Petite question, ma v10F s'allume mais ne tien pu droite (comme si je maintenais le coup circuit enfoncer) le phare arriéré est en mode discothèque lorsque je l'allume et des led latéral  ambiance la pièce que la roue soit allumer ou éteinte et elle ne fait pu de bruit lors de modif sur l'appli... j'ai tester le diagnostique : RAS je cherche la remise en état d'usine sur l'applie mais choux blanc (pas vu de bouton reset sur la roue elle même).
C'est arriver d'un coup après une utilisation habituel rouler, couper, rallumer, pouf surprise...
Avez vous déjà eu ce genre de cas ? avez vous pu le réglé autrement que par une balade au SAV ( acheter à la fnac pour moi) elle à trois moi et 475km au compteur ...
J'arrive un peu à l'arrache en lançant ma bouteille à la mer mais j'avoue qu'en ce dimanche soir je suis un peu emmerder pour demain et le reste de la semaine...

Merci par avance aux âmes charitable qui pourrait m’éclairè dans ma quêtè de "j'ai besoin d'elle pour aller au travail demain" ;)

Salut j'ai eu exactement les meme sylmptomes que toi, diagnostic, nickel, lorsque je l'allumais elle ne se calibrais pas pourtant les leds et la musique fonctionnais, j'ai roulé sur route avec pluie fine dans les 5 minutes précédantes. J'ai commandé une carte mère sur ALiE ca m'a couté 162euros et problème résolus, ca m'a bien embetter tout de meme mais bon, ca reste ma meilleur roue (j'ai aussi une Z10 que j'ai débridé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, LyonChaoui a dit :

Salut j'ai eu exactement les meme sylmptomes que toi, diagnostic, nickel, lorsque je l'allumais elle ne se calibrais pas pourtant les leds et la musique fonctionnais, j'ai roulé sur route avec pluie fine dans les 5 minutes précédantes. J'ai commandé une carte mère sur ALiE ca m'a couté 162euros et problème résolus, ca m'a bien embetter tout de meme mais bon, ca reste ma meilleur roue (j'ai aussi une Z10 que j'ai débridé)

Salut, peut tu me dire (stp) comment tu a débridé la z10 ?   Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ricky a dit :

Salut, peut tu me dire (stp) comment tu a débridé la z10 ?   Merci

C'est très simple, il suffit de contacté MRN76, tout est indiqué dans le topic
https://www.espritroue.fr/topic/8124-micrologiciel-customis%C3%A9-pour-one-z/
tu pourras également trouvé les coordonnés d'Alexander appelé aussi Robert Ace dans la video "Ninebot Z10 - Z10 MAX SPEED UNLOCK TO 56km/h TESTS" sur youtube
;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward