Aller au contenu

Inmotion V10/V10F


Stanor

Messages recommandés

1 hour ago, uko said:

comment peut-on accepter de tels problèmes de sécurité ?

En considérant qu'ils sont une exception, et non la règle ?

Il se trouve que les marques qui misent sur la fiabilité et la sécurité sont souvent mises à défaut par leurs détracteurs ... lesquels contribuent à détourner l'attention de la seule marque qui n'en a à peu près rien à f* de la sécurité ( à @uko je suis sûr que tu sais de laquelle je parle ? )

edit : pour en revenir au sujet, même à 400 € de plus, la V10F vaut son prix.

Modifié par frabad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, TheG0ldKiller a dit :

Même prix à Darty également.

Pas bridée à 25 KM/H (enfin si, mais sur le site officiel du fabricant, à 1500€...) donc c'est pas chaud pour l'assurance ? ?

Les histoires d'assurance faut relativité... J'ai assuré ma Nikola, l'assurance m'a juste demandé la marque, le modèle et le numéro de série. C'est pourtant une roue made in aliexpress et donc en full ! ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, frabad a dit :

En considérant qu'ils sont une exception, et non la règle ?

Il se trouve que les marques qui misent sur la fiabilité et la sécurité sont souvent mises à défaut par leurs détracteurs ... lesquels contribuent à détourner l'attention de la seule marque qui n'en a à peu près rien à f* de la sécurité ( à @uko je suis sûr que tu sais de laquelle je parle ? )

edit : pour en revenir au sujet, même à 400 € de plus, la V10F vaut son prix.

Non, je ne vois pas de laquelle tu parles... :( Je n'ai qu'une roue, c'est la MS3, je manque complètement de recul sur la fiabilité des différentes marques.

Je suis alerté par le nombre de feedbacks sur les Inmotion.  Il suffit de regarder les derniers posts ici pour voir des feedbacks d'accidents pour cause de pédales qui cassent ou sur le point de casser. Sur Amazon, c'est la débandade et la mauvaise note de la V10F semble refléter principalement des problèmes de fiabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@uko Aucune marque ni aucun modèle de roue électrique n'a été épargnée par des problème techniques de gravité variable, mais les commentaires négatifs sont très tenaces. Chez Gotway, les accidents sont tellement nombreux depuis des années que leurs propriétaires ont tourné cette quasi-caractéristique à leur avantage en invoquant une responsabilité accrue. Ils ont eu raison de le faire : la marque a continué de concevoir les engins les plus performants du marché, mais pas forcément les plus sûrs. InMotion a connu d'autres déboires (ceux qui concernent l'étanchéité, par exemple), corrigés depuis, comme l'attestent aussi de nombreux commentaires dans ce même topic.

Dans le monde de la monoroue électrique, les problèmes techniques sont aussi réels qu'exceptionnels. Chaque wheeler doit assumer ce paradoxe et tenir compte de ce risque, quelle que soit la marque du modèle qu'il pilote.

La InMotion V10F est fiable.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, frabad a dit :

@uko Aucune marque ni aucun modèle de roue électrique n'a été épargnée par des problème techniques de gravité variable, mais les commentaires négatifs sont très tenaces. Chez Gotway, les accidents sont tellement nombreux depuis des années que leurs propriétaires ont tourné cette quasi-caractéristique à leur avantage en invoquant une responsabilité accrue. Ils ont eu raison de le faire : la marque a continué de concevoir les engins les plus performants du marché, mais pas forcément les plus sûrs. InMotion a connu d'autres déboires (ceux qui concernent l'étanchéité, par exemple), corrigés depuis, comme l'attestent aussi de nombreux commentaires dans ce même topic.

Dans le monde de la monoroue électrique, les problèmes techniques sont aussi réels qu'exceptionnels. Chaque wheeler doit assumer ce paradoxe et tenir compte de ce risque, quelle que soit la marque du modèle qu'il pilote.

La InMotion V10F est fiable.

Ok, merci pour ton feedback.

Maintenant, j'ai vraiment envie de me laisser tenter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, frabad a dit :

mais pas forcément les plus sûrs

Je te trouve dur là :D.

Pas les mieux fini sans discussion possible!!

Pas les plus belle, bien que ce soit subjectif, c'est vraie que le look jerricane n'est pas des plus saillant:D

Ensuite il ne me semble pas que les défaut de hardware (a par la finition) ou de software soit plus présent chez Gotway que chez les autres (je roule Gotway actuellement mais je peut changer de marque sans problème) 

Je dirais même qu'a l'utilisation, le principe de l'alarme des 80% en temps réel des Gotway et très secure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<hors-sujet>

1 minute ago, Tank said:

Je te trouve dur là :D.

Attention, je n'ai pas dit que Gotway concevait les roues «les moins sûres» ?

Le problème de ce paramètre récurrent de «fiabilité» est qu'il reste somme toute très subjectif. Tant que les constructeurs de fourniront pas de statistiques ou de taux de retour SAV sur les engins vendus, chacun devra se faire sa propre idée. InMotion a bien fait de proposer une solution d'étanchéité pour la V10 à ses clients, ça devrait aussi être pris en compte pour évaluer la fiabilité d'une marque ou d'un modèle.

</hors-sujet>

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tank a dit :

Je te trouve dur là :D.

Pas les mieux fini sans discussion possible!!

Pas les plus belle, bien que ce soit subjectif, c'est vraie que le look jerricane n'est pas des plus saillant:D

Ensuite il ne me semble pas que les défaut de hardware (a par la finition) ou de software soit plus présent chez Gotway que chez les autres (je roule Gotway actuellement mais je peut changer de marque sans problème) 

Je dirais même qu'a l'utilisation, le principe de l'alarme des 80% en temps réel des Gotway et très secure.

Finissions: non c'est du clinquant: vis métal qui rouille, écrou a coté de la valve, feu arrière caché par le trolley, trolley faussement intégré, mais juste rapporté et qui a du jeu, ergo qui casse au démontage pour changement de pneu. Mais de loin les yeux plissés c'est bien fini.

Beauté est subjectif, mais novateurs oui: éclairage, coupe circuit, haut parleur ?

Defaut Hardware? Si:
-Liaison axe/étoile de moteur des V8
-étanchéité batteries V10, étanchéité CM V5/V5F

Mais aucunes marques est infaillible.

 

J'adore ma V8 en multimodale et polowheel, j'ai hate de la V8F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<hors-sujet>

4 minutes ago, Kokorun said:

Finissions: non c'est du clinquant: vis métal qui rouille, écrou a coté de la valve, feu arrière caché par le trolley, trolley faussement intégré, mais juste rapporté et qui a du jeu, ergo qui casse au démontage pour changement de pneu. Mais de loin les yeux plissés c'est bien fini.

Je n'aurais pas dû évoquer Gotway dans un topic InMotion ?

4 minutes ago, Kokorun said:

Mais aucunes marques est infaillible.

ouf, on est d'accord sur la conclusion ?

</hors-sujet>

Modifié par frabad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/01/2020 à 00:15, TheG0ldKiller a dit :

Même prix à Darty également.

Pas bridée à 25 KM/H (enfin si, mais sur le site officiel du fabricant, à 1500€...) donc c'est pas chaud pour l'assurance ? ?

QUi a acheté ce model chez Darty ? qui peut confirmer qu'elle ne sont pas bridée a 25km/h ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, ElGringo76 a dit :

Je me torture l'esprit depuis un bon moment, avec tous les problems que j'ai lu sur les V10F est ce un bon choix que de craquer vu son prix actuel de 1099 euros ?

C'est aussi ce qui m'inquiète. Malgré le discours rassurant de frabad, le concept même de pédales qui peuvent se casser me semble délirant. Je suis en train d'éplucher ce topic pour me forger une opinion plus précise. (page 26, on commence à peine à avoir des feedbacks :D).

Après, il faut voir qu'à ce prix il n'y a aucune compétition. Si elle est vraiment qualitative, on ne peut lui reprocher que d'être un peu lourde par rapport aux roues de même taille et autonomie... et elle est au moins 30% moins chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Moi j' ai sauté le pas, elle arrive Mardi normalement ( commandé a la Fnac ), après c' est sur les commentaires font peur mais tu as surtout les commentaires de ceux qui ont des problèmes sur les milliers vendu c' est minime ! peu importe le modèle / marque il peut y avoir des soucis de toute façon ?.

Après si y' a un soucis, y' a la garantie de 2 ans.?

Modifié par milan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward