Aller au contenu

Inmotion V10/V10F


Stanor

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Canaille56 a dit :

Bonjour je vient de de coller les coussins et en vérifiant  ma roue et la surprise il y a une cassure et fêlure en bas

je vais chez Darty demain matin

en plus ils ont augmenter la roue de 100 euros 

bonne journée 

image.jpg

Zut, j'allais passer à l'achat... j'ai loupé la promo ?
Je me demande pourquoi le prix en solde remonte avant la fin des soldes... ils ont fait du déstockage de roues un peu vieilles ?

Pour ta roue, c'est louche... on dirait du reconditionné ! Entre la félure et l'état de la jante, on dirait une vieille roue dont on aurait changé le pneu et la carrosserie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, milan a dit :

Même à la fnac ils ont monté le prix.

Darty et Fnac c’est le même groupe donc logique après je pense que c’était un alignement tarifaire sur Amazon. 
C’est pour ça que lorsque j’ai su que le stock était que de 20 chez Darty pour la France j’ai pas traîné  et je vous en ai fais part ici.

en tout cas même à 1199 cela reste un bon plan je trouve 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous non la roue est bien neuve Et c est vrai super promo j avais pas prévu cette achat je vient de commencer en octobre 2019 avec une Ninebot one e+ et je disait en juillet j en changerais mais avec une promo pareil j’ai craqué 

 c est la photo qui est pas terrible je vais ce matin chez darty

mais bon je vais chercher aussi ma housse qui est arrivée au point relay 

et la flasque 38 euros sur AliExpress 

bonne journée 

avec la housse on verra plus rien

je vous tient au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour réponse de Darty roue neuve si c était reconditionnée ce serait marqué sur l annonce 

mils m ont proposé un avoir car plus disponible à ce prix là ou de contacter inmotion ce que je vais faire

photo de la roue avec la protection 

et je vais protéger la partie basse

bonne journée 

pour le moment elle a le droit au canapé sa va pas durer 

E85F0D29-8543-427B-902E-B3665C4102DD.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, elric a dit :

La V10 est toujours en promo sur amazon et en plus , elle est plus légère.

D'après ce que j'ai lu et les descriptifs, elles font le même poids... la différence de capacité ne serait due qu'à des batteries plus haut de gamme sur la V10F.

Sinon, j'ai finalement craqué à 1099€ grâce à cette promo : https://www.dealabs.com/codes-promo/membres-dealabs-10-de-reduction-sur-tout-le-site-100-de-remise-maximum-1820455

Maintenant plus qu'à prier pour qu'elle fonctionne bien, mais avec le SAV Darty + Google je ne devrais pas avoir de problème à me la faire remplacer ou rembourser en cas de pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, uko a dit :

D'après ce que j'ai lu et les descriptifs, elles font le même poids... la différence de capacité ne serait due qu'à des batteries plus haut de gamme sur la V10F.

Sinon, j'ai finalement craqué à 1099€ grâce à cette promo : https://www.dealabs.com/codes-promo/membres-dealabs-10-de-reduction-sur-tout-le-site-100-de-remise-maximum-1820455

Maintenant plus qu'à prier pour qu'elle fonctionne bien, mais avec le SAV Darty + Google je ne devrais pas avoir de problème à me la faire remplacer ou rembourser en cas de pb.

Bon plan :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Canaille56 a dit :

Bonjour à tous voici mes protections misent 

on voit plus la fêlure en attendant la réponse de dav inmotion 

cette après-midi essais j ai hâteFC9C0DAD-4753-4B8C-B6DC-51F8E93E032D.thumb.jpeg.3e11966093669fb7da0bf742df4feb3d.jpeg

FA2ABB88-F01D-4715-99F1-B3FA3EC8EE06.jpeg

Salut ! je viens d' acquérir cette roue qui est juste terrible comparer à mon ancienne ninbot one s2 ? 

As tu re gonfler la roue ? j' ai rien toucher perso ( Je pèse 73 kg ), j' ai même pas vu à combien elle était gonfler de base mais c' est dur lol.

Amuse toi bien !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour inmotion préconise 2,8 bar. 
moi je pèse 85kg j ai mit 3,2 bar elle était livrée à 2,5 bar

et chargé à 66%

la elle est opérationnelle cette après-midi je prend les deux début en one + et après v10f

sur ma Ninebot one e+ je mettais 3,2 aussi on verra bien

je suis débutant don prudence je l ai protégé 

amuse toi bien aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Canaille56 a dit :

Bonjour Merci de ce renseignement cool

 pas de soucis je l ai pas encore essayer j ai mit 2,8 bar 

cette après midi jj ai encore la Ninebot one + mais demain sa va être une autre affaire 

essais demain après-midi 

bonne journée 

Et bien moi j'ai attaqué des aujourd'hui ... 10kms ce matin et 10 cet am, pas simple au début tu as l'impression de tout réapprendre, mais quel confort :)

 

J'avais l'impression d'être vraiment "droit" sur les pédales et ca m'a perturbé beaucoup, si tu ressens cette sensation par rapport a la Ninebot je t'invite a régler  l'inclinaison de la roue a +1° dans l'application ca été tout de suite mieux, j'ai retrouvé la sensation de la ninebot et j'étais tout de suite plus à l'aise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, ElGringo76 a dit :

Et bien moi j'ai attaqué des aujourd'hui ... 10kms ce matin et 10 cet am, pas simple au début tu as l'impression de tout réapprendre, mais quel confort :)

 

J'avais l'impression d'être vraiment "droit" sur les pédales et ca m'a perturbé beaucoup, si tu ressens cette sensation par rapport a la Ninebot je t'invite a régler  l'inclinaison de la roue a +1° dans l'application ca été tout de suite mieux, j'ai retrouvé la sensation de la ninebot et j'étais tout de suite plus à l'aise.

C est exactement se que j' ai fais je me retrouver trop droit également !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, milan a dit :

C est exactement se que j' ai fais je me retrouver trop droit également !

Quand on change de roue y'a un temps d'adaptation.. Pour le passage de la KS16S a la V10F il m'a fallu 200 km environ pour être vraiment à l'aise dessus et de la V10F a la Nikola ça m'a fait pareil ! Après c'est le bonheur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour après un essais sa va petite différence avec la Ninebot one +

trop cool je la manie plus facilement je mesure 1m83 donc 

là v10f me convient mieux je commence les départ sans support sa vient 

je recommence demain après-midi 

et en effet 2,8 bar impeccable 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Également achetée à 1049€ chez Darty, testée avec les amis wheelers de la randonnée parisienne d'hier ! J'ai roulé pendant plusieurs kilomètres à 1,2 bar (oui je venais de la déballer et j'avais pas vérifié la pression pour la rando ?), puis à 2,8 bar comme recommandé dans le manuel et on sent bien les aspérités de la route (en tout cas par rapport à 1,2 bar !).

Ceux qui ont gonflé à plus de 2,8 vous êtes des grands malades ! ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward