Aller au contenu

Inmotion V10/V10F


Stanor

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je me suis récemment offert une V10, que du bonheur mais je ne suis pas là pour vanter les qualités de cette roue car vous les connaissez déjà.

En faite je viens vous poser une question car j'ai reçu une version légèrement différente de celle présentée en photo. Les pédales ont un grip type skateboard et non caoutchouc et le cerclage est argenté à la place d'être rouge.

Un peu étonné, je me suis renseigné sur le net et il semble qu'Inmotion a initié un petit "refresh" de la V10 fin 2019. C'est d'autant plus sympa que les V10 v2 reçoivent des accus de meilleures qualités qui montent à 750Wh (à la place de 650Wh). SAUF que les nouvelles pédales n'indiquent pas forcément qu'il y a aussi la nouvelle batterie.

Ne voulant pas ouvrir ma roue juste pour cette info, savez-vous si il est possible de tirer quelque chose de son Serial ID?

Logiquement, je devrais avoir reçu la version à 750Wh mais l'ayant acheté en promotion (890€) fin janvier, je me demande si ce n'est pas une liquidation des derniers "vieux" modèles?

 

Modifié par Robot Chicken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, c'est assez dépouillé de ce coté et je ne me fie pas aux km restant qui sont toujours fantaisistes

En vrai , je suis content tant qu'elle roule mais c'est toujours plaisant de savoir qu'on a reçu plus que prévu :)

Par contre, je me demande pourquoi ils n'ont pas annoncé officiellement ce "refresh"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Robot Chicken a dit :

je ne me fie pas aux km restant qui sont toujours fantaisistes

Il ne s'agit pas de faire confiance, mais de comparer avec l'estimation d'une V10 précédente génération à 650Wh, et le même biais (s'il y a 15% de différence, on pourrait raisonnablement penser qu'il y a 750Wh dans la tienne)

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les possesseur de V10/F, j'ai commandé sur un coup de tête avant le confinement une V10f a 735€ sur amazon par un revendeur, je croyait a une arnaque d'un revendeur n'ayant pas eux de nouvelle depuis le 15 mars (jour de la commande) j’apprends aujourd'hui qu'elle arrive demain avant 10h🤣. je sais pas a quoi m'attendre du coup, ni quel version... si c'est bien une roue aussi 🤭

je ferait un petit unboxing si c'est bien sa... voir si y'a une batterie aussi vue le prix 🥵

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward