Aller au contenu

Inmotion V10/V10F


Stanor

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Robot Chicken a dit :

La jante est toujours vendu avec le moteur alors autant remplacer le moteur au lieu de tenter de l'ouvrir et de l'abimer.

Tu as parfaitement raison sur ce point. Sans être expert, donc à confirmer par un bricoleur, il me semble que le moteur n'est que d'un seul côté et pas traversant ?

en dévissant les caches de chaque côté, avec un peu de chance ce pincement (si il n'est que d'un côté ben sûr) et pas côté moteur, pourra peut-être bricolé ?

Si non patience, pour l'achat d'une bonne occaz' ou d'une neuve comme sur un bon coup @Vexx.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ding les 100Km sur la V10F, pour faire un petit retour de mon autonomie 100%-> 5% 40km a une vitesse ~25km,sa me suffit mais je m'attendez a plus (vas falloir que je continue mon régime lol ;) , vivement que les salles de sport ré-ouvre mdr )

actuellement du coup je la maintient a 80~% max et au retour je suis a 35-40% se qui me convient pour la rechargé a nouveau a 80%.

niveau confort j'ai eu le déclic ! meilleur positionnement des pieds, je me fatigue moins et je fait des bon démarrage. sur de belle route la roue commence a crié a 30km/h. avec l'arrivé de mon nouveau casque intégral je vais surement passé la limite a 35... à voir 🤔.

 je peut que la comparé a la v5f mais c'est vraiment plus confortable, j'ai encore du mal a faire demi-tour cependant les pédales qui baisse me font encore bizarre ;), après tout le reste c'est améliore avec ma position !

Modifié par Vexx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Vexx a dit :

pour faire un petit retour de mon autonomie 100%-> 5% 40km a une vitesse ~25km

Tu pèse combien car je trouve ça vraiment peu !!!!! Je sais que certain accroche les 60 ou 70km avec des ks16s de 840wh!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'autonomie de la V10F pour le moment j'ai passé les 40km de peu mais toujours avec des vents de 30-40km/h, et sans atteindre le TB final "descends de là gros sac". J'ai pourtant fait des tours avec le rouge clignotant puis j'en ai eu marre. J'ai donc du mal à me prononcer car j'ai vu certains parler de 50 km, d'autres moins de 40... ça dépend tellement du terrain, de la conduite, la vitesse et la météo que c'est difficile de comparer.

Maintenant qu'on a une météo plus clémente qui permettrait de rouler sans que ce soit biaisé par le vent, on ne peut plus sortir.

Dès qu'on sera libérés (le premier qui colle la musique de la reine des neiges, je le dénonce pour footing prohibé !) je compte bien faire un circuit autour de chez moi, avec normalement le TB de batterie schlasse qui se produira au point le plus éloigné de la maison de la boucle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est sur que c'est pas la v10 et la se serais normal pour du 650wh 40 km.

meme la  V10 au prix ou tu la eux,c vraiment un super prix honnêtement.

Quand tu en a parlé,jetait allé voir sur amazon voir si j'en trouvé une pour mon fils a se prix la,bin non,il ny en avait plus 😁😡.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Vexx a dit :

équipe suis a un bon 99kg

Donc tes plutôt dans la catégorie poids-lourd que danseuse (comme moi)!!!!!mais même comme ça, je pensais que la V10F tapé quand même facilement les 60km.

A voir effectivement avec les beau jour et surtout sans vent car cela tue effectivement beaucoup l'autonomie!!!

 

Il y a 10 heures, Grumly a dit :

(le premier qui colle la musique de la reine des neiges, je le dénonce pour footing prohibé !)

Ne pas céder à la blague facile!!Ne pas céder à la blague facile!!Ne pas céder à la blague facile!!Ne pas céder à la blague facile!!Ne pas céder à la blague facile!!Ne pas céder à la blague facile!!Ne pas céder à la blague facile!!Ne pas céder à la blague facile!!Ne pas céder à la blague facile!!Ne pas céder à la blague facile!!Ne pas céder à la blague facile!!Ne pas céder à la blague facile!!Ne pas céder à la blague facile!!Ne pas céder à la blague facile!!Ne pas céder à la blague facile!!Ne pas céder à la blague facile!!Ne pas céder à la blague facile!!Ne pas céder à la blague facile!!Ne pas céder à la blague facile!!Ne pas céder à la blague facile!!Ne pas céder à la blague facile!!Ne pas céder à la blague facile!!Ne pas céder à la blague facile!!Ne pas céder à la blague facile!!Ne pas céder à la blague facile!!Ne pas céder à la blague facile!!Ne pas céder à la blague facile!!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme @Électron pour ma part je suis jamais allé au bout de la batterie mais je fait au moins 70 km mais je roule pas vitre c est sur voilà mon compteur à 100% je suis à 88,5km

et là il me reste 68% et je suis à 110,1 km j ai fait 21,6 km avec 34% la logique veut que je fasse au minimum 60km c est pas mal je trouve et pour moi sa me va pour le moment d apprentissage 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Électron a dit :

Tu est sur que c'est pas la v10 et la se serais normal pour du 650wh 40 km.

Mon numéro de série annonce  bien v10f-xxxxxx, après je suis un bon gros bébé équipé de 100Kg qui roule a 20 minimum sur route (j'ai débloque jus-qua 36km/h), a voir avec le début des chaleurs et peut être la mise en place des cellules? je suis novice en batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Vexx a dit :

Mon numéro de série annonce  bien v10f-xxxxxx, après je suis un bon gros bébé équipé de 100Kg qui roule a 20 minimum sur route (j'ai débloque jus-qua 36km/h), a voir avec le début des chaleurs et peut être la mise en place des cellules? je suis novice en batterie

@Vexx,en faite je me posé la question,car lorsque jai vue ton inboxing,j'ai vue sur la boite qu'il marqué pas le F v10(F),mais série.

Mais à priori,ils utilise la même boîte pour les 2 modèles.

Travaillant dans une cartonnerie,je trouve ca débile,mais bon.😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Ice a dit :

Tu as fait le choix de quel casque  Triple 8 racer  ?

j'aurais aimé ou même un tsg pass mais le budget n’était pas la... nan vue l'été et l'envie je suis repartie sur un casque Urge drift blanc pour les beau jours et il fait sobre, avant j'avais déjà un O'neal du même calibre mais noir et vert fluo que j'assume pas trop sur une roue lol. celui-ci passera un peut plus partout avec ma veste renforcé en kevlar de chez xlmoto ;) 

Modifié par Vexx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward