Aller au contenu

Inmotion V10/V10F


Stanor

Messages recommandés

Il y a 16 heures, Septicolore a dit :

102 cm c'est une bonne hauteur, merci pour ton retour. 

Mais j'ai jeté tout mon dévolu sur la KS 18 xl que j'ai acheté hier ^^

Et c'est une bonne chose. Je ne fais qu' 1,90 mais il est certain qu'on doit toujours choisir la monture qui vous correspond le plus.

defer.gif.893df56ca38d3e6bc9c4ca38068cf203.gif

Allez! J'remonte en selle...

Bonnes balades @Septicolore;)

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/09/2020 à 23:42, Xcou a dit :

@Septicolore Les pédales sont confortables, tu ne trouveras pas beaucoup plus grand sur le marché. Elles m'ont l'air bien solides, les casses doivent être du à des utilisations acrobatiques (sauts).

Le trolley est bien grand, je le trouve même trop haut pour moi  (1m73).

 

Je resterais prudent sur les pédales. Elles sont quand même relativement fines et leur largeur leur vaut un effet de levier bien plus important que sur les autres roues. Je soupçonne cette largeur d'être responsable des problèmes rencontrés et je surveille d'éventuelles fissures sur les miennes (RAS après 1000km à 90kg sans acrobaties).

Pour le trolley, j'en suis complètement fan. Pour moi c'est un gros atout, il est bien plus facile à ouvrir et plus ergonomique que les autres que j'ai pu tester, et semble aussi plus robuste. Passer sur d'autres modèles sera un frein pour moi à cause de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a une heure, ElGringo76 a dit :

je viens de me rendre compte que j'ai perdu le capuchon caoutchouc qui recouvre le connecteur de charge.

 

quelqu'un saurait il ou en trouver un ? c'est un rupture sur le site Inmotion ...

 

Merci

Ça me rassure, ça n'arrive pas qu'à moi sur ma trott😂 intéressé aussi par la réponse du coup 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,
deux problèmes majeurs sont survenus coup sur coup sur ma v10 : décharge rapide en utilisation (plus qu'à l'accoutumée) et décharge roue à l'arrêt.
j'ai essayé la solution de laisser le chargeur branché 2 journées pour faire un équilibrage des cellules : un nouveau problème est survenu, la roue n'accepte plus la charge (rien ne se passe en branchant le chargeur).
le chargeur est hors de cause, j'ai mesuré 84.3v.
démontage de la roue hier. La carte mère avait plusieurs led de couleur verte qui cligotaient (roue eteinte evidemment). Est ce normal ou est ce qu'il pourrait y avoir un problème de carte mère? En regardant des vidéos de démontage de la roue, je n'ai jamais remarqué ces led vertes qui clignotent.
merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, jerome80 a dit :

bonjour,
deux problèmes majeurs sont survenus coup sur coup sur ma v10 : décharge rapide en utilisation (plus qu'à l'accoutumée) et décharge roue à l'arrêt.
j'ai essayé la solution de laisser le chargeur branché 2 journées pour faire un équilibrage des cellules : un nouveau problème est survenu, la roue n'accepte plus la charge (rien ne se passe en branchant le chargeur).
le chargeur est hors de cause, j'ai mesuré 84.3v.
démontage de la roue hier. La carte mère avait plusieurs led de couleur verte qui cligotaient (roue eteinte evidemment). Est ce normal ou est ce qu'il pourrait y avoir un problème de carte mère? En regardant des vidéos de démontage de la roue, je n'ai jamais remarqué ces led vertes qui clignotent.
merci d'avance

De mémoire en téléchargeant l'application Inmotion, tu dois avoir la possibilité dans un premier temps d'utiliser l'outil Diagnostic pour en savoir plus.

As tu essayé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2020 à 10:13, Wheel Smith a dit :

De mémoire en téléchargeant l'application Inmotion, tu dois avoir la possibilité dans un premier temps d'utiliser l'outil Diagnostic pour en savoir plus.

As tu essayé ?

j'avais essayé lorsque j'avais uniquement le problème de batterie qui se vidait toute seule : tout était ok sur l'outil diagnostic :/

pas refait le test lorsque j'ai eu le problème de refus de charge. Pour ce dernier, il y a un problème certain sur la batterie, le port de charge refuse le courant entrant (je n'ai pas forcément les bons termes, j'ai demandé de l'aide à quelqu'un pour cette partie et le diagnostic n'est pas terminé)

En complément, j'ai contacté amazon ce matin puisqu'il n'est pas possible de contacter le service client inmotion si la roue n'est pas acheté directement chez eux. Réponse : roue démontée donc plus de garantie.
Ils sont peut être dans leur droit puisqu'on retrouve ceci sur le mode d'emploi p.17  (
Hors garantie générale :  - le produit a été démonté par une autre personne que le service après-vente New Walkings), mais c'est pas très sport!
Bon la roue a 1.5 ans donc plus de garantie batterie, mais ca aurait été sympa de pouvoir faire jouer la garantie si j'ai un problème supplémentaire sur la carte mère.

 

Modifié par jerome80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.amazon.fr/gp/product/B07C629JKV/ref=ox_sc_saved_title_1?smid=A2V9A2L4577GEV&psc=1

 

Après verification, ce n'est pas vendu par Inmotion France mais par :"Expédié et vendu par Consales Arredamenti." 

Sur Amazon, le nom du vrai vendeur apparait en petit sous acheter cet article.

Une vraie caverne d'alibaba chez Consales Arredamenti: robot tondeuse, spa intex, frigo Americain, guitare electrique .... Leur point commun : tout est vendu a 410E. De plus, les 4 avis positifs ne concernent que des tasses, coupes a glace et lampe ( rien a voir).

@uko Leur technique: Après l'achat, mail d'annulation avec la possibilité d'acheter en leur envoyant directement l'argent ( l'arnaque commence a ce moment).

 

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, elric a dit :

https://www.amazon.fr/gp/product/B07C629JKV/ref=ox_sc_saved_title_1?smid=A2V9A2L4577GEV&psc=1

 

Après verification, ce n'est pas vendu par Inmotion France mais par :"Expédié et vendu par Consales Arredamenti." 

Sur Amazon, le nom du vrai vendeur apparait en petit sous acheter cet article.

Une vraie caverne d'alibaba chez Consales Arredamenti: robot tondeuse, spa intex, frigo Americain, guitare electrique .... Leur point commun : tout est vendu a 410E. De plus, les 4 avis positifs ne concernent que des tasses, coupes a glace et lampe ( rien a voir).

@uko Leur technique: Après l'achat, mail d'annulation avec la possibilité d'acheter en leur envoyant directement l'argent ( l'arnaque commence a ce moment).

 

Ahhh ok, je comprend mieux.

J'avais déjà entendu parler de ce genre d'arnaque, mais il me manquait le process. En fait ils utilisent juste Amazon pour faire du raccolage quoi.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé pour le fun y a quelques jours (sait-on jamais) et remboursé dès le lendemain par Amazon. Je viens de recevoir cet email de la part du vendeur :

 

"Chers clients,

Notre compte du 9 octobre a été piraté par des escrocs qui ont publié des articles que nous ne couvrons pas.
Ils ont demandé aux clients un virement bancaire en dehors du système Amazon.
Vous annulez absolument tout, vous appelez également le service client d'Amazon et lui expliquez la situation, ils vous aideront.
N'oubliez pas qu'Amazon n'accepte que les paiements via le site avec la carte, jamais à l'extérieur avec un virement bancaire.
Nous nous excusons pour le dérangement
Cordialement
Consales Arredamenti"
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour ma part au moment de commander ma v10f hier, j'ai vue exactement le même tarif mais vendu par une autre société, dans le doute et même si c'était tentant (Et connaissant le réputation du SAV inmotion), j'ai été commander celle vendue et expediée par Amazon a 1309e pour être tranquille, d'ailleur l'offre a 410e n'est rester qu'une 20ene de minutes.

Concernant ma V10F qui arrive demains j'ai deux questions, les avis Amazon parlent de roues qui ne sont pas etanches, qui prennent feux, ou les pédales cassent ...
Est-ce qu'avec mon achat bien après la date de lancement de cette roue je peut ésperer avoir une roue qui a recu les correctifs à tout ca ? 
Quels sont les élements (hormis un check regulier des pedales) auquels je doit faire attention par exemple avant de rouler sous la pluie etc ?

Je me stress sûrement pour pas grand chose, sur internet ont parle plus facilement quand ca va mal que quand ca va bien mais au vue des risques je préfère prendre mes précautions.

J'avoue faire un peu le flemard en posant directement mes questions ... après avoir lu les 30 premieres pages du topic j'ai laché l'affaire mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward