Aller au contenu

Inmotion V10/V10F


Stanor

Messages recommandés

il y a 18 minutes, bebel2212 a dit :

ça fait réfléchir... emoji1785.png

tiens nous au courant en tout cas

Oui effectivement, je me disais qu'en commandant en ce moment j'aurais une roue qui a reçu les derniers correctifs et au final je me retrouve avec une roue qui a été fabriquée il y a plus de 2 ans dans la même période ou il y avais beaucoup de problèmes... Le pire c'est qu'Amazon a reçu ma roue il y a moins d'un mois d'inmotion ...

Enfin bref j'ai jusqu'au 31/01/21 pour faire un retour de ma roue, jvais essayer de contacter directement le sav inmotion pour voir s'il y a moyen de régler le soucis avec la MAJ car a la limite les 0,5V de moins je m'en fiche niveau autonomie je suis a 60/65 km comme ce que beaucoup annonces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FatalDead a dit :

j'ai jusqu'au 31/01/21 pour faire un retour de ma roue,

Oui et Non, il est quand meme plus facile de faire un retour dans les 7 jours - tu as moins besoin de te justifier.

Laisse tomber, retourne ta roue et fait toi vraiment plaisir , achete toi la V11: au moins, tu ne recevras pas une roue qui a été fabriquée  il y a 2 ans.

De plus , compares les caractéristiques  des 2 roues : la V11 est vraiment  mieux.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, edae a dit :

Je les trouve un peu culoté Inmotion sur ce coup-là, un article avec une batterie en stock depuis 2 ans, ce serait une table de cuisson ou autre article sans batterie cela passerait plus ou moins mais là...

Moi aussi, mais si c'est vendu par Amazon c'est plutôt eux que je soupçonnerais.

Ils ont des contrats très particuliers avec les marques, et ne font pas dans le détail. Ils sont capables d'avoir racheté de vieux stocks ou du reconditionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Question aux heureux possesseurs de V10F (pour raviver un peu ce fil) : quelle est votre vitesse max réelle ?

Je m’explique : j’arrive difficilement à dépasser 35 km/h, vitesse à laquelle le tilt back me rappelle gentiment à la prudence. Cela ne me gêne pas vraiment, car je trouve qu’une vitesse de croisière autour de 30, sur bon revêtement, est satisfaisante et agréable. Cependant, dans quelques circonstances, j’aimerai aller un poil plus vite, et surtout, je me demande si c’est normal d’être « tiltbacké » si tôt (je suis bien réglé à 40 km/h dans l’appli). C’est un tout petit peu frustrant, si en plus on compare aux roues d’autres marques qui, pour un puissance équivalente ou moindre, propose ±50 km/h (ce qui ne me tente pas plus que ça à vrai dire). Votre avis / expérience sur cette Vmax ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/12/2020 à 20:51, Xcou a dit :

Merci @APLUfr, j'avais remarqué cette information de speed control qui diminue avec la charge batterie, et je trouve ça sain et rassurant. Cependant, même à pleine charge, je trouve que le tiltback arrive trop tôt.

c est que tu es en mode offroad passe en comfort et tu roule a 40 km/h

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que la vitesse max reel de la v10f est plus autour de 37/38km/h full batterie .

 

De plus elle descent rapidement a 35km/h .

 

Sur ma v8 avec pneu en 2.125 j atteint max 32km/h apres avoir bien abuse du tilt back.

 

Je passe sur une v8f pour atteindre 35 ,si c est comme sur la v8 la vmax est atteignable sur une large plage de batterie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Xcou a dit :

Tu as raison @dube, le mode offroad réduit un peu plus la vitesse, sans apporter de nervosité d'après mon ressenti. Mais je suis déjà en comfort !

 

moi le oofroad me limite a 32 km/h et a part la vitesse je ne vois pas ce qu il change dans le comportement dela roue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi, pas plus de 32 km/h environ en offroad, et en plus je trouve la roue un peu moins réactive, ce qui est contraire à ce que j'attendais. En prime, le moteur émet un petit sifflement désagréable à la longue. Donc aux après plusieurs essais dans différentes conditions, j'ai définitivement adopté le mode comfort, avec sa limite un peu frustrante à 35-36 km/h, mais qui finalement est plutôt un bien pour moi qui suis toujours tenté d'aller plus vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue être un peu septique sur la puissance annoncée. Est-ce que c'est bien une 2000W, mais qui serait lourdement bridée pour optimiser la sécurité du conducteur ?
En tout cas, si j'arrive un peu fort dans une côte un peu raide elle se met en sécurité, et elle ne dépasse pas non plus 37km/h (ce qui est déjà bien trop vu mon niveau d'équipement, ceci dit).

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que les constructeurs peuvent annoncer (un peu) ce qu'ils veulent. En effet la différence de Vmax entre V8F et V10F n'est pas très significative alors que la puissance annoncée est le double pour la V10F.

Il faudrait un banc test qui permettrait de réellement connaître les specs d'une roue, la courbe couple max en fonction de la vitesse serait intéressant, de même que sa modification selon la charge de la batterie.

Modifié par edae
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inmotion est (et a toujours été) très conservateur, je considère ça comme une qualité, mais c'est un avis personnel, certains trouvent ça au contraire contraignant. Je les inviterais a essayer d'autres marques de roues qui laissent leur algorithmes, et donc leurs utilisateurs, goûter les limites physiques de nos engins du futur!  Dans tous les cas , l'effet est grisant :D

Modifié par genialmaniac
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi remarqué ce TB précoce. Je n'ai jamais dépassé 35km/h et ce même à pleine charge. J'ai dit 35 ?? Euh non 25 monsieur l'agent !! Passons.

Je ne me souvenais plus mais j'étais en mode off-road. Je la remets en comfort, je la recharge et je verrai demain mais d'après ce qui a été dit dessus, ça ne change pas énormément. Si ça marche trop bien, je vous rapporte quoi du futur ?

Pour ce qui est des limites physiques, je préfère les approcher sans les goûter. Elles ont un petit arrière-goût de terre, de bitume et de sang. Et on peut vite atteindre le plafond de prise en charge ostéo de sa mutuelle, à prendre son squelette pour une pinãta. 😝

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward