Aller au contenu

Inmotion V10/V10F


Stanor

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Sur aliexpress tu peux trouver des chambres à air compatible inmotion vX un peu moins cher que chez inmotion france mais ça reste cher par rapport à une chambre à air à 2€ chez décath pour un petit vélo, juste parce que la valve est tordu…

L’autre solution apprendre à couder des valves sans massacrer la chambre à air 😃

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 6 mois après...

Salut mes amis wheelers. 
 

je pose la question aux possesseurs d’une V10F, comment on fait pour changer les jeux de lumières sur le côté svp ? 
 

sur la mienne j’ai juste des arcs de cercles rouges qui clignotent indéfiniment quand je roule. (Cf : photo) 
 

j’ai beau utilisé l’application Inmotion et aller dans l’option des lumières, garder le bouton coupe-circuit activé pendant le téléchargement, appliquer l’effet. Ça ne change rien….

toujours ces espèces d’arc de cercles rouge qui clignotent. 
 

peut être que c’est un défaut ou que c’est moi qui m’y prend mal. 
 

J’ai la dernière mise à jour du firmware. 
 

Est ce qu’une âme charitable peut m’aider svp ?

7F6EE2B5-DEA3-4451-8F22-0254AFA2CF3B.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Le 12/03/2018 à 01:21, Pasteur a dit :

Tout à fait !

j’avoie être un peu déçu, l’intérêt des inmotion était le poid et là c’est retour en arrière, innovation terminé.

Me concernant je pense pouvoir fair avec cette v10 de 20kg environ 70km pour moi c’est 2-3kg de trop en faisant une concession. Autant prendre une gt16 à 18kg pour faire au mois autant voir plus de km mais avec un moteur plus puissant.

reste à voir le design qui avec 6kg de plus devrait être bien différent.

mon choix s’affine, pas la z10, pas la v10, il me reste la gt16 et ses 2000w ou la 16s et ses 15,5kg si je pouvais les tester par chez moi ça aiderai lol

La 16s c'est 17 kilos + et 60km vérifier pour un Wheeler de 70kg ... (Il me restait 18℅ de batterie...) 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour 👋 

Dites moi, quelles est la puissance en pic de la inmotion v10f ?

Nulle part cela apparaît sur les sites de revendeurs, ni inmotion France. 

De plus j'ai pu lire en parcourant le forum que la V10f était une fausse roue à 2000 watts, que sa puissance serait plutôt de 1200/1500watts. 

Ensuite la vitesse, 38km/h réels.. très faible pour une 2000 watts.

Attention je sais que certains vont dire que inmotion est conservateur et préfère jouer la sécurité ..

Mais alors, pourquoi la V11 et la V12 qui ont des moteurs quasi équivalent peuvent-ils aller jusqu'à 50 voir 70 ?

Donc leur politique a donc changée, alors pourquoi pas lâcher la bride ?

Des begode 1500 watts moins puissantes arrivent à frôler les 45. (Même avec du 14 pouces en tour de roue)

Ou alors, explication possible, le moteur ne fait pas 2000 watts nominal, la vitesse alors est limitée matériellement... mais dans ce cas, marge de sécurité de seulement 5km/h ? Des témoignages de coupures en dépassant les 40 ?

Modifié par Guillaume Henrard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Guillaume Henrard a dit :

Des témoignages de coupures en dépassant les 40 ?

Impossible de dépasser le 40 km/h avec cette roue, le tiltback qui commence vers 37 ne te laisse pas d'autres possibilités que de ralentir si tu t'approches des 40.

Par contre je pense que les 2000 watts y sont en comparant les puissances indiquées par EUC world avec ma ks16x dans une configuration forte pente à vitesse soutenue (mais sans forcer le tiltback 😇).

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Xcou said:

Impossible de dépasser le 40 km/h avec cette roue, le tiltback qui commence vers 37 ne te laisse pas d'autres possibilités que de ralentir si tu t'approches des 40.

Par contre je pense que les 2000 watts y sont en comparant les puissances indiquées par EUC world avec ma ks16x dans une configuration forte pente à vitesse soutenue (mais sans forcer le tiltback 😇).

D'accord merci...

Si la réserve de puissance est là, alors c'est le plus important. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2021 à 14:38, APLUfr a dit :

Hello, personne ne t’as répondu.. tu as réussi ou tu laissé tomber ?

Tu utilise Android ou iPhone ?

En général pour transférer des info (sons ou leds) sur la roue il faut la brancher, puis éteindre la roue et la rallumer pour que ça soit pris en compte par le firmware.

Hello l’ami

merci pour ton aide. 
oui j’ai réussi je ne sais comment. 
 

peut être que c’était comme tu as

dit et que je l’ai fait inconsciemment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 15/01/2022 à 11:18, Xcou a dit :

Impossible de dépasser le 40 km/h avec cette roue, le tiltback qui commence vers 37 ne te laisse pas d'autres possibilités que de ralentir si tu t'approches des 40.

Par contre je pense que les 2000 watts y sont en comparant les puissances indiquées par EUC world avec ma ks16x dans une configuration forte pente à vitesse soutenue (mais sans forcer le tiltback 😇).

Bonjour,

L'application EUC World fonctionne avec la V10F ? 

Car je n'y arrive pas. la roue n'est pas découverte en bluetooth.

Je ne trouve pas non plus d'info sur le forum.

Merci

 

Edit, c'est bon, elle est découverte lors de l'allumage de la roue...

Sry

Modifié par PaTiTan
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Xcou a dit :

Oui, c'est mieux d'allumer la roue avant de la connecter 🤣

Ce que je veux dire c'est que j'ai réussi à l'appairer à l'application au moment ou j'ai allumé la roue.

Parce que si la roue est allumé depuis un petit moment, l'application ne la verra pas. C'est seulement lors de l'allumage.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, PaTiTan a dit :

Ce que je veux dire c'est que j'ai réussi à l'appairer à l'application au moment ou j'ai allumé la roue.

Parce que si la roue est allumé depuis un petit moment, l'application ne la verra pas. C'est seulement lors de l'allumage.

A mon avis c est juste qu elle etait connecter sur l app inmotion ou sur une autre app de ton tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward