Aller au contenu

Inmotion V10/V10F


Stanor

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Joe Bix a dit :

Au secours !

Je n'ai pas reçu la convocation pour l'essai (j'ai retenu pour samedi matin). Or j'utilise la messagerie de laposte.net, qui est en rideau (voir leur site). Est-il possible de communiquer le RDV  sur ce forum ? Une autre idée pour me dépanner ?

 

T'inquiète pas... je me renseigne et je t'envoie ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Joe Bix a dit :

Au secours !

Je n'ai pas reçu la convocation pour l'essai (j'ai retenu pour samedi matin). Or j'utilise la messagerie de laposte.net, qui est en rideau (voir leur site). Est-il possible de communiquer le RDV  sur ce forum ? Une autre idée pour me dépanner ?

 

@Joe Bix, si ta messagerie n’est toujours pas dispo vendredi, tu peux m’envoyer un mp pour que je te communique l’adresse qui m’a ete communiquée pour le vendredi (donc sous réserve que ce soit bien au même endroit le samedi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant la housse de la V8 passe en ouvrant la fermeture éclair et en forçant un peu. Mais c'est pas idéal et ca ne couvre pas jusqu'en bas. Par contre on m'a dit qu'à priori des housses spéciales V10 étaient en fabrication.
Ça serait bien une housse qui permet de voir les LEDs

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bâche quoi! ^^
C'est dommage d'avoir une roue avec des LEDs dont certaines sont utiles (feu stop) et de les cacher par la housse. Il doit sûrement être possible d' avoir une housse avec des parties transparentes. Garder les avantages de la housse (protection et confort) et d'y adjoindre l'utilité et l'agrément des LEDs.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, 440hz said:

C'est dommage d'avoir une roue avec des LEDs dont certaines sont utiles (feu stop) et de les cacher par la housse. Il doit sûrement être possible d' avoir une housse avec des parties transparentes. Garder les avantages de la housse (protection et confort) et d'y adjoindre l'utilité et l'agrément des LEDs. emoji4.png

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 

C'est dommage d'avoir une jolie roue et de ne pas la voir. Il faudrait une housse qui ne cache rien ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, alricha a dit :

C'est dommage d'avoir une jolie roue et de ne pas la voir. Il faudrait une housse qui ne cache rien ???

 

plasti dip transparent, mate ou brillant, ou encore fumé, règle le probleme ;) 

en plus, on y gagne en étancchéité

 

Modifié par Stanor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les wheelers,

 

J'ai pas du tout suivi le fil d'actu donc mon intervention fera peut-être doublon.  SI c'est le cas, je m'en excuse d'avance.

Je m'interroge quant aux mensurations de cette nouvelle roue 16''.  Pour rappel : 20.6kg; 52,85 x 62,35 x 15,85 cm

Pour moi,une 16'', c'est une roue de compromis entre performance et encombrement/maniabilité.  Ici j'ai l'impression d'avoir un poids et des dimensions d'une 18'' transposé sur la V10 qui risque de la rendre moins maniable.

 

En comparaison à la V10f, je me dis que je choisirais plutôt selon le critère :

SI je veux une 16'' peu encombrante : j'opterai plutôt pour une KS16S par exemple (50,6   x 46,3   x 19,6 cm)

SI je veux une 16'' puissante et maniable : j'opterai plutôt pour une Tesla (150€ plus chère)

SI je veux de l'autonomie et de la puissance : j'opterai plutôt pour la KS18L (pour 300€ de plus, j'ai 2kg de moins et 20km d'autonomie en plus tout en ayant des dimensions similaires à la V10f : 59x49.5x18cm

 

En Bref, malgré que cette V10f à l'air furieusement sympa, j'ai l'impression qu'elle se retrouve le cul entre 2 chaises et ne vois pas très bien quel wheeler elle veut cibler.

 

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward