Aller au contenu

Inmotion V10/V10F


Stanor

Messages recommandés

@Urban360 Je crois que mes liens professionnels avec Inmotion france était deja clairs pour tout le monde et on me rappelle d'ailleurs assez régulièrement ici que personne n'est dupe sur mon objectivité évidemment partielle.

Cela dit pour en revenir au sujet, au delà du déballage et du dénigrement je n'ai toujours pas de réponses à mes questions. Après j'ai dit ce que j'avais à dire et on aura au moins offert un peu de divertissement! 

 

Modifié par Hirsute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, em1barns a dit :

C’est d’un cliché à pleurer... tu aurais mieux fait de choisir ta roue à pile ou face, cela aurait eu plus de sens...

Ah bon, un cliché? C'est pourtant vrai. Si tout le monde fait comme eux les petits pro de la roue disparaîtront. Je trouve ça nul de ne pas les laisser vendre la marque. J'entretiens une excellente relation avec la petite boutique dans laquelle j'achète. Je préfère leur donner des sous à eux plutot qu'à Amazon. Ou est le problème avec ça? 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste-t-il des petites boutiques qui distribuent inmotion par le canal inmotion-France ?

Si c'est vrai qu'Inmotion-France à fermé le tuyau des petites boutiques (ou mis une pression exagérée sur la marge), c'est vraiment triste. Mais qu'en est il vraiment ?

Il serait bien que @INMOTION France / Belgique s'exprime.

Je n'aurais jamais pu commencer la roue sans une petite boutique pour y rencontrer des passionnés...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/04/2018 à 22:08, minch a dit :

Non, navré, il ne te reste plus qu'à imaginer :D

(test de montée/descente des escaliers au trolley ou poignée, selon la gyroroue)

ça marche plutôt avec des 18" ou alors de petites marches non ?

j'ai essayé cet aprèm avec ma GT16, je n'ai pas voulu bourriner, mais la roue se contentait de patiner contre la partie verticale de la marche :/

@minch si tu nous fait un tuto ça va intéresser du monde je crois :)

en même temps j'ai essayé de pousser, dans l'idée de la suivre une fois lancée, mais après coup je me dis qu'il vaut sans doute mieux être au dessus de la roue et plutôt exercer une traction, non ?

Modifié par G.Rhum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour éviter de porter les gyroroues les plus lourdes, les 18" et 22".

Pour les 16", ça marche moins bien, il faut les soulager un peu, surtout si la marche est glissante (escalier en bois).

Et pas du tout pour les 14", en général, car le capot vient buter contre la marche, mais la question ne se pose pas pour elles, puisqu'elles sont d'un poids raisonnable, et qu'on peut les porter.

Modifié par minch
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/04/2018 à 21:03, CRYDER a dit :

PS 2 : une tite dedicace a @MrFlex qui était la et que j'ai vu a l'œuvre dans ses shootings pour préparer son prochain reportage. Tout en décontraction mais très pro , l'art de faire du sérieux sans se prendre au sérieux. On like.  (décidemement chaque fois que je vais a un event je te croise on doit avoir une horloge interne assez similaire ou alors tu reste 24h sur les stands).

Ah Ah Merci :) c'est vrais qu'on se croise souvent, tu vas apparaitre dans une de mes videos un jour à force ^^ ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Altrius a dit :

Bonsoir MrFlex je profite de ton poste pour te dire que tes vidéos se font rare et que ça manque ;)  au fait il te faudra bientôt un Stormtrooper un peu plus grand pour mettre devant la V10 vu la hauteur xD   Salutations! 

La video sur la V10F vient tout juste de sortir :)  
Pour le stormtrooper c'est vrais xD C'est dommage j'avais l'armure taille réelle avec celle de Vador mais j'ai dû les vendre :( ça aurait pu faire de superbe video
 

 

Il y a 19 heures, TheDom a dit :

Mais je pense que @MrFlex est en train de nous mitonner une petite review de la V10(F) à la sauce mi convexe mi connexe dont lui seul a le secrex !

(ça veut rien dire mais c’est juste pour dire que j’aime ton tab mon Flex)

xD j'adoreeee xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est de la bonne came cette review @MrFlex !!

Je souhaite plein de succès à ta chaîne YouTube pour qu’elle te rapporte un jou suffisamment de pognasse pour te financer au moins une partie de ta future (X)10.

* remplace le (X) par la lettre de ton choix.

 

Modifié par TheDom
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, TheDom a dit :

C’est de la bonne came cette review @MrFlex !!

Je souhaite plein de succès à ta chaîne YouTube pour qu’elle te rapporte un jou suffisamment de pognasse pour te financer au moins une partie de ta future (X)10.

* remplace le (X) par la lettre de ton choix.

 

MERCIIIII ^_^  
Le 10 est à la mode c'est vrais xD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, BIXENTE a dit :

 

Petite question: pkoi n en as tu jamais fait sur l acm 16?

T as fait presque ttes les gotway sauf celle ci...??

Pourtant j'ai déjà roulé avec plusieurs fois, mais tout les models qu'on m'a prêté étaient en mauvais états visuelement (coque pas mal abimé) mais j'aime bien cette roue sauf son design 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, em1barns a dit :

une légère amélioration au niveau de l'axe et fixation des pédales,

mais toujours une faiblesse malgré tout à l'épaulement, coté passage de câble moteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi ne pas mettre des congés (de rayon 1,5 à 2mm) à la place des arrêtes vives sur ces épaulements !

ça augmenterais considérablement le seuil de rupture en cisaillement, et les aficionados de saut de trottoir pourraient s'en donner à cœur joie :)

et dans le même esprit, faire pivoter le tout de 90° (pour que le cisaillement s’exerce là où il y' a le plus de matière, plutôt que là où il y' en a le moins, ou qq chose m'échappe ?)

c'est à dire faire glisser les clavettes du haut vers le bas, plutôt que horizontalement

image.thumb.png.dfc22067ae2f85b2e3df46d9ac0220e8.png

Modifié par G.Rhum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward