Aller au contenu

Inmotion V10/V10F


Stanor

Messages recommandés

3 minutes ago, wheeler dealer said:

Ok merci pour ce retour rapide. De mémoire y a un mec qui a réussi à caser 2 packs dans la V8 il a mis un truc comme 720wh...

Il est passé de 2 à 3 packs, en poussant partout. Il y en 4 dans la v10. Et surtout la forme du pack est différente.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos des soucis de roulements/moteurs, InMotion à mentionné sur le site US qu'environ 200 unités sont concernés, y compris des lots produits fin mai.

Ils ne savent pas ou exactement sont ces unités car certaines ont été expédiées par bateau et ne sont donc pas encore chez les revendeurs. En espérant que celles expédiées à InMotion France n'en fassent pas partie.

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dan_yyy a dit :

Apparemment le conteneur pour la france part debut Juillet donc "on" est pas concerné

Si cela est confirmé se serait une excellente nouvelle, mais entre le temps de transport et les douanes, il va falloir un bateau rapide pour des livraisons planifiées fin juillet... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2018 à 11:31, INMOTION France / Belgique a dit :

Bonjour @Dan_yyy

Oui nous sommes au courant du 1er souci qui concerne le 1er batch de production . 

Nous nous étions vu lors la Vente Privilège a Paris et lors de nos discussions , nous vous avions dit que nous avions volontairement refusé de commander sur le 1er Batch de production même si cela devait décaler nos livraisons sur Juillet 2018 alors qu'en tant que Partenaire privilégié de Inmotion Chine, nous étions prioritaire sur les livraisons pour etre servi les premiers .

Commercialement , cela nous était défavorable d'annoncer Livraison Juillet mais nous avons privilégié la Prudence et donc refuser le 1er batch de Production .

Et nous avons eu raison car il y a effectivement eu des soucis sur ce 1er Batch .  Rassurez vous , le probleme a été detecté et solutionné depuis 2 / 3 semaines .

Ce 1er batch a principalement ete livré aux USA et en Chine .  

Charge a Inmotion USA et Chine de faire le travail maintenant avec leur client déja livré .

 

Le Problème a été detecté avant la production du Second batch , ce qui a occasionné un peu de retard du coup dans nos livraisons mais nous respecterons la date de Juillet pour les livraisons comme nous l'avons annonce .des le lancement des Pre-commandes.

Nous avions espoir de livrer sur la 1ere quinzaine de Juillet nos clients ainsi que Amazon France .

Les livraisons auront donc lieu seconde quinzaine de Juillet par conséquent mais nous serons dans les temps car le container part semaine prochaine avec une arrivée prévue début Juillet dans nos entrepots .

En espérant vous avoir rassuré 

PS : @FastMike  il n'y a rien d'inquiétant a ce ne pas repondre ici sur ce forum

   * Il s'agit d'un probleme qui ne nous concerne pas Inmotion France . 

    *Et pour communiquer avec nous , n''hésitez pas a passer par la voie offcielle de contact : [email protected] 

Bonne journée 

Le container est donc parti entre le 11 et le 17 juin (normalement) donc pas de problème ?

Modifié par aysse
normalement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, aysse said:

Le container est donc parti entre le 11 et le 17 juin (normalement) donc pas de problème ?

Mon vendeur m'a indiqué que le 2ème batch partait ce vendredi (22).

Compter 35 jours de voyage en bateau environ pour la France, plus le dédouannement.

La mienne arrive en avion, donc en principe la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, aysse a dit :

Le container est donc parti entre le 11 et le 17 juin (normalement) donc pas de problème ?

Interessant ce mail d'InMotion qui dit aujourd'hui que même les roues produites le 25 mai sont touchées par le défaut alors que 10 jours plus tard, le 6 juin,  InMotion France nous disait le pb réglé depuis 2 à 3 semaines? Je m'y perds un peu...

Pour en revenir à ton commentaire, si le container est parti le 11 juin, les roues ont été fabriquées pendant la mauvaise période... donc espérons qu'il est seulement en train de partir   ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le problème est reconnu je ne me fait pas de soucis. J’imagine qu’en cas de malchance INMOTION proposera rapidement un échange produit et ce fera dédommagé par le fabricant. Ce sera vite réglé :)

Modifié par Kaalcifer
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, em1barns a dit :

Mon vendeur m'a indiqué que le 2ème batch partait ce vendredi (22).

Compter 35 jours de voyage en bateau environ pour la France, plus le dédouannement.

La mienne arrive en avion, donc en principe la semaine prochaine.

Pour être plus précis, c'est environ 22 jours de mer, plus le temps d'acheminement au port en Chine, plus le chargement, plus le déchargement, plus le dédouanement et l'acheminement au destinataire, au total 6 semaines, quelquefois 5.

La société dans laquelle je bosse, sous traite en Chine la fabrication de machine, et on compte 6 semaines à partir du top expé de chez notre sous traitant, pour que ça arrive dans nos ateliers.

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Dan_yyy a dit :

Stress test de la v10f

le nouveau firmware corrige le problème de surcharge/température et c’est appréciable d’avoir une équipe américaine très réactive sur le forum américain !

Je ne suis pas sur que ce soit le cas. Stan essaie juste de prouver que sa V10 passe cette étape sans surcharge car les autres wheeler font face au problème avec leurs V10 et lui disait être étonnés que lui y arrive. Le souci est que, comme on peut le voir sur cette vidéo, Stan est un poids léger...

Modifié par FastMike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma V10F aujourd'hui. C'est dans le timing, très bon service par URBAN 360. J'ai chargé et elle m'annonce 100km d'autonomie...ha ha...Je sais, je sais, c'est optimiste pour mon poids. Pour la qualité de la roue je verrai plus tard. Elle est belle en tout cas :-)

 

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Frank a dit :

J'ai reçu ma V10F aujourd'hui. C'est dans le timing, très bon service par URBAN 360. J'ai chargé et elle m'annonce 100km d'autonomie...ha ha...Je sais, je sais, c'est optimiste pour mon poids. Pour la qualité de la roue je verrai plus tard. Elle est belle en tout cas ?

Félicitations! Impatient d'avoir ton retour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Frank a dit :

J'ai reçu ma V10F aujourd'hui. C'est dans le timing, très bon service par URBAN 360. J'ai chargé et elle m'annonce 100km d'autonomie...ha ha...Je sais, je sais, c'est optimiste pour mon poids

C'est un bug, non résolu, encore. Le nombre de km restant correspond au % batterie restant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j’ai remarqué. Mais quel plaisir cette roue! Un peu comme la V8, on se demande un peu quelle est la différence ...pendant 2 minutes! Elle est super confortable, elle encaisse bien les « obstacles » et la décente et la remonté des trottoirs est clairement plus agréable. Elle est un peu plus grosse mais elle agit de façon très agréable pour la conduire. Mais ce n’est pas une F1. L’accélération  comme la V8 et les 40km/h il faut les chercher. Mais je suis proche des 100kg aussi. Après 25km j’avais encore 50% de battérie selon l’app. Il faut toujours garder une réserve mais j’ai maintenant une roue qui est à la hauteur de mon envie de rouler au niveau distance. Puis elle a touché les 40km/h et je suis presque tombé tellement le son d’alerte ressemble à un problèm d’engin. Mon dieu, le bip de ma S2 est un plaisir à côté. C’est horrible. Et ça c’est un problème parce que je voulais régler ma roue à 25. Évidemment impossible avec ce bruit. Donc je l’ai réglé à 30. Sinon les speakers ne donnent pas vraiment envie d’écouter la musique, mais je m’en passe. En conclusion: j’aime la V8 mais cela je l’adore! Bonne route à tous.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;...j’ai oublié les pédales : super confortable aussi. Ça aide ? 

Je n’ai pas testé le phare. Sur la V8 il est trop faible. Mais j’aime le feu arrière, bien que caché sous la housse de ma V8. Ben oui, je suis prudent maintenant... avec la roue ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Frank a dit :

;...j’ai oublié les pédales : super confortable aussi. Ça aide ? 

Je n’ai pas testé le phare. Sur la V8 il est trop faible. Mais j’aime le feu arrière, bien que caché sous la housse de ma V8. Ben oui, je suis prudent maintenant... avec la roue ?

Ah oui, je me posais la question, la housse de la V8 s'adapte bien sur la V10 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward