Aller au contenu

Inmotion V10/V10F


Stanor

Messages recommandés

Comment tu as fait pour arriver à 2600?
Moi, je suis lourd, souvent chargé et je fais des montées avec accélération max. Faut que je regarde plus souvent l’appli. En effet, comme la battérie est grande, la roue réglé à 32et runmter me donne la distance parcourue (sans coupure...), je regarde peu l’appli inmotion.

Disons que j’ai une conduite plutôt nerveuse sur Paris. Circulation oblige: beaucoup d’accélérations et de freinages francs...

Forcément, ça consomme des Watts ;)
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce matin mon revendeur (en Suisse) nous a envoyé ce message :

 

Cher client,

Comme vous avez pu le lire sur certains forum, il y a quelques problèmes sur les premières V10F mise en service, notamment un problème d’étanchéité.

Je vous demande SVP de me faire parvenir le numéro de série de votre V10F (situé sur le code barre sous la poignée). Si votre roue est concernée, alors nous devrons organiser un retour usine, pris en charge par Inmotion.

Par avance merci.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 minutes ago, Drazic said:

Bonjour,

Ce matin mon revendeur (en Suisse) nous a envoyé ce message :

 

Cher client,

Comme vous avez pu le lire sur certains forum, il y a quelques problèmes sur les premières V10F mise en service, notamment un problème d’étanchéité.

Je vous demande SVP de me faire parvenir le numéro de série de votre V10F (situé sur le code barre sous la poignée). Si votre roue est concernée, alors nous devrons organiser un retour usine, pris en charge par Inmotion.

Par avance merci.

Un revendeur qui ne connaît pas les numéros de série des modèles qu’il vend, ce n’est pas la base pour le SAV?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dan_yyy a dit :

On peut toujours attendre la même chose de Inmotion France ? ça n’arrivera jamais 

Si IM a fourni que des roues du 2ème batch, alors effectivement, car le soucis a été corrigé depuis (batterie scellée dans une coque de plastique). Mais sinon, ils n'auront pas le choix etant donné qu'une V10F a tout simplement brulée (et failli mettre le feu à un immeuble), difficile d’ignorer les problème maintenant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon vendeur au téléphone, ma roue est concernée. InMotion la rappelle à l'usine...

Toutes les roues dont le numéro de série commence par 124 font partie du 1er batch de production et sont concernées.

D'après ce que j'ai vu, inMotion France a attendu le second batch et ils ont bien fait. Je n'adhère pas du tout à leur façon de retenir leur lait par rapport à la distribution en France mais au moins ils vous ont sauvé la mise sur ce coup là...

Bon par contre mon vendeur me prêtera une roue en attendant, ça sera peut-être pas une V10 mais c'est quand même un avantage de pouvoir acheter en boutique..!

Modifié par Drazic
  • J'aime 2
  • Merci 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Drazic a dit :

 

Toutes les roues dont le numéro de série commence par 124 font partie du 1er batch de production et sont concernées.

Même chose ici. Rue achetée à Genève, apparement les 124 ont un problème. La mienne étant 125 n’est pas concernée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps où je roulais sur Gotway (MCM2s et MS2), les algos etaient moins "dur", du coup j'etais réglé sur "Madden" le mode dur de Gotway

L'habitude aidant, je suis resté sur le mode dur sur KS, puis Inmotion, mais je constate que les algos se sont durcis....

Je viens de changer le reglage de ma V10F de 100%, à 10%, et je trouve les sensations plus agréables, moins planche de bois ?

Et vous, quel est votre réglage ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, minch a dit :

Au temps où je roulais sur Gotway (MCM2s et MS2), les algos etaient moins "dur", du coup j'etais réglé sur "Madden" le mode dur de Gotway

L'habitude aidant, je suis resté sur le mode dur sur KS, puis Inmotion, mais je constate que les algos se sont durcis....

Je viens de changer le reglage de ma V10F de 100%, à 10%, et je trouve les sensations plus agréables, moins planche de bois ?

Et vous, quel est votre réglage ?

 

 

Salut  @minch :)
Sur ma v5f j'dore que les pédales soient dures et réactives j'ai appris et me suis habitué ainsi.
Et bien effectivement … sur la V10F je préfère largement le mode confort à sensibilité 0%/10%.
Je suis allé testé du gros off road hier. Avec une sensibilité élevée à la moindre bosse, dévers, racine je part en guidonnage alors qu'avec une sensibilité faible la roue est bien plus stable.
Je n'ai pas remarqué de problème de réactivité en freinage et en accélération à faible sensibilité.

Je dois refaire un test pour confirmer : à 0% de sensibilité plus de tback (ou très très faible). Est-ce directement lié à la sensibilité ou uniquement au mode de conduite ?

J'ai testé ce que tu m'as dis, de serrer massivement la roue pour les freinage. C'est redoutable j'ai descendu des pentes de psychopathes avec une maitrise totale de la roue; tout en étant bien moins penché en arrière.
Il m'arrive en V5F d'avoir la plante du pied planté dans la tranche arrière de la pédale je n'en n'ai pas eu besoin en V10F  grace à ta technique :)
 

Modifié par Kaalcifer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait @Kaalcifer !

Il me reste qu'à valider le reglage mou (moins ultra dur) sur la durée  (mais il me semble déjà avoir retrouvé des sensations perdues avec les modes utra dur de KS, je n'ai basculé que mes KS18 en mode intermediaire, car pour les autres, je rencontrais qqs effets indesirables)

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Fronteix a dit :

J'ai toujours roulé en mode 100% dur avec la V8, pareil avec la V10. J'ai bien testé la V10 2 minutes dans ma cuisine le 0 et 50% pour comprendre la nouvelle appli mais je n'ai pas aimé le mode "chewing-gum". Mais peut-on vraiment appeler ça un test ?... 



Pareil je n'était pas convaincu au changement sur le parking :)
Essaie en roulant qq km avec les extrêmes pour mieux se rendre compte ^^
Par contre à 0% confort, mieux vaut avoir l'inclinaison bien réglée ^^

Modifié par Kaalcifer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, minch a dit :

Au temps où je roulais sur Gotway (MCM2s et MS2), les algos etaient moins "dur", du coup j'etais réglé sur "Madden" le mode dur de Gotway

L'habitude aidant, je suis resté sur le mode dur sur KS, puis Inmotion, mais je constate que les algos se sont durcis....

Je viens de changer le reglage de ma V10F de 100%, à 10%, et je trouve les sensations plus agréables, moins planche de bois ?

Et vous, quel est votre réglage ?

 

 

Mode confort et 100%. Mais c'était comme ça d'origine donc j'ai rien touché. D'autant que je suis pas sur de savoir à quoi ça sert ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon vendeur au téléphone, ma roue est concernée. InMotion la rappelle à l'usine...
Toutes les roues dont le numéro de série commence par 124 font partie du 1er batch de production et sont concernées.
D'après ce que j'ai vu, inMotion France a attendu le second batch et ils ont bien fait. Je n'adhère pas du tout à leur façon de retenir leur lait par rapport à la distribution en France mais au moins ils vous ont sauvé la mise sur ce coup là...
Bon par contre mon vendeur me prêtera une roue en attendant, ça sera peut-être pas une V10 mais c'est quand même un avantage de pouvoir acheter en boutique..!

Un grand merci pour le partage cette information vitale !
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎18‎/‎08‎/‎2018 à 19:16, Drazic a dit :

J'ai eu mon vendeur au téléphone, ma roue est concernée. InMotion la rappelle à l'usine…

Toutes les roues dont le numéro de série commence par 124 font partie du 1er batch de production et sont concernées.

D'après ce que j'ai vu, inMotion France a attendu le second batch et ils ont bien fait. Je n'adhère pas du tout à leur façon de retenir leur lait par rapport à la distribution en France mais au moins ils vous ont sauvé la mise sur ce coup là...

Bon par contre mon vendeur me prêtera une roue en attendant, ça sera peut-être pas une V10 mais c'est quand même un avantage de pouvoir acheter en boutique..!

Merci de l'info @Drazic et du coup merci a @INMOTION France / Belgique d'avoir prévu une livraison retardée pour que les acheteurs bénéficient d'une version corrigée.

Inutile de te dire qu'en lisant ton post j'ai quand même jumpé sur la bécane pour vérifier le serial number !! … 125 ouf.

Bon courage a ceux qui vont devoir patienter pour un remplacement de leur engin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, CRYDER a dit :

Merci de l'info @Drazic et du coup merci a @INMOTION France / Belgique d'avoir prévu une livraison retardée pour que les acheteurs bénéficient d'une version corrigée.

Inutile de te dire qu'en lisant ton post j'ai quand même jumpé sur la bécane pour vérifier le serial number !! … 125 ouf.

Bon courage a ceux qui vont devoir patienter pour un remplacement de leur engin.

 

Ha, ha, il faut voir les choses de façon positive : probablement on aura droit à un échange et on aura gagné 1000km. Par contre mon vendeur ne m’a pas encore contacté. Peut-être il faut que ça flambe d’abord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward