Aller au contenu

Inmotion V10/V10F


Stanor

Messages recommandés

le SAV ne te répond pas parce que tu ne l'as pas acheté chez eux, mais chez Amazon. ça peut se comprendre, mais si j'achète une Renault chez un importateur X, la Renault est pris en SAV par Renault. 

Décidément ils prennent leurs clients pour ... des abeilles ?

merci Amazon d'être là. Quand on voit les différents retours de New Walking sur le forum, on va bientôt les appeler New walking Dead ... Bon ok j’arrête mes blagues ici, vaut mieux en rire qu'en pleurer.

 

Avec tout ça, je suis bien content d'avoir annuler ma commande V10F à l'époque.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hirsute a dit :

@EXD | Dorian es tu bien sûr d'avoir contacté New walkings pour ta pedale? Ils m'ont assuré n'avoir reçu aucun mail de ta part à ce sujet. 

Je t'avoue que je les avais contacté pour autre chose et ils ne répondait pas ( ils m'ont finalement répondu ). Je les contactent après mon boulot et j'abandonne côté Amazon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@EXD | Dorian Donc tu dis qu'ils ne t'ont pas répondu, sans préciser que tu ne les as pas contacté... Ca suffit à alimenter les blagues des trolls qui n'ont pas besoin d'avoir tous les détails pour donner leurs avis. 

Cela dit n'abandonne pas côté amazon. C'est chez eux que tu as acheté ta roue, donc c'est eux qui doivent gérer ton dossier. New walkings te renverra vers Amazon...

 

Modifié par Hirsute
  • J'aime 3
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Hirsute a dit :

@EXD | Dorian Donc tu dis qu'ils ne t'ont pas répondu, sans préciser que tu ne les as pas contacté... Ca suffit à alimenter les blagues de trolls qui n'ont pas besoin d'avoir tous les details pour donner leurs avis. 

Cela dit n'abandonne pas côté amazon. C'est chez eux que tu as acheté ta roue, donc c'est eux qui doivent gérer ton dossier. New walkings te renverra vers Amazon...

 

Donc tu t'es renseigné savoir si le problème de pédale cassée est remonté jusqu'à inmotion france, il s'avère que non, mais du coup c'est pas la peine de faire remonter le problème à New walking car ils renverrons vers Amazon ...Ouai d'accord effectivement, nous les trolls, n'avions pas besoin de tous les détails pour se faire un avis ...

Modifié par G.Spot FPV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@G.Spot FPV je ne comprend pas du tout ton message... Inmotion france et New walkings c'est la même entreprise. 

Et il n'y a pas de "problème de pédale cassée" comme si c'était épidémique . A ce que je sache il y a juste une pédale qui s'est cassée... Dorian doit juste contacter son revendeur qui verra si ca passe en SAV ou pas.

Quand j'ai un souci avec une télé Samsung achetée à la Fnac je ne la ramène pas chez Darty et je ne la renvoi pas non plus en direct à Samsung. Je la ramène tout simplement à la Fnac qui gère tout pour moi (et c'est pour ça qu'ils prennent leur marge). 

Et pour en revenir au problème, si on ne contacte pas quelqu'un c'est difficile d´en attendre une réponse....

Modifié par Hirsute
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Hirsute a dit :

@G.Spot FPV je ne comprend pas du tout ton message... Inmotion france et New walkings c'est la même entreprise.

Oui c'était juste pour éviter la répétition "inmotion France" dans la phrase... @Hirsute j'apprécie ton travail donc n'y vois rien de personnel. Juste pour  dire que en tant que client (produits de loisirs onéreux) il faut comprendre aussi que c'est une accumulation de choses qui font qu'on perd confiance, je ne vais pas faire un récapitulatif ici c'est pas l'endroit, mais la liste est longue et nous ne sommes pas complétement idiots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, ha, trop bon cet histoire de SAV. Ca a l'air simple pourtant. On se dirige sur son vendeur, pas sur la marque/l'importateur, le voisin etc. 

Par contre on peut contacter la marque pour une question sur un produit, un problème avec un revendeur etc. Si c'est une bonne marque avec une qualité de service elle va répondre et éventuellement aider.

J'avais contacté l'usine Inmotion pour une question technique que j'ai évité à mon revendeur français. Jamais eu de réponse. Donc ou Inmotion reçoit 1000 questions par jour ou ils sont mauvais...   Avec Inmotion France je n'ai aucune expérience, mais sur le forum on trouve toute la palette d'opinions de très réactif à mauvais… A voir...

Pour ma prochaine roue je vais "tester" le SAV et la communication de la marque avant d'acheter. Ca coute un bras une bonne roue, il faut un minimum de SAV.

 

Bonne glisse et ne faites pas trop craquer les pédales !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, EXD | Dorian a dit :

Je t'avoue que je les avais contacté pour autre chose et ils ne répondait pas

 

Il y a 3 heures, Hirsute a dit :

@EXD | Dorian Donc tu dis qu'ils ne t'ont pas répondu, sans préciser que tu ne les as pas contacté... Ca suffit à alimenter les blagues des trolls qui n'ont pas besoin d'avoir tous les détails pour donner leurs avis. 

 

Il y a 2 heures, Hirsute a dit :

Et pour en revenir au problème, si on ne contacte pas quelqu'un c'est difficile d´en attendre une réponse....

Perso, si je contacte quelqu'un pour un problème et n'ai pas de réponse, au problème suivant je cherche directement une autre solution sans perdre mon temps à contacter quelqu'un qui ne répond pas. Mais je dois avoir une réaction de Troll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fronteix sauf qu'en l'occurrence ce n'était pas vraiment pour un "problème" qu'il les a contacté mais juste pour une demande de document, et qu'il a eu sa réponse moins de 4 jours ouvrés après sa question... Tout ça m'amène à penser, notamment grâce à l'exemple d'aujourd'hui, que souvent le principal problème c'est que trop de gens se mêlent de tout sans savoir. Donc comme tu dis, t'as effectivement un peu une réaction de troll....

Attention je ne dis pas qu'il y a jamais de problème, je dis juste qu'on en invente parfois une bonne part.

Modifié par Hirsute
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Hirsute a dit :

Tout ça m'amène à penser, notamment grâce l'exemple d'aujourd'hui, que souvent le principal problème c'est que trop de gens se mêlent de tout sans savoir.

Nous réagissons en fonction de ce qui est écrit, c'est le propre d'un forum.

Merci d'avoir clarifié ce cas particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Hirsute a dit :

trop de gens se mêlent de tout sans savoir. 

 Dis de cette façon c'est un peu reducteur et péjoratif,  disons plutôt que les acheteurs potentiels essayent d'avoir un maximum d'informations sur le produit qui les intéresse.  Aujourd'hui les supports pour ça sont les forums et  autres  différents réseaux, on fait comme on peut, et il est légitime de s'interroger surtout pour des articles coûteux, normal qu'on demande à être rassuré,  mais le constat c'est que Inmotion se sent en permanence attaqué, arnaqué, critiqué, et se victimise, alors qu'au final s'il y a un souci les victimes sont bel et bien les clients. Concernant Amazon c'était censé être la seule enseigne à être autorisée par inmotion France pour distribuer leurs produits, alors un peu normal que vous ayez des demandes d'acheteurs d'amazon car avec vos explications on pense que c'est inmotion France qui chapeaute tout ça. 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward