Aller au contenu
Esprit Roue

Messages recommandés

« Je les trouve bien prêt du sapin... Remarque en debut d’année elles pourront d’aider à t’en débarrasser lorsqu’elles prendront 🔥...🤪 »

Humour noir... désolé...😜

Ben depuis mon remboursement par Amazon de ma V10F qui s’est retrouvé HS au bout de 500 bornes ben je n’ai rien repris car un peu échaudé la bête...

J’espère pouvoir essayer un KS18l ou xl pour me décider d’ici la reprise des beaux jours.

Une chose est certaine, plus d’Inmotion.fr, car pour importer vendre et prendre le pognon là aucun soucis, comme beaucoup d’ailleurs. Mais pour assurer un vrai SAV, là il n’y a personne...

Perso j’aurai préféré que l’on me répare ma roue car j’aimais bien cette V10F, mais lorsque j’ai vu l’immobilisme d’Inmotion.fr, ben à la proposition d’Amazon de me rembourser, j’ai pas hésité une seconde...

Ma prochaine roue sera très certainement une KS achetée chez Eroue ou Gyroroue-shop ou autre même si je suis de La Rochelle.

• J'aime 2

il y a 5 minutes, WheelTitof a dit :

Ben depuis mon remboursement par Amazon de ma V10F

Ton discours est contradictoire, tu nous dit que le sav fonctionne pas et dans le même temps que t'as été remboursé, faut savoir lol 😂

🤣 Nan, l’histoire c’est qu’au debut je me suis fait envoyer balader par Inmotion.fr.

La réponse était acheté chez Amazon, voyez avec Amazon et Amazon me disait, voyez avec le fabricant...

Au bout d’un mois et demi cela c’est solutionné mais je comprends la frustration des clients vis a vis du SAV Inmotion.

Je n’ose imaginer celui qui achète une renault en espagne et qui entend son garagiste français lui dire... « une renault espagne, à non mon dieu j’y touche pas, voyez avec un garagiste espagnol »

• J'aime 1

Ah d'accord.. Pourtant le sav Amazon a été assez rapide pour procéder à un échange de roue pour l'ami Dorian apparemment.

C'est dommage qu'ils ne traitent pas tous leurs clients de la même façon alors ! 

• J'aime 1

il y a 4 minutes, WheelTitof a dit :

Je n’ose imaginer celui qui achète une renault en espagne et qui entend son garagiste français lui dire... « une renault espagne, à non mon dieu j’y touche pas, voyez avec un garagiste espagnol »

Inmotion considère la roue comme un grille-pain et non comme un véhicule.

C'est pas parce qu'on est pas content d'une marque qu'on est obligé de la dénigrer et de tout le temps revenir sur le sujet, à force ça saoule un peu tout le monde ! Pero aucun souci avec ma v10f, même sous la pluie, je trouve qu'elle est géniale cette roue, bon après je l'ai acheté suite à un problème sur ma KS16S et j'en fais pas tout un foin sur la marque kingsong.. 

D'autres part, on ne peut pas comparer le marché automobile à celui de nos engins électriques qui en est à ses balbutiements et génère très peu chiffre d'affaire et donc de petits moyens pour la recherche et le développement du produit. On peut dire qu'on essuie les plâtres, dans 10 ans ça fonctionnera mieux c'est certain, lol 😂 

• J'aime 4

il y a 48 minutes, EXD | Dorian a dit :

@WheelTitof Perso j'ai fait 1000km avec ma première V10F, et 2300km avec la deuxième 🙃 Espérons que la 3eme tienne plus longtemps 😂

T'es un bourrin Dorian :p
Briseur de Wheel !!!

En tout cas perso je kiffe la V10. Cette bécane me botte. J'attends que ma panne (grrr) soit réglée et je repart prendre mon pied !

D'ici deux ans on aura une V12 et je sauterai dessus :auto:

• Haha 1
  • +1 2