Aller au contenu

Une voiture dans Paris? Pourquoi faire...


Dreadnought

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Dreadnought a dit :

Sanglés sur les trotts ça bouge pas, pas besoin de sacs, pas de caddie qui couine, pas de parking qui pu le diesel.

Dommage qu’on puisse pas bombarder dans les rayons pour faire les courses en mode « courses-poursuite » ? 

FB21A7EA-0E78-4952-91D1-B67297065336.jpeg

04F24637-1FDE-4B27-AABD-6271F7412527.jpeg

C884630B-12C4-4DCA-89FD-C47A130026AC.jpeg

93C155EA-14D1-4F66-847B-1D83A0262207.jpeg

tu as de la chance qu'ils te laissent rentré avec !
Je me fait refoule à chaques magasins quelque soit la trott' que j'ai :(  (sauf la petite superette à coté de chez moi)

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ben a dit :

tu as de la chance qu'ils te laissent rentré avec !
Je me fait refoule à chaques magasins quelque soit la trott' que j'ai :(  (sauf la petite superette à coté de chez moi)

Avec les guidons pliables on m’embête pas trop. J’ai même un ami qui rentre avec sa Ultra dans un Carrefour... 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dreadnought a dit :

Avec les guidons pliables on m’embête pas trop. J’ai même un ami qui rentre avec sa Ultra dans un Carrefour... 

en Ultra, énorme ! plus besoin de caddie la ! pourtant une ultra ce n'est pas petit... moi rien que la mini 4, ils me sortent 'vous ne rentrez pas avec' j'ai beau leurs dire que je fait attention, etc.. du coup je doit la laissé à l'accueil (ca embéte les agents d'accueil d'ailleur mais bon, c'est l'agent de sécurité ...) même a décathlon ils ne me laissent pas entré avec :(

 

  • Confus 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ben a dit :

en Ultra, énorme ! plus besoin de caddie la ! pourtant une ultra ce n'est pas petit... moi rien que la mini 4, ils me sortent 'vous ne rentrez pas avec' j'ai beau leurs dire que je fait attention, etc.. du coup je doit la laissé à l'accueil (ca embéte les agents d'accueil d'ailleur mais bon, c'est l'agent de sécurité ...) même a décathlon ils ne me laissent pas entré avec :(

 

Ça craint.

Une fois un vigile zélé a voulu que je pose ma booster à l’entrée (Franprix). Le magasin était vide et ça lui permettait de justifier sa présence. Je lui ai dit « ok ». Je suis sorti du magasin sans essayer de négocier. Le gars voulais limite me retenir « Monsieur! Monsieur! », voyant qu’il venait de faire fuite un client pour un motif futil. Va te faire foutre mec...??

Des magasins y en a pleins et en 20 secondes je rentre dans un autre. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/09/2018 à 20:26, Dreadnought a dit :

Sanglés sur les trotts ça bouge pas, pas besoin de sacs, pas de caddie qui couine, pas de parking qui pu le diesel.

Dommage qu’on puisse pas bombarder dans les rayons pour faire les courses en mode « courses-poursuite » ? 

FB21A7EA-0E78-4952-91D1-B67297065336.jpeg

04F24637-1FDE-4B27-AABD-6271F7412527.jpeg

C884630B-12C4-4DCA-89FD-C47A130026AC.jpeg

93C155EA-14D1-4F66-847B-1D83A0262207.jpeg

Je suis étonné qu’on te laisse entrer dans le magasin surtout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RoueLibre a dit :

J'aimerais bien ajouter une remorque.

IMG_20180920_104057.jpg

C'est possible @RoueLibre un membre du Forum l'as déjà fait sur son Ultra pour son chien !!!!! ??️??☺️?

https://www.zoomalia.com/animalerie/remorque-velo-pour-chien-zolia-peny-p-41754.html?referer=789632&gclid=EAIaIQobChMIvND5rqbM3QIVmJ3VCh07GghzEAkYASABEgJIOvD_BwE#l101481&mkwid=s_dc&pcrid=221042492381&pkw=&match=&tri=

 

Modifié par Didier.94600
modification
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
Le 19/09/2018 à 20:26, Dreadnought a dit :

Sanglés sur les trotts ça bouge pas, pas besoin de sacs, pas de caddie qui couine, pas de parking qui pu le diesel.

Dommage qu’on puisse pas bombarder dans les rayons pour faire les courses en mode « courses-poursuite » ? 

FB21A7EA-0E78-4952-91D1-B67297065336.jpeg

04F24637-1FDE-4B27-AABD-6271F7412527.jpeg

C884630B-12C4-4DCA-89FD-C47A130026AC.jpeg

93C155EA-14D1-4F66-847B-1D83A0262207.jpeg

Moi aussi, j'aimerai bien bombarder dans les rayons, avec une Dualtron X, équipée de pneus slick, dans les rayons ou sont tombées et percées des bouteilles de liquide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/03/2018 à 23:52, Dreadnought a dit :

Non la LDT je l’ai vendu y a quelque mois déjà. Ma femme prend le petit vélo que j’ai débridé. Que j’utilise d’ailleurs aussi avec grand plaisir quand le temps est dégradé. Facile à stocker en plus. J’prends 45km/h avec, freinage hydro. Il viens complété mon arsenal sans rougir. 

9A17CD3E-7CDE-43EA-A580-EE3F374EB416.jpeg

La trottinette je m'en fiche mais par contre le vélo avec guidon qui tourne à 90 degrés, pédales repliables et moteur dans le pédalier qui peut rouler à 45kmh ça m'intéresse beaucoup.

C'est quoi le nom du vélo, tu l'as acheté où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, SamSuffit a dit :

La trottinette je m'en fiche mais par contre le vélo avec guidon qui tourne à 90 degrés, pédales repliables et moteur dans le pédalier qui peut rouler à 45kmh ça m'intéresse beaucoup.

C'est quoi le nom du vélo, tu l'as acheté où?

Bonsoir jeune freluquet.

Les bonnes manières je me les enfonces là où je pense?

Et quand je t’aurais renseigné, le « merci » aussi tu l'oubliera probablement...

Ceci dis le vélo est génial. Nerveux, cadre rigide etc très très bon.

Modifié par Dreadnought
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Dreadnought a dit :

Bonsoir jeune freluquet.

Les bonnes manières je me les enfonces là où je pense?

Et quand je t’aurais renseigné, le « merci » aussi tu l'oubliera probablement...

Ceci dis le vélo est génial. Nerveux, cadre rigide etc très très bon.

Citation

 

Bonsoir vieux. Je ne voulais pas t'offenser, désolé si c'est le cas.

Et je n'oublie généralement pas le merci, mais j'ai toujours trouvé que le bonsoir dans un forum ça coupait la spontanéité de la conversation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, SamSuffit a dit :

Bonsoir vieux. Je ne voulais pas t'offenser, désolé si c'est le cas.

Et je n'oublie généralement pas le merci, mais j'ai toujours trouvé que le bonsoir dans un forum ça coupait la spontanéité de la conversation.

Disons que moi même je ne m’embarrasse pas des manières quand je suis avec des copains ou des amis.

Rien de grave. Mais un peu trop direct.

Winora Radius Tour avec batterie 500Wh. Un excellent vélo deutsche qualität. Pas donné. 2800€ moins 400€ de la mairie de Paris. Moteur Yamaha 36V??

Je te le conseil si tu dois le stocker en appartement.

Une bonne soirée à toi.??

Modifié par Dreadnought
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward