Aller au contenu

Wheels Games 9-10 Juin 2018


mistershaka

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je fait partie de l'asso Wheelers33 en charge d'organiser les Wheels Games le Week-end du 9-10 Juin de cette année (je vous invites à vous inscrire si vous souhaitez y participer :D)

 

 

Dans cette compétitions autant pour les roues et skate c'est relativement facile de catégoriser car ils ont plus ou moins la même puissance/vitesse. Autant Pour nos trottinettes ce n'est pas la même paire de manche entre un utilisateur d'une etwow et celui d'un DT Ultra.

J'aurais besoins de vos conseils pour m'aider à classifier les épreuves.

 

Est-ce que ont fait plusieurs catégorie ? 36v, 48-52v (limité à un seul moteur), et plus de 60v (à double moteur). Mais le risque est de ne pas avoir assez de compétiteurs dans une catégorie

Est-ce qu'on ne fait aucune catégorie en comptant sur le fait que par exemple une etwow aura plus d'avantage qu'un grosse DT sur les parcours d'obstacles.

 

 

Quel types d'épreuve aimeriez vous voir ?

Nous auront déjà de manière quasi certaine des courses sur une chemin moitié route moitié tout terrains (avec un fort dénivelé, en version solo et relais à plusieurs), d'où encore le problème des petits engins comme les etwow qui manquerons clairement de puissance.

Nous auront aussi un beau parcours d'obstacles ou la maniabilité sera primordiale.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Une épreuve en gyroroue :

Concours de lenteur sur 100m,  a celui qui arrive le dernier sans mettre pieds a terre et sur un couloir étroit, et interdiction d'effectuer des marches arrières...

épreuve rigolote et accessible a tous.

Modifié par Pascal91
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Bonjour à tous,

 

Beaucoup de monde s'inscrit pour les Wheelgames. Malheureusement ce sont essentiellement des skates électrique et gyroroue mais peut de trottinettes électrique, ce qui est dommage vue que normalement nous représentons (je pense)  une majorité d'usagés dans ces nouveaux moyens de transports. D'autant plus que les lots à gagner risquent d'être gagnés par les mêmes personnes si il n'y as pas beaucoup d'inscrits.

 

Je vous remet le lien d'inscriptions pour les intéressés : https://www.wheelers33.com/categorie-produit/wheels-games/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward