Aller au contenu

Xiaomi m365 ou e-road lytrot 350w???


ronanm35

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais acheté une trottinette mais j'hésite entre deux modèles la xiaomi m365 et la e-road lytrot 350w.

Je suis assez lourd 90kg et j'aimerais savoir laquelle est la plus adapté, la xiaomi à bien un moteur de 250w c'est bien ça? Du coup théoriquement la e-road avec ses 350w serait plus adapté?

 

Merci pour votre aide je suis perdu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je te conseillerai la Xiaomi M365 version 7800mAh, pas la Youth:

1- Moins cher (280euros sur Gearbest) que la Lytrot.

2- Une communauté vaste pour des conseils d'entretien, pannes, customs et autres etc... voir sur Esprit roue, hardware.fr, youtube...

3- Moteur inférieur à la lytrot MAIS possibilité d'upgrade la puissance via l'application android / iOS, " M365 freedom". La trott passe de 500w en crète et mode normal à 800w. Donc plus de puissance, biensur au détriment de l'autonomie.Mais vraiment plus péchu que la normale.

4- Je ne connais pas la Lytrot mais je n'ai pas vu beaucoup de vidéo d'elle sur le net.

Après c'est toi qui voit, je n'ai cité que les bons cotés de cette trott ;) Elle a biensur son lot d'emmerde mais une bonne communauté de possesseur et... quelle trotinette n'as pas eu une seule coquille ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la m365 je ne la trouve plus à 285 euros :/ si  vous la trouvez dites moi ^^, j'ai vu celle ci sur rue du commerce https://www.rueducommerce.fr/produit/gloofe-trottmi-m365-trottinette-electrique-pliable-legere-gris-31786236/offre-76843534 C'est bien la m365 de xiaomi? J'aimerai bien l'acheter la pour les 2 ans de garantie même si c'est plus cher et le paiement en 4x après je dis ça c''est aussi que je la trouve pas à moins de 300 sur gearbest.

Sinon pour la lytrot on la trouve dans les magasins genre intermarché etc... et on à la même vitesse que la m365 débridé de base (30km/h) avec une autonomie de 20km il semblerait après difficile de savoir si les chiffres sont vraies. Et si je l’achète sur rue du commerce elle me reviens moins cher que la m365 sur le même site d'ou mon hésitation.

Modifié par ronanm35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La M365 avec le firmware upgrade offre vraiment du couple à la Trott. Après en vitesse de pointe c'est kif kif cependant une Trott avec plus de couple et de reprise me semble plus fun et plus sécurisant pour les redémarrage après arrêt. 

Surtout ce qui est rassurant avec la M365 c'est le côté je peux la réparer et je peux trouver une solution pour la réparer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai eu une super booster 36v 10ah, et un ami à encore sa xiaomi, à l époque on avait comparé , avec le collègue on fait environ le même poid, et bien vitesse de pointe environ égale et accélération aussi , légèrement en dessous pour la xiaomi mais pas grand chose. Par contre en finition la etwow fait beaucoup plus robuste que la xiaomi,  la m365 fait très plastique mais pour la différence de prix la xiaomi est vraiment top , j avais paye plus de 3 fois le prix de la m365 de mon pote ?( 1000 en Promo vs 300 ).  Il y a quelques modifications à faire pour fiabiliser là xiaomi  ( fond de jantes vtt pour éviter les crevéson car gomme trop tendre et protection fil phare sous le garde boue...) et après elle est vraiment top ! rapport qualité prix imbattable ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Attention avec la solution de débridage de la xiaomi. Risque de griller le moteur même sur les versions récentes. C'est déjà arrivé depuis la diffusion du firmware.

Après, si on la compare à un truc de supermarché, même avec des w en moins, elle restera au dessus.

Perf très correctes sauf en côtes sévères et super communauté pour les réparations ou les précautions à prendre.

Quel est ton besoin / utilisation ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bonjour.
Je vois que vous débattiez de la trottinette E-road Lytrot, je viens vous éclaircir de mon expérience.
Il y a 4 mois, j'ai acheté pour 300e la Lytrot.

Spoiler : La trottinette entière ne tient que 4 mois. 

En effet, ma batterie est définitivement morte (un peu moins d'un km d'autonomie), la pièce qui tient le guidon s'est fissurée, les pneus sont lisses (et impossible de les changer, bien sur) et finalement, un faux contact dans la prise de charge qui nécessite de vérifier si le voyant de charge est bien allumé à chaque branchement.
Je continuerais d'être présent sur ce forum, car devant l'inactivité du SAV E-road qui n'ose même plus répondre à ses clients (cela fait 3 semaines que je l'ai contacté, avec le mail le plus clair et le plus complet possible), je prévois d'acheter une Xiaomi, trottinette qui a fait ses preuves.

Vous ne m'entendrez plus parler d'E-road si ce n'est en négatif. Je vous déconseille tout achat chez eux, sous peine d'être arnaqué et d'acheter un produit à usage unique.
Sur ce, bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward