Aller au contenu

Sac à Dos avec Témoins lumineux - Go Led


Charles Liebert

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Dans le cadre de notre sécurité, je pense qu'il est important d'être et visible, et préventif, concernant les autres usagers des trottoirs, pistes cyclable et routes, derrières nous, avec qui nous partageons le bitume.

Depuis Juin 2015, je suis équipé avec le sac Go-Led de Port-Designs.

Les matières sont très robustes (j'ai de nombreuses fois longé des murs d'un peu trop près avec...), et parfaitement équilibré, que je sois avec peu de poids dedans, ou bien en full capacité (35L).

Mais ce qui m'avait motivé à acheter ce Sac, c'est son système de LED, me permettant d'indiquer mes prochaines actions.

Leur petit vidéo de promo, explique assez bien le fonctionnement

 

On le trouve sur leur site Web, mais aussi chez pas mal de Go Sport, Amazon, etc...

ça reste un investissement, car il est à 149€, mais la qualité des matières et finitions (qui assure une longévité au produit), ainsi que le fait que ce soit un produit d'une boite Française et designé en France,  qui en plus Garanti le Sac à Vie (oui, vous avez bien lu... :) bon, il faut juste penser à s'enregistrer sur le site suite à l'achat, et bien garder la facture d'achat pour faire jouer la garantie), vaut bien de mettre un tel budget :)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont déjà le sac il existe une version à "clipser" directement sur votre sac.

Suis au taf donc je montre le premier lien que je trouve sur Amazon, je crois que certains wheel'riders en ont déjà testé je les laisse commenter ensuite : 

http://www.amazon.fr/BIKEMANTM-Control-light-up-Warning-backpack/dp/B00Y4KI2C0/ref=sr_1_30?s=sports&ie=UTF8&qid=1457624341&sr=1-30&keywords=warning+led

 

 

Modifié par Grogre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, @Grogre,  @chiefdams vient en effet de m'en parler, sur mon post concernant la promo que fait Amazon en ce moment sur le Go-Led...

66euros pour celui que tu linkes, 52 euros pour celui dont parle @chiefdams ( http://amzn.to/1pimWvG ), ils font de bonnes marges, chez les petits chinois de Bikeman :)

Je suis preneur de tous les feedbacks sur ces versions Clipsables, car à la limite, rien n'empécherait, si la qualité est là, de motiver ces vendeurs à nous permettre un achat groupé pour la communauté (perso, à 35-40€ max, je pense que c'est intéressant, pour équiper un de mes autres Backpacks à grosse capacité (comme mon Boblbee), mais sinon, autant acheter un produit garantie à vie, comme le Go Led). :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Charles Liebert a dit :

@Papy Geek et @Tbx Nicolas, on me glisse dans l'oreillette que vous auriez acheté un tel dispositif clipsable ... c'est quoi votre retour  ?

qualité ?

longévité ?

Ergonomie ? 

Il y a 2 heures, Charles Liebert a dit :

@Papy Geek et @Tbx Nicolas, on me glisse dans l'oreillette que vous auriez acheté un tel dispositif clipsable ... c'est quoi votre retour  ?

qualité ?

longévité ?

Ergonomie ? 

même sur des gros sacs ?

même sur des gros sacs ? Oui

Bonsoir Liebert.
Soit sympa, bien que je me surnomme papy geek, ne me vouvoie pas, à chaque fois je prends 20 ans dans la gueule.:D
Pour revenir à ce qui vous intéresse il existe plusieurs systèmes de flèches.
J'en ai vu qui pour cinq ou 10 € de moins étais beaucoup moins bien que celle que j'ai achetée.
Le système que j'ai acheté peut se clipser sur n'importe quoi T-shirts, sac à dos etc.

Lien de mon site ou je l'explique avec photos.

http://poorlonesomewheeler.free.fr/Version_Fr/02_Bricos_Sons_Lums.php

Pour plus de détails, tu peux me contacter par formulaire sur le site.

Je répondrais à toutes les questions

Ps la batterie dure des heures, je ne suis jamais arrivé au bout au cours d'une rando !

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Papy Geek le VOUS était uniquement par rapport à toi et @Tbx Nicolas:)

L'idée étant de partager avec cette communautée, et pas en privé, je vais faire une synthèse.

1/ Le kit que tu utilises, disponible chez MobilityUrban, coûte 69€, a une bonne batterie (15h), et semble être de qualité, car il ne t'a pas lâché depuis que tu l'as

sur-sac-clignotant.jpeg

 

2/ Les kits listés par @Grogre et @chiefdams , que l'on trouve à 65 euros (ou 52€) sur Amazon, mais dont @Tbx Nicolas averti que la qualité de transmission est particulièrement aléatoire , au point qu'il ne l'utilise plus depuis un moment

51Pn9HEtAIL._SL1000_.jpg

Il me semble que tous ces kits se ressemblent... tous sous la marque BikeMan. mais avec un risque sur la qualité et pérennité de ces Kits, que je trouve bien trop cher... ils devrait être aux alentours de 35-40 euros.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Charles Liebert a dit :

@Papy Geek le VOUS était uniquement par rapport à toi et @Tbx Nicolas:)

Toutes mes excuses, je n'avais pas vu :$

La douleur me met de temps à autre un peu à crans :

Cicatrice-001.jpg

Modifié par Invité
correction de "Quote" :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajout :

Cet accessoire n'a qu'un défaut :

Quand on le recharge, l e voyant ne s'éteint pas quand il est chargé.J'ai trouvé une astuce :
Acheter sur le net un chargeur avec voyant ( 2$49 );)

Chargeur-003.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Charles Liebert a dit :

Wow, t'as au moins 30 agrafes @Papy Geek, là, non ? :/ 

Oui facile >:(

2 chirurgiens pour m'opérer
2 plaques au lieu d'une
Parce-que 2 fois plus con que la moyenne
J'ai beau avoir l'habitude de souffrir, quand je dis que je déguste, je n'exagère pas

C'est pourquoi, de temps à autre, je perds mon humour et prie de m'en excuser :$

A propos, je ne pense pas pouvoir participer à la rando de ce soir.

(Bravo Charles pour ton boulot de modérateur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Charles Liebert a dit :

Il me semble que tous ces kits se ressemblent... tous sous la marque BikeMan. mais avec un risque sur la qualité et pérennité de ces Kits, que je trouve bien trop cher... ils devrait être aux alentours de 35-40 euros.

on a acheté le kit Bikeman auprès du fabricant en direct, on vous dira ça...

Modifié par Ninebot France
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Wheel 40 a dit :

Dis @Papy Geek tes agrafes, elles s'éclairent la nuit (led) ? O.o

P....n, plus sérieux, je te souhaite un vrai courage pour supporter ce mauvais passage. 

Merci.

Surtout, n'hésites-pas à faire de l'humour, j'adore :D

Il y a chez les wheelers une ambiance que je n'ai jamais trouvée ailleurs
Les beaux jours arrivent, faites-vous plaisir
Je vous rejoindrais bientôt
J'ai déja commencé la rééducation :

haltere-souris.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward