Aller au contenu

Liste visserie Dualtron Ultra


jeje

Messages recommandés

Bonjour à tous,

possesseur d'une Dualtron Utlra depuis peu, résidant en milieu humide :) (RP) et ayant entendu parlé de la qualité de la visserie chinoise, je souhaitais changer tous ça.

Je n'ai pas trouvé sur le forum la liste de la visserie de l'Ultra, voici donc ce que j'ai pu recensé (non exhaustif mais il doit bien y avoir 90% de la visserie).

J'espère que cela pourra aider certains d'entre vous (surtout les nouveaux possesseurs, je pense que les anciens ont déjà fait le tour :) )

A noter que j'ai réussi à trouver tout ce qu'il me fallait sur https://www.fix-in.com/ (il y a des longueurs de vis que je n'ai pas réussi à trouver facilement ailleurs), le seul inconvénient et qu'ils ne vendent pas à l'unité.

à bientôt, 

jérôme

Visserie Dualtron Ultra.xlsx

  • J'aime 4
  • Merci 9
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, jeje a dit :

A noter que j'ai réussi à trouver tout ce qu'il me fallait sur https://www.fix-in.com/ (il y a des longueurs de vis que je n'ai pas réussi à trouver facilement ailleurs),

le seul inconvénient et qu'ils ne vendent pas à l'unité.

Hello @jeje

Essai-là pour les vis ils vendent a l'unité !!! c'est la que j'achéte les miennes quand j'en ai besoin .....  ;)  :)  :P

https://www.visseriefixations.fr/

  • Merci 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sonkenn a dit :

Bonjour @jeje, une avalnache de remerciements !

tu as pris de l’inox?

les vis frontales de la banane, ce sont celle dans l’axe de la trott, derrière le cache anti-boue?

Yes @sonkenn, inox A4.

oui c'est bien celles là pour les deux vis (j'avais remis le deck et je n'avais pas le courage de le démonter à nouveau pour accéder aux écrous ¬¬)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci @Didier.94600 et @KAL j'avais vu ce lien sur le forum (d'ailleurs c'est la même boîte que bricovis il me semble) mais comme j'ai commandé deux deck cover il y a des vis avec des dimensions un peu exotiques que je n'avais pas trouvé chez eux et j'ai eu la flemme de faire des commandes séparées :boulet:)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...

Merci beaucoup !!! J'ai pu racheter le jeu de vis au complet, j'ai ai une qui tient la colonne de direction au deck qui a cassée et une partie de la vis est restée dedans, du coup j’ai un bon jeu au niveau de la colonne.. J'en ai eu pour plus d'une centaine d'euros pour la visserie complète en titane, c'est pas donné ces petites choses

Modifié par Shin
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, sonkenn a dit :

@Shin ha oui full titane tu ne plaisantes pas!!

J'ai la trott depuis 3 jours une vis pétée et une autre qui s'en va toute seule, donc full titane plus grip-vis sur le bout de la vis pour éviter les vibrations qui les dévissent.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 4 mois après...
Le 22/06/2018 à 21:05, Shin a dit :

J'ai la trott depuis 3 jours une vis pétée et une autre qui s'en va toute seule, donc full titane plus grip-vis sur le bout de la vis pour éviter les vibrations qui les dévissent.

Salut @Shin

Sur quel site as-tu acheté ta visserie en titane s'il te plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward