Aller au contenu

[Vendu] Gotway Monster 1600Wh à réparer - 500 euros


tiny

Messages recommandés

Bonjour,

Je vend une Gotway Monster 1600Wh modifiée avec un système bluetooth musique avec 2 hauts parleurs (sur batterie externe) pour pièce. Elle est endommagée (la coque frotte le pneu) et la carte mère est défaillante (lors du passage sur certains obstacles conséquents, la roue se met a osciller d'avant en arrière), le moteur et les batteries sont dans un état correct. Le feu avant est fonctionnel, les leds arrières sont HS.

C'est une roue qui roule encore mais je déconseil de rouler dessus sans de sérieuses réparations en raison de l'incertitude lié à la carte mère, et il faudrait soit réparer la coque soit la changer.

Pour le prix, j'en demande 550 euros (prix d'un pack de batterie 680Wh en France 590 euros). Bonne affaire pour un bricoleur, ou quelqu'un qui voudrait disposer de 1600Wh a bas prix :)

A récupérer sur Strasbourg, envoi possible.

 

Modifié par tiny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :byebye:

Je suis intéressé, c'est possible d'avoir le kilométrage et la date d'achat stp ? 

Je ne trouve pas de carte mère sur le net, ça se trouve ce modèle de carte pour cette série ? 

 j'ai vu que tu possédai la gt16 aussi, jaime bien ces 2 roues je profite pour demander ^^ elle est plus adaptée à la vie de tous les jours ? Plus nerveuse ou

c'est une autre raison que tu préfère la gt16 ? 

Merci

Édit: carte mère trouve sur Ali mais pas de précision sur la série 

 

Modifié par Logz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward