Aller au contenu

Speedway V


shivas

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Zoltun a dit :

Alors voilà, la bestiole est arrivée ce matin par UPS de chez KWK... C’etait un peu emballé à la one again et du coup la partie grip du deck a un peu morphlé... mais bon... pas très grave vu que le deck de toute façon va forcément s’user...

La bestiole est tout de meme imposante mais respire la qualité. Les pneus arrivent dégonglés et ce n’est pas évident de les gonfler avec un gonfleur traditionnel car les embouts sont très très (trop??) courts... 

Une fois gonflée, freins réglés, guidon ajusté....un petit tour s’impose histoire de voir ce qu’elle a dans le ventre...

Je ne fais aucun réglage sur le LCD, je reste en mode 1 et je positionne l’interupteur en single: la trott est docile, ca roule mais on sent vite le besoin d’enclencher quelque chose d’autre parce qu’on se fait vite ch... en mode 1 ?

Du coup, j’enclenche le mode 2 et je reste en single...ah...on rigole moins déjà... mais y’a bien deux moteurs la dessus non? Aller on enclenche le mode dual... la gâchette devient tout de suite beaucoup plus réactive (voir sensible) mais la trott fonce et ne bronche pas.

Les suspensions font bien le job (je pense à premiere vue que la pression des pneus joue pas mal sur le confort et le comportement de la bête) sur la route comme sur les trottoirs à faible vitesse. Les quelques petites routes pavées que j’ai peu emprunter passent nickel aussi...

Bref, que du bonheur lors de ce premier petit test... 

Il y a encore des réglages à faire pour améliorer le confort de conduite mais de ce que j’ai pu en ressentir, c’est très prometteur. Je ne regrette absolument pas mon achat !!

Voilà pour ce premier petit feedback!!

 

F2BC5F91-4AD9-4A00-B8A1-925665A113DE.jpeg

Top @Zoltun 

hyper belle ta Speedway !!! Félicitations pour ton acquisition? 

j’avoue qu’elle me tente grave. Je ne sais pas quoi faire avec ma H8 dual qui fonctionne bien mais pas de clignotants…

par contre j’ai des freins hydro qui marchent très bien.

C’est ta première trott? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Francky_smith a dit :

Top @Zoltun 

hyper belle ta Speedway !!! Félicitations pour ton acquisition? 

j’avoue qu’elle me tente grave. Je ne sais pas quoi faire avec ma H8 dual qui fonctionne bien mais pas de clignotants…

par contre j’ai des freins hydro qui marchent très bien.

C’est ta première trott? 

 

Alors c’est pas ma première trott non...mais on va dire que c’est la première Mimo et la première trott qui monte à plus de 25 km/h... mais celle ci ne sera pas pour moi...mais pour madame...elle est assez lourde, ma femme ne pourra pas monter les étages avec par exemple. Pour ma part, je peux le faire mais c’est quand même pas une partie de plaisir... je ferai plein de photos demain et je posterai direct ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Zoltun a dit :

Ma seule autre référence c'est la Thunder que je n'ai pas pu tester en long en large et en travers (elle arrive vendredi normalement!!)

je t'invite a bien coller ta moumoute car samedi 25 aout quand tu va tester l'ovni ça va te faire tous drôle :ouioui:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zoltun a dit :

Alors c’est pas ma première trott non...mais on va dire que c’est la première Mimo et la première trott qui monte à plus de 25 km/h... mais celle ci ne sera pas pour moi...mais pour madame...elle est assez lourde, ma femme ne pourra pas monter les étages avec par exemple. Pour ma part, je peux le faire mais c’est quand même pas une partie de plaisir... je ferai plein de photos demain et je posterai direct ;)

Merci c’est cool pour les photos, elles vont très certainement influencer ma future commande.

Je rejoins @shivas sur le fait de bien te cramponner car à mon avis la Thunder c’est un autre monde... ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, LucM a dit :

Bravo ! Ça c'est un compte-rendu photos !! ?

La trott est magnifique !

L'amortissement est bon ?

Je les trouve pas mal du tout!! :) Encore un peu dur mais avec un peu de km au compteur ils devraient s’assouplir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces photos détaillées, elle est assez stylée cette SW 5,  le deck est « biseauté » sur les côtés par contre, c’est à un peu dommage, pas de soucis les pieds joints ?

Elle est simple à plier, tu n’as pas de jeu particulier ? Dernier point, comme la plupart de nos chinoiseries motorisées, tu as dû repasser sur toutes les vis avec du frein filet ou c’etait bien fixé d’origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nixon a dit :

Merci pour ces photos détaillées, elle est assez stylée cette SW 5,  le deck est « biseauté » sur les côtés par contre, c’est à un peu dommage, pas de soucis les pieds joints ?

Elle est simple à plier, tu n’as pas de jeu particulier ? Dernier point, comme la plupart de nos chinoiseries motorisées, tu as dû repasser sur toutes les vis avec du frein filet ou c’etait bien fixé d’origine ?

pas de soucis pour les pieds joins non... mais je préfère la position regular (pied gauche devant).

elle est très simple à plier. il y a un léger jeu avant arrière dans le guidon mais qu’on ne ressent pas du tout dans la conduite. on ne le sent que si on pousse fort sur le guidon.

pour les vis du deck, faut toutes les repasser au frein filet voir même en changer certaines dont la tête est déjà foutue (on les changera pas nos amis chinois ^_^ )

Modifié par Zoltun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais la Compact pour remplacer ma Mini 4, mais elle me fait de plus en plus de l'oeil cette Speedway 5... as-tu fais des mesures GPS de la Vmax en dual / mode 3 ? Les clignotants sont gadgets ou bien c'est facilement accessible en conduite et visible ? La visserie couine de partout ou pas? Niveau finition, ormis les quelques vis éclatées ça donne quoi? Merci pour tes photos et retours en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Farfa a dit :

J'attendais la Compact pour remplacer ma Mini 4, mais elle me fait de plus en plus de l'oeil cette Speedway 5... as-tu fais des mesures GPS de la Vmax en dual / mode 3 ? Les clignotants sont gadgets ou bien c'est facilement accessible en conduite et visible ? La visserie couine de partout ou pas? Niveau finition, ormis les quelques vis éclatées ça donne quoi? Merci pour tes photos et retours en tout cas!

J'ai pas encore fait de mesures GPS non (pas eu le temps)... D'ailleurs si tu peux me recommander une app qui fait le boulot sur iphone je suis preneur!

Les clignotants sont pas assez visibles à mon gout tout comme les feux de stop... Ça mériterait une amélioration. Le petit plus des clignotants c'est qu'ils bipent et donc on ne les oublie pas ! Apres niveau accessibilité, c'est discutable et fonction de la morphologie de chacun.

La finition est globalement très bonne! Aucune vis ne couine ni autre chose d'ailleurs... Petits réglages à effectuer tout de même au niveau des freins car le disque arrière frotte un peu sans freiner mais rien de difficile la dedans.

Cependant, après démontage du deck, clairement le joint n'est pas suffisant pour prétendre à une protection contre une pluie fine... Je vais voir comment améliorer cela et éventuellement mieux obstruer certain passages de câbles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward