Aller au contenu

Speedway V


shivas

Messages recommandés

il y a 40 minutes, Zamalk a dit :

Pour ma part j'ai eu la notice en anglais mais pas de certificat de conformité (je vais quand même aller revérifier dans le carton) et elle était bridée à 25 km/h.

La direction était aussi un peu dure et j'ai mis quelques gouttes d'huile, du coup c'est bien mieux.

La 1ere charge a été longue (7 heures) et comme il pleuvait c'était pas trop frustrant ?

Je la trouve sympa ta sacoche

Le certificat est également sur la notice, en français chez moi, à la dernière page. J’ai mis du WD40 et ça va mieux aussi. Sinon la sacoche est normalement conçu pour les M365 mais elle fit parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Nixon a dit :

truc rouge, c’est un antivol.

J'ai le même, ce sont les antivols flexibles les plus solides du marché, mais pas donnés ? J'ai trouvé une technique pour l'attacher sans laisser de jeu sur une SW4 Mini (voir photo, le côté avec le trou, c'est pour attacher à un poteau)IMG_20180501_133306.thumb.jpg.ae3d7295e09d2b2226d893e688317213.jpg

 

Concernant le certificat recu, la vitesse de 25km/h est-elle précisée sur le certificat ? Je compte la faire homologuer route, à sa vitesse réelle, de 65km/h (catégorie différente des <25kmh).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Crypto83 a dit :

J'ai le même, ce sont les antivols flexibles les plus solides du marché, mais pas donnés ? J'ai trouvé une technique pour l'attacher sans laisser de jeu sur une SW4 Mini (voir photo, le côté avec le trou, c'est pour attacher à un poteau)IMG_20180501_133306.thumb.jpg.ae3d7295e09d2b2226d893e688317213.jpg

 

Concernant le certificat recu, la vitesse de 25km/h est-elle précisée sur le certificat ? Je compte la faire homologuer route, à sa vitesse réelle, de 65km/h (catégorie différente des <25kmh).

Pas mal la technique ? sur la SW 5 je pense que ce ne sera pas nécessaire, le système de pliage est sensiblement plus large.

Pas d’indication de vitesse sur le certificat et pour l’éventuelle homologation, attendons la future loi. Je vois bien bridage a 25, interdiction trottoirs, autorisation pistes cyclables et routes comme les vae. Il y aura peut être un volet pour les machines plus puissantes avec obligation assurance et 45 Max comme les speedbike.

@sarkobox welcome on board, on attend ton retour, premiers tours de roues cette aprem aussi.

Il commence à y avoir du monde en SW5, bon point pour l’entraide et la bricole ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Effectivement ça fait plaisir de voir qu'il commence a y avoir du monde en SW5 pour l'entraide etc....

Moi ça fait depuis novembre que j'en ai une et j'en suis super satisfait. Au niveau des réglages j'ai pratiquement tout au taquet et ça envoie du lourd faut bien le dire...

Je me suis acheté la petite selle qui va bien  et c'est le top du top je me régale !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fafabri67 a dit :

Salut a tous,

 

Effectivement ça fait plaisir de voir qu'il commence a y avoir du monde en SW5 pour l'entraide etc....

Moi ça fait depuis novembre que j'en ai une et j'en suis super satisfait. Au niveau des réglages j'ai pratiquement tout au taquet et ça envoie du lourd faut bien le dire...

Je me suis acheté la petite selle qui va bien  et c'est le top du top je me régale !!!

Tu peux nous partager tes réglages au niveau du display ?

Moi 

p7 : 1

p9 : 3

pa : 0 ( les freins moteur marchent très bien mais sont un peu perturbants), je vais probablement passer par la casse modif, juin tech comme beaucoup, même si je trouve que ces repute ne sont pas si mal.

Sinon ressenti après une dizaine de bornes, le mode dual est franchement sportif, ça arrache et ça n’a rien à voir avec une single, clairement jubilatoire. Au démarrage je trouve le guidon un peu bas pour mon mètre 80, une perception qui s’atténue en dual, obligé de fléchir ça accélère trop fort. Sportif mais confortable, les amorto font très bien le job et il y a de la place sur le deck. Belle machine.

Modifié par Nixon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai donc effectué mes premiers tours de roues hier par un beau soleil en bord de marne. J'avais pris avec moi la notice pour effectuer des changements sur les paramètres P et passer  la puissance au max, je dois dire que j'ai laissé tel que sortie usine vue la patate en mode dual et power 3. On est à 45 vraiment très vite ? L’accélération tire sur les bras  et il faut fléchir les jambes pour compenser l'effet de propulsion... L'amortissement est raide pour le moment mais s'assouplira dans le temps. La direction je la trouve un peu dur (un coup d' huile à déposer ?)

Ça m'a rappelé les sensations du ski par le coté ride en souplesse, reste plus qu'a tuner tout ça avec Gregory quand j'aurais mes pièces.

 

++

 

Modifié par sarkobox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Fafabri67 a dit :

Bonjour,

Me concernant j'ai les reglages suivants : P0=10 ; P1=60 ; P2=15 ; P4=0 ; P5=0 ; P6=1 ; P7=1 ; P8=100 ; P9=3 ; PA=1 ; Pb=3 ; PC=5

J'ai environ 300 kms au compteur donc je commence vraiment à bien l'avoir en main je m'éclate

A plus

Ok, donc tu as laissé le P7 a 1, je pense aussi que c'est un bon compromis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/02/2019 à 11:48, sarkobox a dit :

Bonjour,

J'ai donc effectué mes premiers tours de roues hier par un beau soleil en bord de marne. J'avais pris avec moi la notice pour effectuer des changements sur les paramètres P et passer  la puissance au max, je dois dire que j'ai laissé tel que sortie usine vue la patate en mode dual et power 3. On est à 45 vraiment très vite ? L’accélération tire sur les bras  et il faut fléchir les jambes pour compenser l'effet de gravité... L'amortissement est raide pour le moment mais s'assouplira dans le temps. La direction je la trouve un peu dur (un coup d' huile à déposer ?)

Ça m'a rappelé les sensations du ski par le coté ride en souplesse, reste plus qu'a tuner tout ça avec Gregory quand j'aurais mes pièces.

 

++

 

On doit se prendre quelques G à l'accélération en effet :)

Pour la direction, j'ai mis un peu de WD45, elle est devenue très souple (mais toujours sans jeu particulier).

@sarkoboxTu as prévu quoi comme modifs ? Je pense monter de nouveaux étriers, XTECH à priori.

Modifié par Nixon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/02/2019 à 12:13, Fafabri67 a dit :

Bonjour,

Me concernant j'ai les reglages suivants : P0=10 ; P1=60 ; P2=15 ; P4=0 ; P5=0 ; P6=1 ; P7=1 ; P8=100 ; P9=3 ; PA=1 ; Pb=3 ; PC=5

J'ai environ 300 kms au compteur donc je commence vraiment à bien l'avoir en main je m'éclate

A plus

Le frein moteur, P5 est-il puissant ? Pourquoi à 1 ?

A quoi corresponds PC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le frein moteur, c’est le réglage PA et oui il est déjà très puissant à 1. Attention dans les réglages de fafabrizio il y a le régulateur de vitesse activé (P6), pas à utiliser en milieu urbain je pense. Sinon le PC correspond à l’extinction automatique, ici à 5 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Nixon a dit :

@Zamalk Quand tu as dépla les interrupteurs Eco/Dual du coté droit du guidon, tu as dû tout enlever côté gauche (frein, commande clignotant ...) ou tu as juste dévisser le support des commandes eco/dual pour le foutre sur le côté droit ?

J'ai effectivement tout démonté : retiré les 2 poignées (en les tournant et en tirant en même temps ça vient bien), démonté les rilsans proprement, sorti le câble de l'inter Eco/Dual et remonté dans la gaine droite. J'ai remis les rilsans que j'avais démonté et j'ai resserré toutes les commandes (freins, interrupteurs, lcd).

Ça m'a occupé 20 minutes ?

Note : J'ai mis dans l'ordre L'inter Eco/Dual - le Lcd - le frein - la poignée (car avec l'interrupteur à coté de la poignée je me cognais constamment le dessus du pouce au boitier de l'inter.)

Modifié par Zamalk
note
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zamalk a dit :

J'ai effectivement tout démonté : retiré les 2 poignées (en les tournant et en tirant en même temps ça vient bien), démonté les rilsans proprement, sorti le câble de l'inter Eco/Dual et remonté dans la gaine droite. J'ai remis les rilsans que j'avais démonté et j'ai resserré toutes les commandes (freins, interrupteurs, lcd).

Ça m'a occupé 20 minutes ?

Note : J'ai mis dans l'ordre le Lcd - L'inter Eco/Dual - le frein - la poignée (car avec l'interrupteur à coté de la poignée je me cognais constamment le dessus du pouce au boitier de l'inter.)

Arf, je m’en doutais, ça fait un peu de boulot, tu aurais une petite photo de ton guidon pour illustrer ton agencement ?

Sinon, ce n’est pas toi qui entendais mettre des semi-hydrolique ? J’ai coupé le frein magnétique et je trouve que les freins à disque seuls manquent de mordant.

Modifié par Nixon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Nixon a dit :

Arf, je m’en doutais, ça fait un peu de boulot, tu aurais une petite photo de ton guidon pour illustrer ton agencement ?

Sinon, ce n’est pas toi qui entendais mettre des semi-hydrolique ? J’ai coupé le frein magnétique et je trouve que les freins à disque seuls manquent de mordant.

Voici l'agencement du guidon

Guidon_SW5.jpg.1dc1e9f47ed6ca421bab21d6e7b48d2a.jpg

Il manque une sonnette car j'ai viré le phare d'origine (qui n'éclairait pas grand chose) et coupé le câble d'origine donc plus de klaxon non plus.

J'ai donc fait une petite patte de fixation en acier et fixé le MagicShine (qui était sur le vélo) dessus avec l'accu sur la colonne.

Phare_SW5.thumb.jpg.9086d64cee6c6291150a79170c603043.jpg

Je vais effectivement poser des Xtech. Je trouve comme toi un manque de mordant et ils font un bruit d'enfer (pas besoin de sonnette, un petit coup de frein suffit ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zamalk a dit :

Voici l'agencement du guidon

Guidon_SW5.jpg.1dc1e9f47ed6ca421bab21d6e7b48d2a.jpg

Il manque une sonnette car j'ai viré le phare d'origine (qui n'éclairait pas grand chose) et coupé le câble d'origine donc plus de klaxon non plus.

J'ai donc fait une petite patte de fixation en acier et fixé le MagicShine (qui était sur le vélo) dessus avec l'accu sur la colonne.

Phare_SW5.thumb.jpg.9086d64cee6c6291150a79170c603043.jpg

Je vais effectivement poser des Xtech. Je trouve comme toi un manque de mordant et ils font un bruit d'enfer (pas besoin de sonnette, un petit coup de frein suffit ?)

C’est effectivement plus ergonomique comme ça, je vais me prendre des rilsans chez casto. Pour ton magicshine, pourquoi ne pas l’avoir branché directement sur le câble d’alilentation du phare d’origine, pb d’intensité ?

Je vais installer les xtech (rouge probablement) tout en gardant les disques de 140mm, j’espère que ça passera sans spacer. On se tient au jus pour le montage des semi hydro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nixon a dit :

C’est effectivement plus ergonomique comme ça, je vais me prendre des rilsans chez casto. Pour ton magicshine, pourquoi ne pas l’avoir branché directement sur le câble d’alilentation du phare d’origine, pb d’intensité ?

Je vais installer les xtech (rouge probablement) tout en gardant les disques de 140mm, j’espère que ça passera sans spacer. On se tient au jus pour le montage des semi hydro ?

L'alimentation du MagicShine (MJ-868) est en 8,4V et j'ai peur qu'il n'aime pas la tension de 12V et je suis pas trop chaud pour tester ?

Pour les Xtech il faudra voir si spacers ou pas et je pense les passer en 160 si c'est pas trop galère sans couper les câbles sinon ça sera en 140. On se tient au courant ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward