Aller au contenu

Speedway V


shivas

Messages recommandés

Le 23/02/2019 à 09:23, Crypto83 a dit :

J'ai le même, ce sont les antivols flexibles les plus solides du marché, mais pas donnés ? J'ai trouvé une technique pour l'attacher sans laisser de jeu sur une SW4 Mini (voir photo, le côté avec le trou, c'est pour attacher à un poteau)IMG_20180501_133306.thumb.jpg.ae3d7295e09d2b2226d893e688317213.jpg

 

Concernant le certificat recu, la vitesse de 25km/h est-elle précisée sur le certificat ? Je compte la faire homologuer route, à sa vitesse réelle, de 65km/h (catégorie différente des <25kmh).

Ce n'est pas possible d'homologuer un deux roues sans selle en France .

Et avec une selle tu pourras faire homologué que jusqu'à qu'à 45kmh max une Trottinette .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/02/2019 à 18:18, Crypto83 a dit :

J'ai un peu peur de ça, sur ma SW4 Mini, je dois changer celui-ci car ils s'est cassé au niveau des fixations/vis.

J'ai eu droit à une petite prime au salaire aujourd'hui ?. Moi qui partait sereinement vers la SW5, je vois que les specs de la DT3 sont équivalente (avec prix plus élevé), mais avec une batterie de meilleure qualité (Li-Ion vs Lipo), un système de pliage différent + l'ABS. Certains d'entre vous ont-il un avis/ comparaison entre les 2 ? ?

Ces des li ion sur les deux modèles .

Par contre marque Chinoise Sinc ..... Sur speedway 5 et LG sur DT 3 et 24ah pour le SW contre 28 sur la DT .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, hofc23 a dit :

avec une selle tu pourras faire homologué que jusqu'à qu'à 45kmh max une Trottinette .

Ce qui, à ma connaissance, n'a jamais été fait par personne à titre individuel. Il doit y avoir une raison ou une quelconque impossibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, helyxir a dit :

Ce qui, à ma connaissance, n'a jamais été fait par personne à titre individuel. Il doit y avoir une raison ou une quelconque impossibilité.

Ben comme dit .

Ça n'a jamais été fait parce qu'il faut avoir obligatoirement une selle pour immatriculer un deux roues .

Et c'est homologable jusqu'à 45kmh maxi si tu as une selle rétro ,et clignotant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, hofc23 a dit :

Ces des li ion sur les deux modèles .

Par contre marque Chinoise Sinc ..... Sur speedway 5 et LG sur DT 3 et 24ah pour le SW contre 28 sur la DT .

Erreur de ma part ? j'ai amalgamé avec la SW4 Mini (V1) que j'ai pour la LiPo. D'ailleurs je suis parti sur la DT3 pour finir (commandée aujourd'hui), le guidon pliable par rapport à celui sur les SW5 et Mini m'à décidé (malgré la taille plus imposante et poids).

Il y a 4 heures, hofc23 a dit :

Ben comme dit .

Ça n'a jamais été fait parce qu'il faut avoir obligatoirement une selle pour immatriculer un deux roues .

Et c'est homologable jusqu'à 45kmh maxi si tu as une selle rétro ,et clignotant

Selle et rétro ça peut s'ajouter et s'enlever facilement ? pour les 45km/h, c'est autre chose en effet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, helyxir a dit :

Tu nous rendras donc un immense service quand tu nous expliqueras comment tu auras réussi ta démarche

Je viens d'expliquer que pour le moment .

C'est obligatoire d'avoir une selle pour faire immatriculer une trottinette et elle ne doit pas dépasser 45kmh .

Et une selle fixe pas amovible .

Donc , je ne vais pas faire ce genre de démarche vu que je ne mettrais jamais une selle sur ma trottinette .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, hofc23 a dit :

je ne vais pas faire ce genre de démarche

Tu es convaincu que c'est simple et que ça ne tiens qu'à quelques accessoires, je suis persuadé du contraire.

Mais si tu as moyen de prouver que je me trompe, je répète que tout le monde t'en sera reconnaissant, moi le 1er, car je n'attends que de légaliser la mienne.

Modifié par helyxir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, hofc23 a dit :

Ben comme dit .

Ça n'a jamais été fait parce qu'il faut avoir obligatoirement une selle pour immatriculer un deux roues .

Et c'est homologable jusqu'à 45kmh maxi si tu as une selle rétro ,et clignotant

Parcours du combattant avec un certificat d'homologation délivré par le constructeur, mission impossible sans ce certificat. Malgré la selle et tout le toutim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément irréparable, tu peux nous détailler ce qu’il s’est passé ? Perso, toujours un petit kit mèches avec bombe co2 dans le sac, sinon vu que c’est des pneu que l’on trouve sur la DT3, tu dois trouver ça « partout », n’importe quel shop FR.

Urban revo (boutique de Volt qui importe les trott en France) a de bon tarif et semble rapide https://www.urbanrevo.fr/produit/dualtron-3-pneus-1027-65/

Sinon, tu passes dans un shop et il te le monte, alternative bike le fait pour 15 balles de mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Nixon a dit :

Ils se mettent en conformité avec la future loi, that’s all ?

Fil gris à débrancher sous le deck.

Je suis pas un gros bricoleur, vous pensez qu'en magasin ils accepteraient de débrider ? Car il y a quand même un écart conséquent par rapport à ce qu'ils vendaient. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward