Aller au contenu

Speedway V


shivas

Messages recommandés

Le 13/03/2019 à 22:26, Greg78 a dit :

Je viens d’installer des ks a5 rr1 sur ma sw5, c top. Incroyablement plus confortable notamment à l’arriere. Niveau tenue de route à voir avec plus de km. C facile à installer quelles que rondelles et le tour est joué. Je testerai les réglages de pression car je reçois ma pompe que demain.

5843D775-EB3C-40FF-828E-406C3AE2037E.jpeg

65F32291-F618-48DA-8A4D-4FEBDE7C4F5F.jpeg

Salut,

Petite question, tu les as installés qu'à l'arrière ou à l'avant et à l'arrière?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Greg78 a dit :

Donc ils ont changé sur la spw5 car c une de 8 de diamètre 

Bon, alors quand il fera un peut plus chaud dans mon garage, je regarderais si en agrandissant le trou à 8 s'il reste suffisamment de métal sur la pièce, pour l'instant le jeu est minime, j'ai une vis de rechange dans mon sac au cas   :)

J'avais envisagé d'agrandir le trou à 8 et enfoncer un morceau de tube de 8 avec un trou de 6 pour mettre la vis, je prendrais la décision pour le choix le moment venu, à moins qu'une personne argumente pour l'un ou l'autre méthode/choix.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour après un essai rapidos d'une SW5 Dual.

Elle à un sacré look cette Bestiole. Elle à présent une vraie identité. Elle ne ressemble plus aux Sw3 et Sw4 qui ressemblent aux UBGO. Les finitions aux premières abords sont tops. Elle a tout pour plaire visuellement.

En terme de puissance, j'ai été agréablement surpris et on retrouve la même sensation de puissance que sur la Dt2 Ex+ d'un pote Rider. Cependant, elle est moins agile qu'une Dt2Ex+ qui est plus maniable. 

Les suspensions à airs sont supers, c'est moins tape cul que sur mon Ultra ' à rods raccourcis' ?.

A plus de 50 elle à tendance à trembler au niveau du guidon, elle mériterait un cintre plus large et une colonne de direction plus costaud vue la puissance que celle ci doit encaissé.

En ce qui concerne le freinage, les étriers sont les fameux Reputes qui freinent très très mal. 

Pour ceux qui doutent de cette machine, il ne faut pas. Elle à de beaux arguments pr faire de la concurrence à la DT3. 

Le week-end prochain je pourrais plus prendre le temps pour l'essayer.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS (quoi que), ce matin j’ai bien cru que j’avais crevé, une belle pointe sur mon pneu avant, je me voyais sortir mon kit mèche et bien rien, pas de crevaison ?

Les pneus des DT / SW à chambre, en nylon je crois, étaient assez merdouilleux, tandis que les pneus des DT /SW tubeless me semblent plus résistants, une impression ou une réalité ? MiMo a changé la matière ou la structure de ses pneu ?

0BA2F4E6-C5C0-4577-BD54-17FCBC5B5E18.thumb.jpeg.9a73ec554a80c3fbfeefc8987f7693c8.jpeg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est un prix public recommandé, les retailler font ce qu’ils veulent ?. Elle est passée à 1990 durant les soldes chez la plupart des revendeurs parisiens (sauf Urban), et c’est désormais son prix, qui au passage me semble bien placé. Avec la reduc FB et a moins de 1800, c’est un bon rapport q/p pour une dual MiMo.

Modifié par Nixon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bricolage du week-end, remonter d’un trou les suspensions. Et bien le moins que l’on puisse dire, c’est que ça change tout côté souplesse, un vrai petit  tapis volant ?

5B18E0E5-CA85-4A04-B813-25BB74DEB90E.thumb.jpeg.d49e5159509a46a3cf9ed706e7076b62.jpeg

Naturellement, la SW 5 gagne à vue de nez 4/5 cm de hauteur et logiquement la béquille devient trop petite. Si mes essais sur la route se confirment (souplesse top mais quid de la tenue de route) et que je conserve cette config, je verrais comment bricoler avec une béquille de DT3.

D9E4E4FF-A38F-4F2F-ADCC-B1BC32EF618E.thumb.jpeg.fc3561d35a1da09d991e1dbdd0657716.jpeg

F213D862-FF87-450C-A413-66C4A91CCDC8.thumb.jpeg.0b8b926e84585325a6e8b006341e05a8.jpeg

Clairement, ceux qui trouvent leur machine trop ferme, c’est le jour et la nuit.

Modifié par Nixon
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

En attendant les A5 , j'ai moi aussi réhausser la trott et effectivement c'est le jour et la nuit. J'ai l'impression d'avoir changé de trott ^^.

 

J'ai aussi changé mes étriers de friens par du xtech à l'avant et l'arrière et je suis passé sur un disque de 160 mm à l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward