Aller au contenu

Speedway V


shivas

Messages recommandés

Vu le coût modéré des Xtech, l'upgrade en MT5e se justifie-t-il selon vous car le surcoût est conséquent ?
Voir si les Xtech ne font pas rapidement se dérégler et nécessiter des réglages trop fréquents ...

Pour les éventuelles aptitudes off-road en remontant la suspension d'un niveau, c'est praticable selon vous car c'est le seul argument qui pourrait me faire prendre une Zero 10X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre 30€ et plus de 200€, je pense que les Xtech valent la peine d'être essayés. De plus ça se monte en 10 min d'après Nixon.

Concernant la SW5, elle peut affronter les pavés mais je ne me risquerai pas à faire des sauts avec. Si l'aspect Off road est important, j'envisagerai la 10X en 24aH mais je ne l'ai pas essayée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/08/2018 à 14:47, Zoltun a dit :

Alors voilà, la bestiole est arrivée ce matin par UPS de chez KWK... C’etait un peu emballé à la one again et du coup la partie grip du deck a un peu morphlé... mais bon... pas très grave vu que le deck de toute façon va forcément s’user...

La bestiole est tout de meme imposante mais respire la qualité. Les pneus arrivent dégonglés et ce n’est pas évident de les gonfler avec un gonfleur traditionnel car les embouts sont très très (trop??) courts... 

Une fois gonflée, freins réglés, guidon ajusté....un petit tour s’impose histoire de voir ce qu’elle a dans le ventre...

Je ne fais aucun réglage sur le LCD, je reste en mode 1 et je positionne l’interupteur en single: la trott est docile, ca roule mais on sent vite le besoin d’enclencher quelque chose d’autre parce qu’on se fait vite ch... en mode 1 ?

Du coup, j’enclenche le mode 2 et je reste en single...ah...on rigole moins déjà... mais y’a bien deux moteurs la dessus non? Aller on enclenche le mode dual... la gâchette devient tout de suite beaucoup plus réactive (voir sensible) mais la trott fonce et ne bronche pas.

Les suspensions font bien le job (je pense à premiere vue que la pression des pneus joue pas mal sur le confort et le comportement de la bête) sur la route comme sur les trottoirs à faible vitesse. Les quelques petites routes pavées que j’ai peu emprunter passent nickel aussi...

Bref, que du bonheur lors de ce premier petit test... 

Il y a encore des réglages à faire pour améliorer le confort de conduite mais de ce que j’ai pu en ressentir, c’est très prometteur. Je ne regrette absolument pas mon achat !!

Voilà pour ce premier petit feedback!!

 

F2BC5F91-4AD9-4A00-B8A1-925665A113DE.jpeg

Salut est ce que tu a eu l'impression que les roue était voilé je viens de recevoir la mienne et jai cette impression la ... et a tu un frottement des disque ?? 

Cdt merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est KWK le vendeur,  et il ne la vend plus. Il n'y a plus aucune Speedway 5 sur Aliexpress. 

J'ai tenté pour ma part une commande chez Bruce Fu sur Alibaba, le nom du vendeur est Sparklewheel. C'est pas une Speedway 5, mais une dual moto mais elle semble sortie de la même usine. Même specs, mêmes pièces. Le prix est d'enfer,  mais tant que je ne l'ai pas reçue je ne peux pas recommander de commander la bas. En tout cas il n'en faut pas être pressé,  l'expédition se fait au plus tard en 25 jours après paiement, et par train il faut ensuite environ 40 jours de délai de livraison... La mienne est censée partir cette semaine. Je donnerais des news de ma commande quand il y aura du nouveau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla, tu viens de commander chez le pire vendeur d'Alibaba, attends toi à de multiples déceptions.

Elle finira, peut être, par arriver, mais avec beaucoup d’angoisses quant au suivi et une communication émaillée de bobards.

A moins que ta bonne étoile fasse que tu sois le premier à être épargné.

Et pour autant que je me souvienne tu n'auras pas une fourche identique à la speedway 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trott reçu ce matin ! Rien à dire pas mal la tite bête seul problème ! Les poignets qui bouge surtt le gauche qui bouge à mort prtant je lest bien vissé ! Et 3-4 vis foireuse sa plutôt moyen mais bon je vais en mettre d'autres en même temps que la poignet de transport . Cest les meme que celle sur les Dualtron ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Shasha Caramel a dit :

Les poignets qui bouge surtt le gauche qui bouge à mort prtant je lest bien vissé

Voir photo, si tu parle de cette vis, c'est le contraire, pour retirer le jeu il faut la desserrer par petit peu jusqu'à éliminer je jeu en gardant la possibilité de pouvoir replier ! 

EF81F8FD-407A-471F-8A76-0000B3F0C252_thumb_jpeg_b02ad2dea8f831bb1aac9974590e6af3.thumb.jpg.057d3b2da3698471c8ae06370c73f4c4.jpg

 

Modifié par Christian-91
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, jmenfoo a dit :

Merci pour ce retour Nixon.

Question bête mais quand on les prends sur AliExpress (les XTech) comme sur le lien un peu plus haut, on a les plaquettes avec ?

Un intérêt de prendre les disques qui vont avec ?

Merci d'avance pour tes retour Nixon.

Les plaquettes d’origine, des organiques, sont livrées avec naturellement. D’ailleurs il est préférable de rester sur de l’organique par la suite. Pas d’intérêt pour moi de prendre des disques de 160 à côté, ça freine déjà super bien avec les disques d’origine en 140 et ça limite le démontage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Bracame a dit :

Entre 30€ et plus de 200€, je pense que les Xtech valent la peine d'être essayés. De plus ça se monte en 10 min d'après Nixon.

Concernant la SW5, elle peut affronter les pavés mais je ne me risquerai pas à faire des sauts avec. Si l'aspect Off road est important, j'envisagerai la 10X en 24aH mais je ne l'ai pas essayée.

Je vois pas trop l’intérêt de passer sur du full hydro sur les DT3, SW5 sérieux, les semi hydro freinent déjà super bien et se montent tranquille. 

Pas de saut, mais du off road sans problème avec la suspension relevé d’un cran je pense. Quant à la 10x, pour l’avoir essayé (en même temps que la DT3 et la SW5 avant de faire l’acquisition de cette dernière, car en fait j’avais pas de limite de prix et ça s’est joué entre ces trois modèles) elle est indéniablement la meilleure côte confort de suspension, un pur kif pour les jump et le tout terrain, malheureusement c’est une 52v et elle se « traine » un peu vs les 60v en dual. Elle est aussi très imposante et son guidon est trop large (même si ça se change). La même en 60v, la question se serait posée très clairement. D’ailleurs je pense que les Zero seront d’excellentes alternatives en 10 pouces quand elles passeront à 60v. Présentement, les MiMo sont devant.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. Est-ce que vous avez déjà testé l'autonomie ? Je suis en train de loucher sur cette Speedway 5 et j'aimerais beaucoup connaitre son autonomie avec tout à fond (dual + mode 3 + frein moteur activé). Quelqu'un sait à quoi s'attendre ? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Bracame a dit :

Mon expérience : mode 3 / Dual / la plupart de temps en mode éco pour les trajets domicile-travail (32-36 km/h)

55km / 50% batterie / vers les 57v. C’est le Max que j’ai fait sans avoir testé la limite qui à 57v était encore loin. 

Salut Bracame,

Merci pour ton retour. Par curiosité, tu pèses combien ? Aussi, j'ai cherché le voltage qu'on pourrait définir comme une zone rouge (<20%) et celui de coupure mais je n'ai pas trouvé. Tu peux partager ce chiffre ?

Modifié par Lendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Lendo a dit :

Salut Bracame,

Merci pour ton retour. Par curiosité, tu pèses combien ? Aussi, j'ai cherché le voltage qu'on pourrait définir comme une zone rouge (<20%) et celui de coupure mais je n'ai pas trouvé. Tu peux partager ce chiffre ?

@Lendo pour compléter le message de @Bracame, j'ai commencé à produire un fichier Excel contenant une étude portant sur la batterie de ma DT3. Les chiffres sont très proches de ceux de la SW5.

Je fais tenir ce fichier en attaché ci-dessous, je le complèterai plus tard, cela te donnera quelques idées notamment sur le niveau de coupure du BMS. Tiens-nous au courant si cela t'est utile et si tu retrouves les mêmes informations sur ta SW5 ?

Batterie DT3 - Etude autonomie.pdf

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward