Aller au contenu

Speedway V


shivas

Messages recommandés

il y a une heure, Mephisto a dit :

@aldo60 à priori ce sont les mêmes moteurs que sur la DT3 donc ce serait 3600W ?

ok .. quid de ces 800 ou 1000w ...? mauvaise nouvelle au infos , une loi se prépare pour semble t-il septembre 2019, avec entre autre une interdiction de circuler sur les routes limitées à plus de 50kmh avec vitesse limitée a 25kmh! (avec amendes très salées, jusqu'a 1500 boules) ... donc a part les pistes cyclables et les villes on va être mal les amis ... pour les adeptes de la M365 ca passe mais pour les rides avec SW5, DT3, thunder ...

Modifié par aldo60
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, aldo60 a dit :

ok .. quid de ces 800 ou 1000w ...? mauvaise nouvelle au infos , une loi se prépare pour semble t-il septembre 2019, avec entre autre une interdiction de circuler sur les routes limitées à plus de 50kmh avec vitesse limitée a 25kmh! (avec amendes très salées, jusqu'a 1500 boules) ... donc a part les pistes cyclables et les villes on va être mal les amis ... pour les adeptes de la M365 ca passe mais pour les rides avec SW5, DT3, thunder ...

@aldo60 on verra le contenu précis de cette loi toutefois je ne suis pas certains que ceux qui roulent avec des engins puissants soient à l'origine de la plupart des accidents. Ceux qui font les andouilles à Lyon (et ailleurs semble-t-il), ce sont ceux qui utilisent les trottinettes en libre service ?

  • J'aime 2
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Mephisto a dit :

@aldo60 on verra le contenu précis de cette loi toutefois je ne suis pas certains que ceux qui roulent avec des engins puissants soient à l'origine de la plupart des accidents. Ceux qui font les andouilles à Lyon (et ailleurs semble-t-il), ce sont ceux qui utilisent les trottinettes en libre service ?

certes ... mais la loi sera la loi ... ca craint pour nos belles trott a 60 sur les routes, peut être la fin du rêve, bien sur a cause de petits cons qui roulent a fond (25) sur les trottoirs et en autre cet abruti qui a pris le périf a 85 sur sa thunder sans casque et gants et qui fait le buzz plusieurs semaines ...

Modifié par aldo60
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis intéressé par la Speedway 5, j'ai déjà eu une Mini 4 et j'ai rapidement eu du jeu dans la potence, je déteste ca, et c'est ce qui me fait vendre ma Zero 10X qui commence à avoir le même défaut, est ce quelque chose de présent sur le Speedway 5?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2019 à 12:32, Greg78 a dit :

Pour les posséceurs de speedway 4 et 5(pas les mini) g changé la vis qui provoque le jeu dans la direction. Celle qui est sous le ressort avec un boulon de 13.

il y a une vidéo sur YouTube d’un français explique ce problème de jeu. Il s’est trompé sur les dimensions de cette vis. En fait il faut une vis épaulé De 8 de diamètre( et non pas 6) et de 50 d’épaulement. Maintemant avec cette vis le pas de vis ne s’abime plus (écrasement) ce qui augmenté le jeu après plusieurs pliages. J’ai acheté cette vis chez cergyvis environ 2e c les frais de port qui sont plus chers.

image.jpg

image.jpg

excellent post de greg78 , j' ai moi même fait le changement de cet axe, avec une vis a épaulement depuis le jeu est minime et ca ne bouge pas ... (et un peu de graisse lithium ...)

Modifié par aldo60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, jmenfoo a dit :

Vous avez le lien YouTube ainsi qu'un lien d'achat ?

Si tu parle de la vis tu peu sans doute la trouver dans une quincaillerie, la mienne  achetée dans un magasin Weldom, pour la changer ce n'est difficile et à la porté de tout le monde !

Astuce: tu mets la trottinette sur un tabouret, retire l'écrou, avec la nouvelle vis tu pousse l'ancienne, la nouvelle prendra la place de l'ancienne facilement, l'écrou ne serras plus du même côté mais ça n'a aucune importance   :)

Modifié par Christian-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/05/2019 à 16:11, aldo60 a dit :

ok .. quid de ces 800 ou 1000w ...? mauvaise nouvelle au infos , une loi se prépare pour semble t-il septembre 2019, avec entre autre une interdiction de circuler sur les routes limitées à plus de 50kmh avec vitesse limitée a 25kmh! (avec amendes très salées, jusqu'a 1500 boules) ... donc a part les pistes cyclables et les villes on va être mal les amis ... pour les adeptes de la M365 ca passe mais pour les rides avec SW5, DT3, thunder ...

Slt moteurs 2 fois 1000W .Sur les differents sites qui vendent la SPW5 les caractéristiques annoncées sont fausses.

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Christian-91 a dit :

Si tu parle de la vis tu peu sans doute la trouver dans une quincaillerie, la mienne  achetée dans un magasin Weldom, pour la changer ce n'est difficile et à la porté de tout le monde !

Astuce: tu mets la trottinette sur un tabouret, retire l'écrou, avec la nouvelle vis tu pousse l'ancienne, la nouvelle prendra la place de l'ancienne facilement, l'écrou ne serras plus du même côté mais ça n'a aucune importance   :)

mieux vaut une très bonne qualité 12.9 , on trouve aussi ce genre de vis pour les meubles , ce qui ne convient pas du tout ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

plus sérieusement , je suis curieux de voir ce qui va être importé à la rentrée 2019 , ca m étonnerais que les distributeurs francais prennent le risque , d importer des machines encore plus performantes...

quelle loi débile, faites par des incompétants, rien sur le port du casque et des gants, qui même à 25 sont indispensables à un minimum de sécurité.

rouler en ville sur la chaussée a 25 , je commence a en faire le test , et la plupart du temps je sens les conducteurs qui commencent à s enerver lorsqu ils n'ont pas la possibilité de depasser , et de tout tenter au risque de nous renverser , a tel point que je suis dans certains cas obligé de me refugier sur un trottoir !

ca va être un beau bordel en Septembre , à Paris et ailleurs ...

"

Speedway 6 en approche 

j'attend plus d'infos prochainement :chinese:"

y'a encore des reveurs et des idéalistes, c 'est bien ....

 

 

 

Modifié par aldo60
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus sérieusement , je suis curieux de voir ce qui va être importé à la rentrée 2019 , ca m étonnerais que les distributeurs francais prennent le risque , d importer des machines encore plus performantes...
quelle loi débile, faites par des incompétants, rien sur le port du casque et des gants, qui même à 25 sont indispensables à un minimum de sécurité.
rouler en ville sur la chaussée a 25 , je commence a en faire le test , et la plupart du temps je sens les conducteurs qui commencent à s enerver lorsqu ils n'ont pas la possibilité de depasser , et de tout tenter au risque de nous renverser , a tel point que je suis dans certains cas obligé de me refugier sur un trottoir !
ca va être un beau bordel en Septembre , à Paris et ailleurs ...
"
Speedway 6 en approche 
j'attend plus d'infos prochainement :chinese:"
y'a encore des reveurs et des idéalistes, c 'est bien ....
 
 
 
Je pense que nous sommes nombreux à penser la même chose.

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2019 à 18:39, Deku a dit :

Salut, tout le monde :). Pour les possesseurs de speedway 5 et qui roule en ville ! Avez-vous des crevaisons récurrentes ? ou les pneus tubeless sont de bonne qualité ? 

 

 

1800 bornes , RAS , tous les avantages du tubeless , les mêmes  que la DT3 , sérieux...

Modifié par aldo60
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous ! Voila je suis nouveau dans le monde de la trotte, je compte revendre mon petit scooter pour me prendre une Speedway 5 qui me donne grave envie avec ses perfs monstrueuses mais avec tout ce bordel concernant le décret, est ce que ça vaut quand même le coup de claquer 2000€ pour une trotte que pourrait me confisquer la police ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward