Aller au contenu

Speedway V


shivas

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Meeko a dit :

Bonsoir a tous ! Voila je suis nouveau dans le monde de la trotte, je compte revendre mon petit scooter pour me prendre une Speedway 5 qui me donne grave envie avec ses perfs monstrueuses mais avec tout ce bordel concernant le décret, est ce que ça vaut quand même le coup de claquer 2000€ pour une trotte que pourrait me confisquer la police ? 

 

 

Pas d'autre réponse que de te dire "à toi de voir"... Pour l'instant le décret n'est pas publié.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Lancel a dit :

Pas d'autre réponse que de te dire "à toi de voir"... Pour l'instant le décret n'est pas publié.

@MeekoC'est pas facile de te faire une réponse qui te rassurerait sur l'avenir !

De ce que j'en déduit, assure toi que ton vendeur et/ou le fabricant fournis un document qui précise que la trottinette est bridée d'usine à 25km/h, si en plus c'est marqué dans le manuel, voir dans les caractéristiques de la trotte, il ne devrait pas avoir de problème pour rouler comme indiqué dans la loi à venir en Septembre, ça va t'obliger à ne rien changer sur la trottinette car ça annulerait le document et tu ne serait plus en règle.

J'ai lu sur le forum (je ne sais plus lequel) un trotteur qui à eu le document certifiant que ça trottinette est bridé d'usine à 25km/h et sur le document le numéro de  série de la trotte est imprimé , si tu obtiens ce document  avec la trotte. je pense que tu sera tranquille !

Je termine comme beaucoup :  à toi de voir si tu mets 2000 boules pour rouler à 25 mais en règle ou si tu prend le risque de rouler débridé en Septembre

 

Edit: c'est @toto06 qui vend une trottinette Dualtron 2 EX 2018 V2, qui fournis le document qui va bien

Citation

j'ai le certificat du constructeur qui stipule qu'elle est bridé à 25kmh avec son numéro de série correspondant)

 

Modifié par Christian-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso si la loi passe , j hésiterais maintenant a mettre 2000 boules dans une trott , je partirais plus sur la mini 4 pro par ex , papiers ou pas si on se fait choper a + de 25, 30kmh ca va va faire mal ... en attendant je compte bien me faire encore plaisir avec cette superbe SW5 ... quand a avoir une bombe bridée a 25 je vois plus trop l interet, à part l autonomie peut etre ...?

Modifié par aldo60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars j'ai une demande assez bizarre, quelqu'un d'entre vous pourrait il me faire une photo du dessous de son deck svp ?

En nettoyant ma S5 je me suis rendu compte que javais deux trou de vis situé à l'avant de la trott mais il y avait pu de vis , c'est étrange quand même ...

Modifié par NastaZ7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, NastaZ7 a dit :

Salut les gars j'ai une demande assez bizarre, quelqu'un d'entre vous pourrait il me faire une photo du dessous de son deck svp ?

En nettoyant ma S5 je me suis rendu compte que javais deux trou de vis situé à l'avant de la trott mais il y avait pu de vis , c'est étrange quand même ...

normal , si tu as les 4 vis du controlleur c 'est bon, les deux trous sont la pour l aeration du controlleur (a mon avis ) ne pas les boucher , dans le doute c 'est mieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde c'est encore moi, aujourd'hui j'ai l'honneur de vous informer que j'ai connu ma première galère avec ma SW5 ?

Alors déjà faut savoir que je l'ai acheté chez weebot, quand elle est arrivé la roue avant était bien gonflée mais la roue arrière complétement dégonflée.

Petit tour chez mon voisin garagiste et hop prêt à rouler. Après + de 60 km en un peu moins d'un mois (sans aucune folie de ma part) vraiment R.A.S. De jeudi dernier jusqu’à dimanche (4 jours) j'ai profité du beau temps et de mes pieds, la trott est resté à la maison. Ce matin en voulant partir au travail avec je remarque que la roue arrière est dégonflée comme quand je l'ai sortie du carton le premier jour et vraiment a l’œil nu j'ai rien décelé. A croire que tant que je roule ça passe.

J'ai appelé weebot, je passe au magasin demain, je préfère ça que de commencer à mettre du slime pour un produit que j’estime encore neuf et dont le problème ne dépend pas de moi. Question de point de vu me direz vous...

C'est bien là tout le soucis. Je ne sais pas à quoi m'attendre qu'est ce qu'il vont me faire facturer ? vont ils mettre du slime tout bêtement ? Changer le pneu (ce que j'aimerai bien personnellement) ?

Un retour d’expérience sur le sujet serait appréciable car une trottinette c'est pas comme une voiture je me dit que quand même je peux faire jouer la garantie.

Modifié par NastaZ7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, NastaZ7 a dit :

Bonsoir tout le monde c'est encore moi, aujourd'hui j'ai l'honneur de vous informer que j'ai connu ma première galère avec ma SW5 ?

Alors déjà faut savoir que je l'ai acheté chez weebot, quand elle est arrivé la roue avant était bien gonflée mais la roue arrière complétement dégonflée.

Petit tour chez mon voisin garagiste et hop prêt à rouler. Après + de 60 km en un peu moins d'un mois (sans aucune folie de ma part) vraiment R.A.S. De jeudi dernier jusqu’à dimanche (4 jours) j'ai profité du beau temps et de mes pieds, la trott est resté à la maison. Ce matin en voulant partir au travail avec je remarque que la roue arrière est dégonflée comme quand je l'ai sortie du carton le premier jour et vraiment a l’œil nu j'ai rien décelé. A croire que tant que je roule ça passe.

J'ai appelé weebot, je passe au magasin demain, je préfère ça que de commencer à mettre du slime pour un produit que j’estime encore neuf et dont le problème ne dépend pas de moi. Question de point de vu me direz vous...

C'est bien là tout le soucis. Je ne sais pas à quoi m'attendre qu'est ce qu'il vont me faire facturer ? vont ils mettre du slime tout bêtement ? Changer le pneu (ce que j'aimerai bien personnellement) ?

Un retour d’expérience sur le sujet serait appréciable car une trottinette c'est pas comme une voiture je me dit que quand même je peux faire jouer la garantie.

Ils t'ont peut être vendue une occasion pour une neuve ... ? ??

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 11/04/2019 à 18:08, krovit a dit :

C'est KWK le vendeur,  et il ne la vend plus. Il n'y a plus aucune Speedway 5 sur Aliexpress. 

J'ai tenté pour ma part une commande chez Bruce Fu sur Alibaba, le nom du vendeur est Sparklewheel. C'est pas une Speedway 5, mais une dual moto mais elle semble sortie de la même usine. Même specs, mêmes pièces. Le prix est d'enfer,  mais tant que je ne l'ai pas reçue je ne peux pas recommander de commander la bas. En tout cas il n'en faut pas être pressé,  l'expédition se fait au plus tard en 25 jours après paiement, et par train il faut ensuite environ 40 jours de délai de livraison... La mienne est censée partir cette semaine. Je donnerais des news de ma commande quand il y aura du nouveau. 

Eh bien exactement 3 mois après ma commande, UPS vient de me livrer.

Rendez vous ce soir pour voir à quoi elle ressemble...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop les trotteurs, 

suis-je le seul à avoir le lendemain de mon achat le compteur qui ne m’affiche plus les kilomètres, là trott qui s’éteint tout les 5 minutes et la partie électronique dual/single eco/turbo ne marchant plus ? De plus 1 jour plus tard plus de réponse en accélérant... acheter chez Weebot, défaut de construction selon vous ? J’ai pourtant rechargé avec le chargeur d’origine, près du premier moteur, en branchant d’abord sur le mural puis sur la trott.

Une idée ? 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2019 à 00:57, Gr3ys0ns a dit :

Yop les trotteurs, 

suis-je le seul à avoir le lendemain de mon achat le compteur qui ne m’affiche plus les kilomètres, là trott qui s’éteint tout les 5 minutes et la partie électronique dual/single eco/turbo ne marchant plus ? De plus 1 jour plus tard plus de réponse en accélérant... acheter chez Weebot, défaut de construction selon vous ? J’ai pourtant rechargé avec le chargeur d’origine, près du premier moteur, en branchant d’abord sur le mural puis sur la trott.

Une idée ? 

Merci.

Selon Jeff, il y a déjà 5 Speedway 5 avec contrôleur en Rade sur le dernier arrivage de 50 pièeces :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward