Aller au contenu

Débridage Airwheel Q3


Hommedesbois

Messages recommandés

Bonjour, 

Je cherche a débrider cette roue. Elle est annoncée pour une vitesse de 18km/h, mais dans les faits le tilback se déclenche vers 12km/h. On se traine, on se traine... 

J'ai lu quelque part qu'il fallait changer la carte mère. Y a p'tête un autre moyen?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas grand chose sur les Airwheel, il y a bien une application ici : http://www.airwheel.net/home/app , j'espère me tromper mais je ne pense pas que les Q3 ont du Bluetooth... à confirmer.

@Sylvain , @wheelers33 , @Tibolito ont cette roue, ils peuvent peut-être te renseigner...

 

Edit : je viens de parcourir en diagonale le forum anglais, la roue Q3 n'y a pas une très bonne réputation. On lui reproche de vouloir trop souvent tuer son pilote à l'aide de coupures d'origines variées (coupures bms, bouton on/off déconnant, moteur pas très vaillant..etc.) De plus le comportement de cette roue jumelée est erratique sur mauvais revêtement, il faut donc faire très attention. Ceci dit, sur les forums, ce sont les râleurs qui se voient le plus.

Donc, il me semble, pour l'initiation ça va bien, mais pour la rando il faut rester méfiant.

Et pour la qualité des spécifications, que dire, que dire... Juste un exemple, sur le site officiel http://www.air-wheels.com/airwheel-q3/23-airwheel-q3-double-roue-340wh-noir-solowheel-monocycle-electrique.html on voit cette annonce hallucinante :

Airwheel_q3.JPG.844e9af8fbb53ef2e145aad05e65418f.JPG

Bon, c'est un peu mesquin, ils auraient dû annoncer 100 km, il ne faut pas faire les choses à moitié. :boulet:

Modifié par Techos78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Techos78,

Merci pour ta réponse. En fait j'ai acheté cette roue pour essayer de refiler le virus aux enfants et à ma femme. Je confirme que c'est sympa pour apprendre quand le chemin est super plat, mais dès que c'est moins roulant, c'est l'effet inverse. Ça devient casse pipe au possible.. Je ne parle même pas du dévers et encore moins des pavés : plongeon assuré.. Non, cette roue est très bien pendant la première demi heure histoire de découvrir la roue electrique et son principe de fonctionement. Après, faut passer rapidement à une vrai monoroue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward