Aller au contenu

I HAVE A DREAM organisation Rassemblement /rando trotteurs


Jpthor

Messages recommandés

Salut les trotteurs ! ! 

Force est de constater que bcp d entre nous deplorent le manque de Randos /rassemblement de trott

J en suis désagréablement surpris quand on voit l organisation et le succès de notre famille des Wheelers et le manque de participation trotteur vs notre nombre ...pfff

Peut être que ce genre de rando  est peu adapté à nos pilotes ?? L esprit y est super cool en tous cas !!

Il est vrai que nos engins sont peut être considérés plus comme un moyen de transport fun quotidien donc plus côté utilite ... mais dans transport quotidien fun n oublie t on pas le mot fun ? Ne dit on pas joindre l utile à l agréable ? ??

Ne tient il pas à nous pour que cela change ???

Organisons nous ! !!

Je crée  ce sujet que je posterai dans les sections des trott afin d attirer un max de trotteurs reelement intéressés  pour l instant en RP( j ai déjà ma petite idée (bords de Marne )) mais bien sur Qu en province ça marche aussi (pourquoi pas imaginer déplacement bon plan hôtel hébergement covoit etc )

Le but est de mener une réflexion ici pour connaître les desiderata de chacun /pb d organisation concernant les trajets /itinéraires compatibles en fonction de la puissance ,autonomie ,type de terrain afin que chacun y trouve son compte (plutôt ville ? Campagne pour envoyer un peu plus histoire d être plus tranquille type de sol etc allure de croisiere?) 

Des lieux pourraient être compatibles à un départ /rassemblement commun puis itinéraires bis en fonction autonomie/ puissances de chaque section  et puis rassemblement et banquet avec tous les coupins ! !

 On pourrait parler football  (j en doute fort  mdr ) échanger essayer des engins bricoler faire de la comm sur nos engins sensibiliser  etc etc... 

Il faudrait organiser une chaine de communication en mp par ex ou en taguant avec le @ avec des membres si possible actif et populaire  de chaque section chargé de poster l événement créé dans sa  section favorite afin de diriger les intéressés vers le topic concerné (oui c est un peu prendre les trotteurs par la  main mais bon si c est le prix pour que ça marche c est cool ) 

Demain nous serons LÉGION 

J attends vos conseils /suggestions/investissement avec impatience les beaux jours arrivent ?

Vite !!!

Et puis si ça marche pas j aurai essayé. ..

À Nous/Vous de jouer !!!:auto::bisous:

 Aux plaisirs 

 

Modifié par Jpthor
  • J'aime 12
  • Merci 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl si je me suis mal exprimé 

Puisqu apparemment nos amis trotteurs ne sont pas habitués à des randos dédiées  peut être plus roulantes (et très peu concernés avec les wheels mais je prêche un convaincu puisque tu étais également  sur la erando)lorsqu une rando trott sera créée (mais pas que hein )il faudra rameuter/informer tout le monde et donc faire de la pub dans les différents topic trottinette  (pour toi chez les etwow et les raptors vu ta signature ) ainsi peut être des arrangements entre trotteur (euse) puisque vous vous connaissez un peu mieux (covoit rdv train etc ) 

En esperant que ce serait  juste pour le début et que des trajets adaptés trott fleuriront et cela deviendra un réflexe 

Cela évitera au "créateur "de la rando  d aller dans chaque topic trott comme je viens de le faire pour que l on soit le plus nombreux possible 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j avais vu s2 booster 

Pour l instant pas mal de vues bcp de réactions mais pas de desiderata /idées / itinéraires /suggestions etc 

Mais ça va venir j en suis sur les beaux jours arrivent après faut se caler à l avance malgré le risque météo 

Allez les gars des idées suggestions reconnaissances d itinéraires propositions on se bouge !!! 

Et bonne st patrick à tous !!!

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, sidinho a dit :

moi je suis partant mais sincèrement je connais aucun itinéraire, quand je sors c'est plus a l'improvisation :) . 

Merci de suivre  Le but étant justement   que cela change !!! Hope ??? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, minch a dit :

Bonne initiative @Jpthor, et tu peux t'inspirer de mon catalogue de boucles sud, à partir de 30Km, si tu le souhaites (il n'y a pas de royalties :D)

United NVEI ;)

Merci @minch effectivement j ai vu que tu étais un pro niveau parcours je vais essayer de faire des reco pour différents parcours au niveau ~trott(autonomie puissance type de terrain afin de satisfaire le plus grand nombre ) je suis sur le chelles /meaux avec aller où retour en train ...(30 km c est pas fait pour toutes les trotts surtout si on appuie un peu )après le lac de vaires pour un grand nombre (rassemblement ) ce serait top ??

Tu comprendras que le but est de mobiliser /intéresser / rassembler/bouger  un max de trotteurs en particulier mais sans discrimination Wheelers ou autres  bien sur le tps que ça prenne .... je pense que tu as vu et compris  mes posts 

Les trotteurs (et j en suis ) ne sont pas presents/significatifs et pourtant en nombre  dans nos citys c est dommage 

Essayons de créer des sorties plus adaptees (peut être plus speed je pense mais j attends les desiderata ...)

United NVEI j adore !!! Mais bon faut faire vraiment quelque chose niveau trott !!!

Aux plaisirs 

Modifié par Jpthor
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous 

1ère reco pour mon trajet chelles /meaux 

C est pas gagner ... 

1 -c est pas pour toutes les trotts (gomme dure /pas de suspension

2- c est pas pour tout les trotteurs(ça tabasse pas mal ...)

3-énorme montée à la fin de ce parcours (chalifert) (1moteur out)

~18 km entre chelles /Chalifert bcp de chemin blanc /halage caillouteux cahoteux 

Ça se passe à 20 , parfois à 30 mais çà bouge (bonjour les bras et les jambes ) 

Quelques beaux quais bien lisses par contre joli paysage c est sur (bords de Marne /canal belles bâtisses etc ) 

Je vais essayer autres chemins et 2 ieme partie de trajet 

To be continued ...

Screenshot_2018-03-21-19-17-03.png

Modifié par Jpthor
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@FunnyHello voisin !

Ha ha ha !! Pas trop mal dis tu ???

C est un billard par rapport à ce que je viens d endurer !!! C est mon trajet boulot faut qu on se capte bientôt dessus 

Pas trop l air dégueulasse samedi :auto:

Modifié par Jpthor
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

53 minutes pour faire 22 bornes, alors qu'en temps de grève j'aurai mis 1H30, elle est pas belle la life....

Ca aura donc fait 44 kms aujourd'hui. J'ai cru comprendre que l'employeur peut rembourser les frais des véhicules électriques, il faut que je me renseigne, dans ce cas je pourrai investir dans une dualtron :D

 

Modifié par Funny
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain trop cool !!! 

Je l ai mon trajet !!! 

De la piste cyclable en veux tu en voilà ,des bords de Marne des lacs ,base de loisirs etc 

Voici mon trajet retour lagny/chelles avec mes statts (en sachant que j avais mon fils de 6 ans dessus + quelques arrêts pour regarder ma route donc très molo molo ) 

Le gang de la marne je vais vous régaler 

Je recharge et bientôt descriptif,statt plus vite (seul:auto:) avec photos ... 

Quelques km plus loin c est chalifert avec cette énorme montée et puis après de chalifert à meaux je n ai pour l instant qu un chemin de halage cf photi pendant 10km (en imaginant végétation en + etc) donc bon peut être à oublier mais j irai voir si y a pas mieux 

Ça bosse ça bosse on va se la faire cette rando e trott 

To be continued 

Aux plaisirs 

Screenshot_2018-03-24-12-55-55.png

Screenshot_2018-03-24-12-55-28.png

20180323_155050.jpg

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward