Aller au contenu

I HAVE A DREAM organisation Rassemblement /rando trotteurs


Jpthor

Messages recommandés

Trajet retour en coupant un peu la base de loisirs que j ai déjà vu à l aller mdr(j ai flippé de finir à pieds mdr)

Vitesse 25km/h (pour la même raison lol ) 

46v lcd à la fin 47% (je trouve ces chiffres bizarre j aurai lâché 6va l aller et 3v au retour ...) 

Screenshot_2018-03-31-11-02-13.png

Screenshot_2018-03-31-11-02-22.png

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors bilan je me suis bien cailler les c....

À cette vitesse la je me suis un peu emm.....

Mais l essentiel c est que ça passe en MINI !!!! CQFD 

@C_lianna ça passe en mini a/r 

En racourcissant un peu a lagny par ex y a moyen de rouler un peu plus vite ... et puis pour ceux qui veulent garder du jus lagny/chelles en train 9min 

Donc Aucune excuse pour les minikeums 30 km?

Petite exclu pour ceux qui suivent ici (plus de 700 vues y doit y avoir des curieux quand même ) ce sera le wkend 21/22 avril selon météo  réservez vos dates

Petites reco sup pour trajets sup dans le parc de noisiel et je balance !!! On verra ce que ça donne ...

Aux plaisirs !!!!

 

 

Modifié par Jpthor
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Jeff08 a dit :

Le paradis pour les riders!!:x

J'espère bientot pouvoir vous suivre dans de long ride entre passionnés...

Soit avec ma futur Dualtron, soit avec ma Monster 2018 Bi-moteur et sa Bi-batterie obligatoire (2fois 36v10A)xD

Et oui !!!?

Bon pour l instant suis tt seul ? à voir si les trotteurs se bouge le :bocul:j aurai fait mon max 

To be continued 

À tres bientôt aux plaisirs 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jpthor a dit :

Et oui !!!?

Bon pour l instant suis tt seul ? à voir si les trotteurs se bouge le :bocul:j aurai fait mon max 

To be continued 

À tres bientôt aux plaisirs 

Mais non tu n'est pas tout seul :D, je ne suis pas très loin, il faut juste que je trouve du temps pour faire une virée le week end.

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon boulot JP bravo merci à toi

Je pensais que le 21 ça ne m'arrangerait pas en rapport à la rando Paris Meaux

Mais après réflexion il est possible que je fasse les deux randos simplement en faisant l'aller de la première et le retour de la deuxième :D

 

Rando Raptor 101km.jpg

Modifié par troteur93
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jpthor a dit :

Et oui !!!?

Bon pour l instant suis tt seul ? à voir si les trotteurs se bouge le :bocul:j aurai fait mon max 

To be continued 

À tres bientôt aux plaisirs 

Bravo @Jpthor pour ce magnifique parcours !!! mais pour moi le 21/22 Avril c'est mort car le 11/4 je doit passer sur le billard pour une 

petite opération de l'épaule (tendon arraché a 75% suite a un poutrage en 07/2016) donc je serai indisponible/convalescent pendant au

minimum 4/5 semaines  :accident:  :keskidit2:   :phibee:  :pleure: Bon rien de grave !!! cela me permettra de la bichonner/customiser un peu plus

ma "Titine" pendant cette période de façons a pouvoir faire de superbes Randos avec les potos et toi, sinon je serai bien-sûr disponible

le w-end prochain (du 07-08 Avril) pour que l'on ce fasse une petite ballade si le temps le permet surtout ???

Bon je suis super content  :bisous: j'ai enfin reçu mon nouveau cintre Carbone (120 g :loveeyessmly:) de chez Bikein commandé depuis le 31/01/18 !!!!!

@ + Didier

5abf9013d139b_GuidonCarboneBiken-Pro-720mm.thumb.JPG.14beab1b1ff0d98b80f18b2340180001.JPG

Modifié par Didier.94600
modification
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Didier.94600

Et voilà !!! Ça commence on se debine ! !!

Et je me fais opéré et le chien à la grippe et j ai mal aux dents et bobonne elle veut pas pfff

Mdr !!! Je plaisante bien sur 

Merde c est la tuile ça je comptais sur toi moi tu veux pas t occuper d un bbq ?? Mdr 

Bon sinon j ai des dispos la semaine donc des que je peux je te bip sur mon parcours avant ton opération  Tu auras la primeure ok ?

Aux plaisirs !!!

Modifié par Jpthor
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward