Aller au contenu

Trop beau pour être possible ?!


Serguey

Messages recommandés

Bonjour à tous les riders,

En tant que propriétaire de monoroue (ninebot S2) depuis janvier dernier (quasi pas utilisée en 3 mois à cause de cette météo sibérienne de M....), je viens souvent ici découvrir les avis et m'enrichir de vos expériences (Merci d'ailleurs pour la réactivité et la précision de certaines réponses à mes questions de débutant, hyper sympathiques). 

Par contre et ça risque d'en faire bondir pas mal d'entres vous, j'ai probablement été tracké, par les robots de Facebook (selon mes recherches dans la domaine) et j'ai reçu cette annonce hallucinante sur mon mur, il y a quelques jours, voir lien ci après : 

http://www.inmotionshosts.com

je ne sais pas quoi en penser, et je voulais savoir (car je n'ai rien trouvé sur la toile concernant des éventuels avis sur le site en question) si certains d'entre vous avait tenté l'expérience, car le site à l'air bien construit et plutôt fiable (traduite en plusieurs langues et convertis en plusieurs devises), mais comment peut t'on vendre un tel matériel à ce prix là (qui en plus ne couvrirais même pas les frais de port pour des roues de plusieurs kilos en provenance de Chine), ce qui sous entendrais que : soit il s'agit d'un site de destockage, incroyablement attractif, soit d'un site d'arnaque hyper bien fait. 

Je voulais acheter une monoroue a mon fils et si les prix sont réels, je vais en  prendre une demie douzaine et en offrir à tous me potes, mais je crains que ce soit trop beau pour être vrai ?! 

Bref, si certains d'entres vous sont passé par ce site, je veux bien disposer de vos retours d'expérience... mais je pense qu'on va tous rire ensemble.... et que personne n'aura osé prendre le risque ?!

A moins de recevoir la roue commandée, mais sous forme de porte clés ;-) !!!!

1000 Mercis de vos retours et de vos avis, mais si c'est un site fiable, on ne vas pas se priver de faire une razzia.... 

Bonne journée à vous toutes et tous... et merci de vos retours 

Serguey  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello DB, merci pour ta réponse (mais je ne suis pas tout nouveau sur le forum, mais presque...) mais pour ce site plutôt bien fait, je ne comprends pas que des mecs puissent passer du temps à construire un site de manière aussi pro, pour une niche d'achat aussi étroite ?! la toile reste pour moi un vrai mystère, et les arnaques ont encore manifestement de très beaux jours devant elles ;-) !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça se tente, à 50 euros, mais c'est juste que si le jeu en vaut la chandelle, c'est juste qu'une fois que les mecs disposent des coordonnées bancaire, c'est piratage à tout va, avec obligation de faire opposition sur la carte et tout le toutim en cas de prélèvement frauduleux, mais ça se tente, même si l'offre est fiable, c'est que les mecs sont trop forts, car revendre du mattos tombé du camion au travers d'un site facilement repérable par les autorités me parait être un énorme risque quand même .... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouahaha

1. Inmotion hosting est une société d'hébergement web : https://www.inmotionhosting.com/

2. En lisant leur conditions générales de vente (Terms and conditions) ou leur page à propos, aucune info sur le propriétaire... ou presque : les CGV semblent citer un autre site : AlbumCoverTees. A la fin, toute une ribambelle de sites qui proposent plein de t-shirts sans licence officielle. En cherchant un peu // noms de domaine et téléphone ils sont dans l'Indiana apparemment.

3. leur pub FB utilise une photo d'Alex Cavaro (Wheelers Store)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward