Aller au contenu

Vos conseils


Messages recommandés

Bonjour je suis nouveau ci j'aurai besoin de vos conseils avant de me lancer,car je souhaite acheter cette trotinette électrique:  Kwheel H8 800 W  qu'en pensez-vous?

Car je voulais acheter  la "speedtrot rs 800" mais celle-ci vaut 1800 € alors que la h8 est équivalente en terme de design et caractéristiques et très nettement moins chère.merci de me conforter dans mon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Djowss_Hmong_Jaofa a dit :

Excellent choix la Kwheel H8. Encore mieux la Ubgo single drive 1000w et moins cher. Pour la speedtrott 800w à 1800euros. Ça fait trop cher. Pour ce prix là tu as une Dualtron raptor, du premium. 

Merci beaucoup et la Ubgo single je peux la trouver où et à quel prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Djowss_Hmong_Jaofa a dit :

Aliexpress : kwk smart life. Partenaire Esprit roue. Préciser que tu es membre esprit roue et tu bénéficiera de moins 10%. Pour la procédure de commande tu la trouveras facilement en épluchant le forum. 

Merci c'est cool... 1000w ça doit decoiffer? Tu as quoi toi comme trot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etwow booster et Xiaomi m365. J'ai testé la H8 et c'est pas mal. La DT 2 Ltd aussi et j'ai kiffer à mort cependant j'ai pas les moyens de me la payer et à entretenir donc ce sera Ubgo double drive 2x1000w pour moi quand mes finances seront cleans. A moins que j'ai une rentrée d'argent et ça sera la DT ultra mais faut pas trop rêver. Le plaisir se fait à la mesure des moyens de chacun. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai eu une super booster 36v 10ah, et un ami à encore sa xiaomi, à l époque on avait comparé , avec le collègue on fait environ le même poid, et bien vitesse de pointe environ égale et accélération aussi , légèrement en dessous pour la xiaomi mais pas grand chose. Par contre en finition la etwow fait beaucoup plus robuste que la xiaomi,  la m365 fait très plastique mais pour la différence de prix la xiaomi est vraiment top , j avais paye plus de 3 fois le prix de la m365 de mon pote ?( 1000 en Promo vs 300 ).  Il y a quelques modifications à faire pour fiabiliser là xiaomi  ( fond de jantes vtt pour éviter les crevéson car gomme trop tendre et protection fil phare sous le garde boue...) et après elle est vraiment top ! rapport qualité prix imbattable ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Funny a dit :

@oceantho

J'ai une H8 et j'en suis très content.

J'ai eu la même réflexion avec la RS800 à 1700 balles.

Finalement j'ai acheté ma trott chez KWK et j'en suis satisfait.

 

Oui c'est certain a 1700€ ça va réfléchir et pourtant pourquoi un tel écart de prix alors  qu'ils se ressemblent au niveau caractéristiques et le design 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2018 à 15:54, Djowss_Hmong_Jaofa a dit :

Aliexpress : kwk smart life. Partenaire Esprit roue. Préciser que tu es membre esprit roue et tu bénéficiera de moins 10%. Pour la procédure de commande tu la trouveras facilement en épluchant le forum. 

Salut  à tous ! est ce normale que lors de la commande chez kwk il me refuse le discount 10 pour cent alors que je lui précise bien ma présence sur ce forum?

 

Et quelle sont vos conseils j'hésite entre la h8 et la ubgo 52v 26Ah? Je fais 95 kg merci

Le 19/03/2018 à 21:32, oceantho a dit :

Oui c'est certain a 1700€ ça va réfléchir et pourtant pourquoi un tel écart de prix alors  qu'ils se ressemblent au niveau caractéristiques et le design 

S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu trouveras les renseignements que tu cherches dans cette section là du forum. La réduction est de 5%, tu peux bénéficier du cashback aussi.

 Accueil/L'import chinois Les revendeurs Aliexpress [Partenaire Esprit Roue] KWK Smart Life / KWHEEL [Intermédiaire en Europe]

Je m'étais posé la meme question que toi et voilà la réponse de Kylin.

Dear Friend,

We advise you UBGO Single Driver 1000W here, which is better for your weight and your slope request. 

Best Wishes!

Kylin Pan

KWK SMART LIFE

Tu peux aussi aller voir le topic UBGO 1000w de @Stanor et @eljuggy concernant le couple de cette trott dans un paysage à relief.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3/24/2018 à 23:42, Sinay91 a dit :

Et quelle sont vos conseils j'hésite entre la h8 et la ubgo 52v 26Ah? Je fais 95 kg merci

C'est une très bonne question : 
ça dépend du relief de tes trajets et du critère poids de la trott.

Je fais 89kg, la single 52V 26AH est top sauf pour les pentes à 10% et + où elle ralentit beaucoup...  Son accélération est plutôt douce/équilibrée.
Je n'ai jamais à la porter : elle est super lourde. 27kg : faire un croix sur les escaliers.
Pour les manoeuvres à l'arrêt je pivote sur la roue avant frein bloqué.

La H8 c'est 23kg, ça reste lourd je pense.

La speedway mini 4 pro en 48V est aussi à envisager : j'ai lu qu'elle avait une bonne pêche et le poids commence à être raisonnable (18-19kg)

L'idéal serait d'avoir un comparatif avec les 3 trotts et 3 pilotes de poids différents !!!

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les informations. L'avantage c'est qu'il ya chez khweel la version révisée avec les améliorations au même prix pratiquement que l'ancienne. L'hesitation maintenant porte plutôt sur le type de batterie. Un conseil? 

En effet j'ai peu de côte dans les environs mais qu'au même un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hesite aussi avec la double drive, mais ma question est le systeme de changement de pneu est il aussu simple que sur minimotors et les jantes démontable ? 

 

Pour aider, j'ai une mini pro 4 et je pese 105kg, ben elle m'emmène facilement a environ 42km/h gps, je sais pas si c'est mon moteur qui est débridé mais c'est une trott génial. Elle pese 15kg enfet, j'ai une autonomie d'environ 25-30km suivant ma façon de conduire donc elle le convient. 

Je me tatte a changer pour un meilleur freinage et plus de puissance d'ou mon choix sur la ugbo douboe cool ou la raptor. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareillement, j'étais pas mal hésitant entre une Double Drive ou bien DT Raptor... ou DT EX. Le problème de ces 2 dernières c'est le budget (1600-2000Euros) loin des 1100 euros de la double drive. J'aurai eu les finances ça serait une DT Ltd... mais bon un jour... un jour... Elle me met LA FIEVRE cette trott.

Pour les moteurs de la UBGO double drive les moteurs se démontent comme sur les DT (confirmer par Kylin) donc moins emmerdants à changer.

 

 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward