Aller au contenu

Vos conseils


Messages recommandés

Merci pour l'information de la jante démontable. 

Comme tu as dit c'est question de budget, après perso quand on arrive a 1100e, on peut patientez un ou deux mois de plus pour mettre les 400e qui reste pour une raptor par exemple. 

Moi sa sera pas avant la rentrer et surtout voir politique de minimotors pour kylin vis a vis de son marché en france. Mais la dual me fais de l'oeil, peut être c'est futurs moi auront l'occasion de nous en dire plus sur sa fiabilité a long terme, en plus il l'a modifie et la fiabilise assez régulièrement donc wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Bonjour, quelqu'un a t il déjà eu des problèmes avec sa batterie. Ma H8 18A ne tient plus la charge, elle a seulement 500 km et le SAV, Daisy m'informe que la garantie est de 6 mois, alors que j'ai 1 an d'indiqué sur le livret... des solutions ou faut il que je démonte la batterie pour tester les éléments ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

je profites de ce sujet pour une petite question:

Je dois aider un proche à choisir ça futur trottinette, nous avons déjà la ubgo single en 48V 28,6, il l'a testé dans une pente près de chez lui, mais elle se traine à 12 km/h, sachant qu'il pèse dans les 100kg.

Je me demandais si passer sur une single en 52v serait suffisant? le gain de couple est-il sensible? ou mieux vaut prendre une dual?

Sachant qu'il n'est pas du genre à rouler vite et qu'il n'y a pas de tonne de pente par chez nous, mais dans ce cas précis son mini pro monte plus vite la pente!

 

merci pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ils ne font pas de réduction pour l'UBGO (il me semble que ce n'est valable que pour certaines Dualtron) ?

 

Personnellement j'ai récupérer une UBGO Double Drive 52V 26AH (l'ancienne de @Djowss_Hmong_Jaofa ? ) et ça marche vraiment bien (je fais 120kg et ma vitesse de pointe moyenne est de 65-70 km/h) (J'ai même réussi à aller à +100km/h en descente mais c'est vraiment dangereux, j'ai voulu essayé 1 fois mais je ne tenterai pas une deuxième 2 fois) !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, oZix_Baptiste a dit :

Ils ne font pas de réduction pour l'UBGO (il me semble que ce n'est valable que pour certaines Dualtron) ?

A voir... En février/mars les membres d'EspritRoue pouvaient prétendre à ça :

We can give you 20 USD discount and a second charger if you are going to place an order. Regards
Daisy

:chinese:

Modifié par TexMurphy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, oZix_Baptiste a dit :

Ils ne font pas de réduction pour l'UBGO (il me semble que ce n'est valable que pour certaines Dualtron) ?

 

Personnellement j'ai récupérer une UBGO Double Drive 52V 26AH (l'ancienne de @Djowss_Hmong_Jaofa ? ) et ça marche vraiment bien (je fais 120kg et ma vitesse de pointe moyenne est de 65-70 km/h) (J'ai même réussi à aller à +100km/h en descente mais c'est vraiment dangereux, j'ai voulu essayé 1 fois mais je ne tenterai pas une deuxième 2 fois) !

Salut @oZix_Baptiste

Content que l'UBGO, marche toujours aussi bien. Elle aura bien vécu. Tu en es à combien de kilomètres depuis ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward