Aller au contenu

Gotway tesla mes premier tours de roue.


hulupaste

Messages recommandés

@GDamien Vraiment pas mal !... ?

Par contre en cette saison hivernale la visibilité est pour moi une priorité, du coup masquer les bandeaux de leds n'est pas vraiment envisageable pour mon usage quotidien en ville...

Ou alors il faudrait bricoler une zone transparente (découpé puis cousu /collé) pour les laisser visible? peut être une idée à creuser... Mais pour le moment j'avoue que je n'aurai ni le temps ni la patience de m'en occuper...

Modifié par michmuch
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, GDamien a dit :

En effet, je me suis dit la même chose. La 1ère optimisation sera certainement d'ajourer au niveau des leds mais il y a une réflexion à mener. Mon trajet étant essentiellement sur piste cyclable le long d'une rivière, je n'ai pas trop besoin d'être vu...

Je pense qu'être visible est toujours une bonne chose. Croiser un vélo sans aucune lumière dans le noir est parfois très surprenant. Même des piétons ont besoin de nous voir, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici :   

J'ai la V1 avec près de 5000kms. Je pense que beaucoup ici seront intéressés par ton retour sur d'éventuelles différences entre le V1 et la V2 au niveau de la conduite,  en particulier si tu as pu constater des différences au niveau de l'algo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien-sûr je ferai un retour mais je l'ai reçu qu'hier et n'ai fait que deux km, j'ai juste dû recalibrer car elle se penchait d'origine très en arrière. Elle a l'air plus silencieuse en roulant.

Merci pour le lien mais dommage qu'on ne sache pas comment s'est résolu le problème de musique. Peut être d'autre personne ont une Tesla ou une Nikola ? Ça doit être le même principe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, macreg a dit :

Merci pour le lien mais dommage qu'on ne sache pas comment s'est résolu le problème de musique. Peut être d'autre personne ont une Tesla ou une Nikola ? Ça doit être le même principe.

Si c'est marqué relis bien. Un indice : le mot clé est... Wifi! ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, LGT2 a dit :

 

J'ai la V1 avec près de 5000kms. Je pense que beaucoup ici seront intéressés par ton retour sur d'éventuelles différences entre le V1 et la V2 au niveau de la conduite,  en particulier si tu as pu constater des différences au niveau de l'algo.

 

j'ai la v2 et j'ai essayé la v1, je dirai que la v2 est un poil plus coupleuse, elle fait un peu moins le fait de se pencher en avants sur les routes pavées, vmax non testée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/01/2020 à 14:22, michmuch a dit :

@GDamien Vraiment pas mal !... ?

Par contre en cette saison hivernale la visibilité est pour moi une priorité, du coup masquer les bandeaux de leds n'est pas vraiment envisageable pour mon usage quotidien en ville...

Ou alors il faudrait bricoler une zone transparente (découpé puis cousu /collé) pour les laisser visible? peut être une idée à creuser... Mais pour le moment j'avoue que je n'aurai ni le temps ni la patience de m'en occuper...

perso j'ai mis une bande LED rouge derrière le cache avec un autocollant réfléchissant pour masquer les trous, le tout est alimenté par le 5v de la carte mère comme les autres LED et l'usb, c'est quand même plus safe.

IMG_20191203_213440.jpg

IMG_20191203_220445.jpg

IMG_20191203_213441.jpg

IMG_20191203_225154.jpg

IMG_20191203_232042.jpg

IMG_20191203_232027.jpg

IMG_20191203_232603.jpg

Modifié par Justin33
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kikarom a dit :

ce n'est pas résolu lol !

Avec ou sans wifi, avec ou sans l'appli en cours, et même avec un autre téléphone, l'appareillage entre la roue et le téléphone pour la musique ne se fait pas. A croire que personne ne l'utilise, rien sur le net sur l'utilisation de la musique par bluetooth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Justin33 a dit :

perso j'ai mis une bande LED rouge derrière le cache avec un autocollant réfléchissant pour masquer les trous, le tout est alimenté par le 5v de la carte mère comme les autres LED et l'usb, c'est quand même plus safe.

IMG_20191203_213440.jpg

IMG_20191203_220445.jpg

IMG_20191203_213441.jpg

IMG_20191203_225154.jpg

IMG_20191203_232042.jpg

IMG_20191203_232027.jpg

IMG_20191203_232603.jpg

Ce sujet mérite un tuto tant il me semble important.

Comment rajouter un éclairage qui s'allume quand on ralenti 

Question deux ou s’achète ce type de kit led ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pareil :  je suis très intéressé pour bricoler la même chose sur ma tesla V1.  

 Qu'est-ce que tu utilises commes leds ?  et comment est-ce que tu repiques le 5V ?   directement sur la carte mère ?   sur les même fils que le phare avant?   Sinon, est-ce que l'éclairage arrière est permanant ?

Est-ce que tu as réussi à assurer l'étanchéité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, bertoeric34 a dit :

Ce sujet mérite un tuto tant il me semble important.

Comment rajouter un éclairage qui s'allume quand on ralenti 

Question deux ou s’achète ce type de kit led ?

 

Il y a 7 heures, LGT2 a dit :

Oui, pareil :  je suis très intéressé pour bricoler la même chose sur ma tesla V1.  

 Qu'est-ce que tu utilises commes leds ?  et comment est-ce que tu repiques le 5V ?   directement sur la carte mère ?   sur les même fils que le phare avant?   Sinon, est-ce que l'éclairage arrière est permanant ?

Est-ce que tu as réussi à assurer l'étanchéité ?

mince j'avais cité la mauvaise personne... Si ça intéresse du monde je vais créer un topic la dessus,

je ferai aussi un tuto pour pouvoir mettre le haut parleur indépendamment de la roue et donc éviter le bruit de démarrage dans les hauts parleurs a chaque démarrage de la roue.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward