Aller au contenu

Gotway tesla mes premier tours de roue.


hulupaste

Messages recommandés

il y a 2 minutes, toutinfo1002 a dit :

Oui je trouve aussi qqes inconvénients à la Tesla V2 dont la hauteur de pédales l'éclairage qui n'éclairepas la route les pédales trop vers l avant d'origine. La mienne ne cesse de faire bipbip quand je dépasse 30 km/h. Une solution  à ces petits problèmes ? Merci

Pour retirer le bip bip des 30 km heure il faut désactiver les 2 alarmes sur l'application pour que la roue soit bien droite il faut la recalibrer dans l'orientation que l'on veut, la hauteur des pédales, il existe des rehausseurs, mais je ne pense pas que ça soit la solution, même avec cette hauteur de pédales je fais du offroad sans problème

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • hauteur des pédales : perso je n'ai pas de soucis avec ça... trop hautes ou trop basses selon toi?
  • éclairage qui n'éclaire pas la route : ça malheureusement c'est commun à toutes les roues, pas seulement la Tesla et on ne pas trop rien y faire, on en parlait encore il y a peu sur un autre sujet...  L'éclairage des roues est plus conçu pour être vu que pour voir vraiment... La solution majoritairement adoptée par la plupart des wheeleurs est simplement d'avoir un éclairage complémentaire qui ne soit pas fixé à la roue : certains adoptent une lampe torche tenue en main, perso j'ai ajouté une lampe frontale sur mon casque.
  • pédales trop vers l'avant : il suffit de recalibré la roue avec l'angle qui te convient le mieux (avec l'appli)
  • bips vers 25 km/h ou vers 35km/h ? cf post de Hansolo (pourtant en post-it dans cette catégorie) ... C'est très probablement l'alarme de vitesse de 1er ou 2ème niveau... Là aussi facilement désactivable avec l'appli...
Modifié par michmuch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@toutinfo1002, tu devrais commencer par te présenter vraiment.

Voici ta présentation de 2018:

Le 02/01/2018 à 20:44, toutinfo1002 a dit :

Quelqu'un a t il connu la situation suivante ? Chute ou choc serait un motif de refus de garantie pour ma inmotion v8.

Suite à ce message @0rsa te demandait des précisions pour savoir qui t'avait refusé  la garantie:  et attend toujours ta réponse :

Le 11/01/2018 à 18:08, 0rsa a dit :

@shivas c'est quand même difficile de comparer roue et trottinette. La roue prendra forcément des chocs pendant l'apprentissage, donc autant dire que si tu débutes, tu peux t'asseoir d'emblée sur la garantie si les chocs sont un facteur d'exclusion de la garantie.

@toutinfo1002 tu peux nous en dire un peu plus ? Quelle est la réponse exacte du revendeur ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward