Aller au contenu

Ventes privilèges - venez tester la V10/V10F à PARIS


Hirsute

Messages recommandés

Je viens de recevoir deux très bonnes nouvelles!!!!

1/ La première: Je vais bientôt pouvoir tester la V10!!!!!
2/ la seconde: Une partie d'entre vous aussi! (mais une semaine après moi! :D). Inmotion France organisera deux jours de tests de la V10 et V10F sur Paris en Avril, et un peu plus tard dans d'autres villes! Qu'on se le dise...

Je vous remet en dessous l'info que j'ai reçu (et relayé):

 

1f3c1.png?1f3c1.png?1f600.png?1f600.png?1f60a.png?1f60a.png?Le lancement de la V10 aura lieu officiellement le 10 Avril .

On sera heureux de vous accueillir sur le 1er évènement en Europe pour venir tester et Pre-commander la V10 / V10F.

Cela sera sur Paris Intra Muros les 13 et 14 Avril , l'adresse sera communiquée quelques jours avant l'évènement aux participants .1f6a8.png?1f6a8.png?1f6a8.png?

Notre ambassadeur Hirsute EUC - Damien Gaumet sera des nôtres pour ces 2 jours exceptionnels et vous faire découvrir la Gyroroue V10 / V10F et partager sa passion de la Gyroroue . ( n'oubliez pas de suivre en attendant nos Tutos de la Semaine qui ont repris ce jour )

L'inscription est obligatoire pour pouvoir participer et tester la Gyroroue V10 / V10 F.

Des dates supplémentaires dans d'autres villes sont en préparation.

Les précommandes sont déjà possible et exclusivement sur www.inmotion-france.fr pour pouvoir être parmi les 1er à la recevoir en Juillet .

Bonus de 200 € pour les 100 premières réservations.

Soit V10 : 1490 € - 200 € bonus = 1290 €
V10 F : 1790 € - 200 € bonus : 1590 €

On a déjà hâte de vous recevoir et de partager avec vous cette nouvelle Gyroroue Inmotion que l'on attendait tous .

A très vite

 

 

29570946_2217657241795106_6448851183173294666_n.jpg

Modifié par Hirsute
  • J'aime 3
  • Merci 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, 440hz a dit :

Merci Hirsute. Des démos seront-elles également organisées en Belgique?

Je ne voudrai pas m'avancer trop, mais c'est dans les plans... Ca devrait être pour bientôt sur Bruxelles, mais aucune date n'est encore fixé pour l’instant.

J'en profite d'ailleurs pour rappeler au wheelers avancés* que je donne un cour spécial freestyle à Bruxelles le 21 avril à 19h, avec Wheels Angels. Je pense qu'il reste quelques places. https://www.facebook.com/events/103786287129347/

* Maitrise du 1 pied et de la marche arrière requise.

Modifié par Hirsute
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward