Aller au contenu

Une innovation de la V10 : la hauteur de la coque réglable ?


Rikkifit

Messages recommandés

Hello tout le monde,

Suite au teasing de plusieurs semaines, une photo complète de la V10 a enfin été dévoilée. xD

La première chose qu'on se dit en la voyant (cette photo), c'est que la coque et les pédales sont (fort) hautes (normal pour une OFF-Road !). 

Maintenant, après coup, quand on regarde de plus près une des illustrations du teasing, on remarque que cette même coque n'était vraiment pas aussi haute (voir comparaison ci-dessous).

Alors une question se pose :

Est-ce possible que l'innovation tant attendue sur cette V10 réside dans différents modes de conduite ? Du genre "Wild, Medium, Street" avec pour chaque mode une hauteur de coque/pédales différente ? Personnellement je trouverais ça super classe B|

Ou alors l'illustration du teasing est photoshoppée et je m'emballe pour rien du tout :P

5ab5450d679a7_COQUEV10.thumb.png.9bac2a341b57912bc7a3ccd51e9b1ed0.png

 

Wait and see !

A++

Gyroclub Belgium

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas super fan du design de cette V10.  On dirait qu''ils ont tapé la coque de la V5 sur une roue 16''.

Concernant la différence de hauteur de coque qu'on peut percevoir entre les deux images, je l'explique par la différence des prises de vue et du fait que la jante apparaisse en noir sur le gros plan.  J'imagine que s'ils avaient prévu un système révolutionnaire pour modifier la hauteur de la coque, ça se ressentirait dans le prix de la roue qui reste dans les standards de sa catégorie.

J'espère que Inmotion va bientôt lâcher le morceau parce que j'en peux plus de ce teasing :P

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Rikkifit a dit :

Ou alors l'illustration du teasing est photoshoppée et je m'emballe pour rien du tout :P

5ab5450d679a7_COQUEV10.thumb.png.9bac2a341b57912bc7a3ccd51e9b1ed0.png

Photo 1; synthèse numérique ou vraie photo retouchée, photo 2; proto  ou  V10 définitive.
Si ces 2 positions de coque ne sont pas le fruit d'une illusion graphique, alors je me permettrais un petit délire: pourquoi pas une coque suspendue, c'est trop bon de rêver, et c'est parfois dure de revenir à la réalité.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En me levant ce matin, je ne retrouve plus la photo complète de la V10. Mal réveillé peut-être :P

Je croyais l'avoir vue sur inmotion global ou France. Mais rien sur le site, pas sur FBook non plus. Je délire haha

Ou alors c'est un rappel a l'ordre, pas de photos avant le 10 avril? 

Bon WE

GyroClub Belgium

 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me surprend également, c’est la différence dans les crantages du pneu.

A mon avis, faut peut être pas trop se fier à l’infographie de l’image du départ (de gauche).

Quoi que c’est tellement maitrisé ce que fait INMOTION comme comm, le fait qu’ils ne laissent rien au hasard que ça paraît surprenant cette différence...

Modifié par TheDom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supputons, supputons, c'est un peu lourdingue mais ça occupe  :)

-- J'ai tendance à penser (démarche bouldecristalienne) que la différence entre V10 et V10F sera uniquement la batterie, qui passera de 60V à 72/74V avec de meilleures cellules.

-- Il faut arrêter de fantasmer sur une suspension, c'est très compliqué, InMotion n'a pas intérêt à prendre des risques en introduisant cette technologie.

-- Les deux photos de @Jef montrent des sculptures et dimensions de pneumatiques extrêmement différentes. le teasing éclairé à la bougie serait-il entourloupesque ?  :D

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rikkifit a dit :

Je croyais l'avoir vue sur inmotion global ou France. Mais rien sur le site, pas sur FBook non plus. Je délire haha

J'ai cherché aussi quand tu l'a posté, et rien trouvé non plus, elle est pas resté longtemps sur les réseaux, 
Le passage du support pédale à travers la coque laisse peu de jeux pour dé-clipser la coque externe par rotation, on ne voit pas non plus de trappe mobile, facilement démontable permettant de sortir la roue sans démonter les pédales comme sur la V8(très pratique). C'est peut-être le prix à payer pour ne plus avoir les ergots en plastique de verrouillage de la coque externes qui cassent les un après les autres au fil des démontages. 

Il y a 1 heure, Techos78 a dit :

-- Il faut arrêter de fantasmer sur une suspension, c'est très compliqué, InMotion n'a pas intérêt à prendre des risques en introduisant cette technologie.

Si,si, profitons de ce teasing de malade pour rêver en attendant le 10 avril, communiquons, échangeons, un fêlé se lancera dans une réalisation, et des nieunieurs  améliorerons le système, pas sur cette V10, mais bientôt, pas une véritable suspension, mais juste un amortissement vertical, genre support de pédale amorti dans une glissière solidaire de l'axe. Le verbe "innover" est à toute les sauces depuis quelque temps, pourquoi pas sur nos roues.

Modifié par Jef
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un fêlé se lancera dans une réalisation, et des nieunieurs  améliorerons le système, pas sur cette V10, mais bientôt, pas une véritable suspension, mais juste un amortissement vertical, genre support de pédale amorti dans une glissière solidaire de l'axe. Le verbe "innover" est à toute les sauces depuis quelque temps, pourquoi pas sur nos roues.


Dooooh !!!




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward