Aller au contenu

Rion Apex


Azura

Messages recommandés

J’ai hâte que de la voir en vraie, juste une chose que je pense mal étudiée pour une utilisation urbaine c’est le pneu slick sur Circuit de kart ou Carole ça doit être un plaisir . Sur les feuilles mortes à paris ça doit être la mort
Si tu vas l’utiliser au quotidien@DaytO voit pour les changer


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, DaytO a dit :

Hi,

I jumped and bought an APEX (yes that's his name).

For now, what I can tell you is that it has a lot of customizable elements.

All carbon parts can be delivered in matte or glossy.

All shades are available for aluminum parts, you send your ref. colors and go!

5 layers and a layer of ceramic (colors u little folklo charged more expensive)

In fact everything is possible in terms of color / personalization, it is the portfolio that speaks then ...

They make the handlebar adjustment according to your size and the trott can be optimized for sloping or flat environments.

2 types of batteries available but the reco is the 80 Volts 21AH

2 types of brakes, the original Shimano XT4 and optional Shimano XTR / Saint.

Handlebar flat or raised according to your preference.

Many exchanges, American service (it feels good!)

4 weeks minimum delay to receive your gear.

Photos and videos are sent regularly.

I should receive it within 3 weeks

See you soon.

 

 

 

Félicitation, y at-il un site Web où vous pouvez voir le modèle ou comment avez-vous commandé le vôtre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Okonomiyaki a dit :

J’ai hâte que de la voir en vraie, juste une chose que je pense mal étudiée pour une utilisation urbaine c’est le pneu slick sur Circuit de kart ou Carole ça doit être un plaisir . Sur les feuilles mortes à paris ça doit être la mort emoji88.png
Si tu vas l’utiliser au quotidien@DaytO voit pour les changer


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

tout à fait @Okonomiyaki je me faisais la même réflexion.

Je vais d'abord voir si c'est "simple" de changer les pneus d'une Apex (parce que la Thunder c'est juste une horreur) et ensuite acheter des PMT intermédiaires.

J'en ai posé sur ma Thunder c'est top sur le sol parisien actuel.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, DaytO a dit :

Comme indiqué les frais de port sont de 500 dollars soit 440 Euros.

Pour les frais de douane j'attends la réception de la trott pour vous en dire plus.

A mon avis ce sera simple. Tu te prends la TVA sur la valeur déclarée (y compris sur les 440 € de transport) + les frais de dossier... Comme en plus ils ne sont pas décidés à déclarer une valeur inférieure à la véritable valeur, ça fait mal à l'arrivée... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/11/2018 à 13:35, DaytO a dit :

Salut,

j'ai sauté le pas et fais l'acquisition d'une APEX (oui c'est son nom).

Pour l'instant ce que je peux vous dire c'est qu'il a beaucoup d'éléments personnalisables.

Toutes les parties carbone peux être livrées en mat ou brillant.

Toutes les teintes sont disponibles pour les parties en aluminium, vous envoyez votre ref. couleurs et c'est parti !

5 couches et une couche de céramique (couleurs u peu folklo facturées plus cher)

A vrai dire tout est possible en terme de couleur / personnalisation, c'est le portefeuille qui parle ensuite...

Ils font les ajustement de guidon suivant votre taille et la trott peut être optimisée pour des environnements en pente ou plats.

2 types de batteries dispo mais la reco c'est la 80 Volts 21AH

2 types de freins, les Shimano XT4 d'origine et en option des Shimano XTR / Saint.

Guidon plat ou surélevé suivant votre préférence.

Beaucoup d'échanges, service à l'américaine (ça fait du bien !)

4 semaines minimum de délais afin de recevoir votre engin.

Des photos et vidéos sont envoyées régulièrement.

Je devrais la recevoir d'ici 3 semaines

A bientôt.

 

 

 

   Déjà, félicitations pour ton achat et pour avoir franchi le pas, tes retours seront surement très suivis ^^

   Ensuite, si cela n'est pas indiscret, tu peux nous faire part des options que tu as choisies, (freins, batterie surtout) et du prix de revient/ payé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, urban007 a dit :

Je les ai contacté bien avant toi.... Un jour, ils pouvaient diminuer la valeur pour la douane, un jour ils ne pouvaient pas... Bref, un peu compliqué comme interlocuteurs...

je suis heureux d’être tombé sur un bon jour pour les frais de port !

Pour le reste j'ai fais ma négo et comme indiqué on verra à réception ce qu'il en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jaypharrell a dit :

   Déjà, félicitations pour ton achat et pour avoir franchi le pas, tes retours seront surement très suivis ^^

   Ensuite, si cela n'est pas indiscret, tu peux nous faire part des options que tu as choisies, (freins, batterie surtout) et du prix de revient/ payé?

Salut @Jaypharrell et merci !

J'ai pris les options suivantes:

  • Guidon plat
  • Batterie 80V 21AH
  • Freins XT4
  • peinture spécifique "Rosso Corsa" en mat sur certaines parties de la structure
  • Carbone brillant
  • logo deck Rion noir sur noir

Etant le premier à la commander en France j'ai eu un geste sur la peinture et j'ai payé le prix de base (il faut savoir que de base la trott est toute noir en mix mat / brillant) soit $4.900.

Voilà tu sais tout.

 

 

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • OsmOze a modifié le titre en Rion Apex

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward