Aller au contenu

Rion Apex


Azura

Messages recommandés

il y a 58 minutes, urban007 a dit :

440 € de frais de port dans un bon jour ? Bonjour s'ils n'avaient pas été dans un bon jour...?

Compte tenu du colis:

140cm x 84cm x 56cm pour 22,7 Kgs avec une assurance sur $4.900 dollars

Je fais souvent livrer / envoyer des colis aux US et ce n'est pas cher.

Si tu as mieux n'hésite pas à partager afin que je puisse en profiter car elle n'est toujours pas partie.

Merci !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, DaytO a dit :

Salut @Jaypharrell et merci !

J'ai pris les options suivantes:

  • Guidon plat
  • Batterie 80V 21AH
  • Freins XT4
  • peinture spécifique "Rosso Corsa" en mat sur certaines parties de la structure
  • Carbone brillant
  • logo deck Rion noir sur noir

Etant le premier à la commander en France j'ai eu un geste sur la peinture et j'ai payé le prix de base (il faut savoir que de base la trott est toute noir en mix mat / brillant) soit $4.900.

Voilà tu sais tout.

 

 

Honnêtement, (bon je me base juste les specs), je ne trouve pas si cher payé (full carbone, freins pas mal du tout, poids), peut être une interrogation sur la capacité de la batterie, mais il est vrai qu'elle ne fait que 20kg...

  Si tu ne te fais pas trop assassiner sur les taxes, livraison (prix final quoi) , ce n'est pas forcément un choix si exotique de prendre ça qu'une thunder ou ultra.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DaytO a dit :

Compte tenu du colis:

140cm x 84cm x 56cm pour 22,7 Kgs avec une assurance sur $4.900 dollars

Je fais souvent livrer / envoyer des colis aux US et ce n'est pas cher.

Si tu as mieux n'hésite pas à partager afin que je puisse en profiter car elle n'est toujours pas partie.

Merci !

C'est pas avec moi qu'il faut négocier tes frais de port, mais avec eux...  Enfin, ce qui est étrange, c'est que les frais de port étaient différents entre un départ direct de chez RION ou bien Falcon Pev.... on passait du simple au double !!! ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, DaytO a dit :

Salut @Jaypharrell et merci !

J'ai pris les options suivantes:

  • Guidon plat
  • Batterie 80V 21AH
  • Freins XT4
  • peinture spécifique "Rosso Corsa" en mat sur certaines parties de la structure
  • Carbone brillant
  • logo deck Rion noir sur noir

Etant le premier à la commander en France j'ai eu un geste sur la peinture et j'ai payé le prix de base (il faut savoir que de base la trott est toute noir en mix mat / brillant) soit $4.900.

Voilà tu sais tout.

 

 

Ohh Félicitations 1er Frenchy en Trottsla !! Faut avoir les boules et les bourses :dent:

Tu vas avoir une pression nationale en terme de Unboxing/Feedback/Photo/Vidéo 

Niveau prix ca reste gargantuesque mais quand tu compares ça à une qualité chinoise même "haut gamme" comme la thunder, y a pas photo autant ajouter 1000euro.

Dommage que tu n'es pas pu negoc un montage de pneus street en plus.

Impatient pour toi.

*Ils annoncent combien d'autonomie les constructeurs ? Tu dois avoir un 20aine de km là non?

Modifié par Yonanka
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, helyxir a dit :

Ça me fait quand même penser plus à un joujou pour paddock de formule 1 qu'à un engin pour le quotidien.

Franchement à choisir j'irai volontier en en Rion plutôt qu'en ST-2020 ou en Tesla plutôt qu'en 206.

Perso je trouve cette trott dangereusement stylé, bien mieux que toute ces leds qu'on voit sur certains modèles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, urban007 a dit :

C'est pas avec moi qu'il faut négocier tes frais de port, mais avec eux...  Enfin, ce qui est étrange, c'est que les frais de port étaient différents entre un départ direct de chez RION ou bien Falcon Pev.... on passait du simple au double !!! ?

Je ne comprends pas trop où tu veux en venir. Je post les frais de ports qui me sont facturés, tu me dis que c'est très (trop) cher donc je suppose que tu as de meilleurs prix ? Enfin si tu as des devis écrits de frais de ports pour la Rion avec envoi de LA et de Singapour cela m'intéresse afin de pouvoir renégocier le tarif.

Si tu n'as rien de tout ça je ne comprends pas l'utilité de ton intervention.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yonanka a dit :

Ohh Félicitations 1er Frenchy en Trottsla !! Faut avoir les boules et les bourses :dent:

Tu vas avoir une pression nationale en terme de Unboxing/Feedback/Photo/Vidéo 

Niveau prix ca reste gargantuesque mais quand tu compares ça à une qualité chinoise même "haut gamme" comme la thunder, y a pas photo autant ajouter 1000euro.

Dommage que tu n'es pas pu negoc un montage de pneus street en plus.

Impatient pour toi.

*Ils annoncent combien d'autonomie les constructeurs ? Tu dois avoir un 20aine de km là non?

Salut @Yonanka et merci ?

Alors niveau prix et puisque c'est un sujet qui revient fréquemment j'ai fait un rapide devis et voilà ce que tu trouves (mais il y a peut être d'autres sites qui la propose):

1 Falcon PEV (version standard non personnalisée ou d'ailleurs je ne vois nulle part ou choisir les différentes options disponibles)

image.thumb.png.e7d80d1d33f9e70f5185a711724169f4.png

Soit 6 088,00 Euros hors taxes d'importation

image.png.19a0a5f915cb043134c7afeb1b1d3f25.png

 

2/ En direct Rion (version modifiée et personnalisée selon mes critères et choix. Comme indiqué dans un autre post, j'ai eu un super prix compte tenu du fait que ce sera la première vente FR)

image.png.9bfb0e77a830b64f616efd1e10de9690.png

Soit 4 869,00 Euros hors taxes d'importation

Pour les pneus je compte sur mon Mika aux mains d'argent ? à moins que le changement de pneus soit plus accessible que sur une Thunder...

 

Enfin concernant l'autonomie il est indiqué 50 Kms en mode "cruising".

Je suis conscient qu'il est compliqué d'avoir une trottinette performante, légère et qui en plus possède une super autonomie.

A mon avis je pense que 30 Kms sera un maximum avec mes presque 100 kilos et ma main lourde ?

Mais attendons le test !

A bientôt.

 

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, DaytO a dit :

Je ne comprends pas trop où tu veux en venir. Je post les frais de ports qui me sont facturés, tu me dis que c'est très (trop) cher donc je suppose que tu as de meilleurs prix ? Enfin si tu as des devis écrits de frais de ports pour la Rion avec envoi de LA et de Singapour cela m'intéresse afin de pouvoir renégocier le tarif.

Si tu n'as rien de tout ça je ne comprends pas l'utilité de ton intervention.

Non, mais laisse tomber. J'ai pas pour objectif de négocier au mieux tes frais de port. Tu es certainement un grand garçon ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon perso, je ne mettrai jamais un tel prix dans une trot .

ce reste avant tout qu'une simple trot , la seule technologie à bord de cet engin, c'est la coque, tout le reste c'est du basique, 80 v 20ah ? à plus de 4000 euros ça fait  cher l'ampère.

90km/h mouai , j'ai envie de dire pourquoi faire ?

mais bon, les goûts et les couleurs.

en tout cas bravos pour ton achat.

cordialement

 

 

  • Haha 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tiz2000 a dit :

bon perso, je ne mettrai jamais un tel prix dans une trot .

ce reste avant tout qu'une simple trot , la seule technologie à bord de cet engin, c'est la coque, tout le reste c'est du basique, 80 v 20ah ? à plus de 4000 euros ça fait  cher l'ampère.

90km/h mouai , j'ai envie de dire pourquoi faire ?

mais bon, les goûts et les couleurs.

en tout cas bravos pour ton achat.

cordialement

 

 

Il faut quand mème dire qu'elle a une sacrée gueule ! Après le problème, c'est de ne pas avoir de soucis pour la garantie....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @DaytO, je voudrais bien changé le titre du sujet "Rion Den" en "Rion Apex" mais je suis désolé je ne trouve pas comment, pourtant j'ai cherché. Les paramètres ne sont peut-être pas disponible depuis mon smartphone. J'en appelle aux administrateurs, @OsmOze, @sonkenn, et désolé si j'en oublie. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • OsmOze a modifié le titre en Rion Apex
Le 28/11/2018 à 00:34, DaytO a dit :

Salut @Yonanka et merci ?

Alors niveau prix et puisque c'est un sujet qui revient fréquemment j'ai fait un rapide devis et voilà ce que tu trouves (mais il y a peut être d'autres sites qui la propose):

1 Falcon PEV (version standard non personnalisée ou d'ailleurs je ne vois nulle part ou choisir les différentes options disponibles)

image.thumb.png.e7d80d1d33f9e70f5185a711724169f4.png

Soit 6 088,00 Euros hors taxes d'importation

image.png.19a0a5f915cb043134c7afeb1b1d3f25.png

 

2/ En direct Rion (version modifiée et personnalisée selon mes critères et choix. Comme indiqué dans un autre post, j'ai eu un super prix compte tenu du fait que ce sera la première vente FR)

image.png.9bfb0e77a830b64f616efd1e10de9690.png

Soit 4 869,00 Euros hors taxes d'importation

Pour les pneus je compte sur mon Mika aux mains d'argent ? à moins que le changement de pneus soit plus accessible que sur une Thunder...

 

Enfin concernant l'autonomie il est indiqué 50 Kms en mode "cruising".

Je suis conscient qu'il est compliqué d'avoir une trottinette performante, légère et qui en plus possède une super autonomie.

A mon avis je pense que 30 Kms sera un maximum avec mes presque 100 kilos et ma main lourde ?

Mais attendons le test !

A bientôt.

 

Félicitations en tout  cas ?, j ai hâte  d avoir ton retour , je pourrais être le 2 eme à en avoir une suivant ton retour ?

question comment tu fais pour configurer sur leur site ( rion ) ? 

Aussi d après mes calculs on a l infos que le moteur tourne à 2500tr/min et elle fait 5000w en crêt , du coup on peut Calculer le couple , elle devrait sortit 19nm normalement ?

 

Modifié par Jo69an
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward