Aller au contenu

Rion Apex


Azura

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Jo69an a dit :

Merci , j ai conversé du coup avec eux , ils m ont parlé de toi pour le coup ?, ils ont dit que tu étais un mec cool d ailleurs ?

Il m ont répondu sa 

Thank you for your interest in the RION APEX.
The rion apex is a carbon fiber super sport light electric vehicle. Top speed is 60mph (we limit the speed according to the regulation) with a range of up to 40 miles per charge.
The basic version comes in black matte front and rear arms and silver polished / black matte neck. Carbon fiber body in natural carbon fiber look (gloss or matte). The basic configuration includes 5000W motor, 80V 21AH lithium battery, 90V 80amp controller, carbon handle bar and carbon pole and shimano xt m8000 4 piston brakes.
The price is 4900 dollars and the shipping is 600 dollars via DHL express.
We require 4 weeks for the build after payment confirmation.
More additional options are available in different colors and different components as brakes, handle bar, different gear ratio for hills or flat.
 

je leur ai demandé d autres questions en trotte la différence en les mode plat et montée . 

J attend leur réponse d ailleurs si tu sais je veux bien savoir 

zeidroc, magnifique ces vidéos et photos , elles a tombé . Peti bémoll’ Il aurais pu faire passé les câbles dans la colonne de direction mais son splendide , j attend beaucoup du retour de DaytO, si vraiment c est UNE formule 1 de la Trotinette et au elle mets minab’ L ultra je franchi le pas ?

Un peu plus de 95 km/h pour moins de 20 kgs ? Ca doit décoller avec une trot pareille !!!

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, urban007 a dit :

Avec ton gilet jaune, tu ne devrais pas la payer...?

Y'en a marre de tes messages provocateurs / inutiles qui nuisent à l'ambiance du forum, tu n'en es pas à ton coup d'essai sur ce thread.

2 jours de suspension de compte pour que tu puisses y réfléchir et revenir dans un meilleur état d'esprit.

  • J'aime 5
  • Merci 1
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/12/2018 à 18:48, DaytO a dit :

Hello @Zeidroc je ne l'ai pas encore reçue ! une petite dizaine de jours à attendre encore.

Alors cette Rion est elle arrivée ? Moi, je suis très tenté mais c'est vrai que son coût refroidit un peu. Par contre, ses composants (carbone etc...) sont 100 fois au dessus d'une Minimotors !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lancel a dit :

Alors cette Rion est elle arrivée ? Moi, je suis très tenté mais c'est vrai que son coût refroidit un peu. Par contre, ses composants (carbone etc...) sont 100 fois au dessus d'une Minimotors !!

Non toujours pas, elle devrait quitter L.A. à la fin de la semaine.

2 jours de transport.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, DaytO a dit :

Non toujours pas, elle devrait quitter L.A. à la fin de la semaine.

2 jours de transport.

salut si ya moyen de venir voir cette p etite tuerie un de ces 4,je suis de paname ,on pourra peut etre faire un tour aussi !:cerf:a t elle des suspension la rion ?t es de quel quartier de paname ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2018 à 05:37, 0rsa a dit :

Y'en a marre de tes messages provocateurs / inutiles qui nuisent à l'ambiance du forum, tu n'en es pas à ton coup d'essai sur ce thread.

2 jours de suspension de compte pour que tu puisses y réfléchir et revenir dans un meilleur état d'esprit.

Bravo Orsa , ça devient fatigant ces remarques gratuites , de plus il n’y a aucun humour

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/12/2018 à 15:32, DaytO a dit :

Non toujours pas, elle devrait quitter L.A. à la fin de la semaine.

2 jours de transport.

Salut

Elle te coûte combien livré si ce n'est pas indiscret ?

Tu connais les dimensions ? (Ça m'intéresse)

Tu l'as commandé sur le site RION motors ?

J'ai hâte d'en savoir plus ! ?

Merci d'avance 

A+ ✌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward